|
Auteur | Message |
---|
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: TTPod (Lecteur Audio) Sam 9 Avr - 21:03 | |
| - Citation :
- TTPod v4.10 Final S60v5 S^3 SymbianOS9x Unsigned English (CepTeam) by ene49
English Translate: (CepTeam) by ene49 Test: 5800.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] New version of powerful music player, now with S^3 devices support!
Key features: ● Full support for S^3 and S60v5 devices ● Special interface for control using touch screen ● Supported formats: MP3, AAC, WMA and M4A ● Built-in equalizer ● Sound fade, stereo widening and bass boost effects ● Support for skins and visual effects ● Ability to download songs , album covers and lyrics ● Online access to music charts ● Sleep timer ● Mini-player in background mode and many more features...
Change-log: ● Reduced memory consumption ● Increased speed of opening main menu ● Optimized switching between songs ● Solved problem of automatic stop of playback on S60v5 devices ● Solved problem with help menu on S60v5 devices ● Solved issue of different volume level of different tracks in different formats ● Fixed problem with double- click in the playlist ● Improved scrolling smoothness and transparency of the list ● Fixed playback problem after locking the screen ● Solved Pause problem ● Fixed problem with access point selection
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS : APPLICATION NON SIGNEE
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avis Personnel lors de la première utilisation : Positif : -Lecture par : /Dossier, /Artiste, /Album, / Genre ++++ (ce que le lecteur natif ne fait pas :S) -Esthétique +++ -Recherche de lyrics automatique ++++ -Widget déplaçable sur l'écran + -Skins changeable ++ -Mode Sleep ++ Négatif : -Manque légèrement de fluidité - -Pour valider une action il faut appuyer deux fois --- -Manque un widget fixe -- TTPod > Lecteur Audio Natif > Qt musicplayer
Dernière édition par sprawl11 le Dim 10 Avr - 12:49, édité 1 fois |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: TTPod (Lecteur Audio) Dim 10 Avr - 1:18 | |
| Merci pour le test ça fait plaisir que tu nous fasses partager ce que tu trouves, pourrais-tu nous dire le nom tu sites ou tu l'as pêché? Perso j'attends toujours mon idée d'un widjet "playlist" |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: TTPod (Lecteur Audio) Dim 10 Avr - 12:49 | |
| Je l'ai trouvé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]widget playlist ?? c'est à dire ? Be le lecteur le fait... |
|
| |
bigboss13
Membre
| Sujet: Re: TTPod (Lecteur Audio) Mer 13 Avr - 12:47 | |
| salut , quand je l'installe on me dit probleme certificat ou je sais pas quoi , vous pouvez m'expliquer ? |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: TTPod (Lecteur Audio) Mer 13 Avr - 14:21 | |
| Slt, en fait l'application n'est pas signée c'est à dire que le tel ne le reconnais pas. Pour que le tél puisse reconnaitre l'application il faut la signer ... Vla les liens pour signer des applications : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]OU directement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si tu y arrive pas, fait signe et on t'aidera ^^ , mais normalement si tu suis à la lettre il ne devriez pas avoir de problème... Bye |
|
| |
bigboss13
Membre
| Sujet: Re: TTPod (Lecteur Audio) Mer 13 Avr - 17:54 | |
| merci pour la réponse premier lien: Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. deuxieme lien: je suis entrein de suivre les étapes , faut que j'attend deux jours... pas grave je suis patient . |
|
| |
Raph [Grand Manitou]
Administrateurs
Sexe : Messages : 1139 Age : 31 Localisation : Nice (FRANCE)
| Sujet: Re: TTPod (Lecteur Audio) Mer 13 Avr - 18:47 | |
| Salut, pour le premier lien, il te faut 3 messages pour y accéder, donc il te suffit de me répondre ici , et en théorie c'est bon Bonne continuation et bon courage pour la signature des applis Sa y'est maintenant il va croire que c'est dur... |
|
| |
bigboss13
Membre
| Sujet: Re: TTPod (Lecteur Audio) Jeu 14 Avr - 6:33 | |
| j'ai réussi c'étais pas trop compliqué |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: TTPod (Lecteur Audio) Jeu 14 Avr - 7:46 | |
| Voila !!! au moins c'est fait, maintenant t'es rodé pour toutes les autres applications. |
|
| |
bigboss13
Membre
| Sujet: Re: TTPod (Lecteur Audio) Mar 19 Avr - 10:18 | |
| j'ai un petit probleme avec ce lecteur aufaite avant j'avais installé la version japonais ( ou chinois ché pas ) j'ai supprimer et mis celui la a la place et il est moitié japonais moitié anglais , le menu en japonais mais dans les options dedant en anglais j'ai re-supprimer et méme effacer les autres fichiers restant manuellement et sa ne marche pas , une idée ? |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: TTPod (Lecteur Audio) Mar 19 Avr - 11:38 | |
| Slt, la version a été REtraduite. Essaye [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Moi je l'ai installer et évidemment c'est un peu mieux... |
|
| |
| Sujet: Re: TTPod (Lecteur Audio) | |
| |
|
| |
|