Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/

Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!

AccueilJ'ai un plan foireux qui veut m'aider à le réaliser? - Page 2 Empty10Le blogJ'ai un plan foireux qui veut m'aider à le réaliser? - Page 2 Empty10Dernières imagesJ'ai un plan foireux qui veut m'aider à le réaliser? - Page 2 Empty10ActualitésJ'ai un plan foireux qui veut m'aider à le réaliser? - Page 2 Empty10J'ai un plan foireux qui veut m'aider à le réaliser? - Page 2 Empty10RechercherJ'ai un plan foireux qui veut m'aider à le réaliser? - Page 2 Empty10J'ai un plan foireux qui veut m'aider à le réaliser? - Page 2 Empty10S'enregistrerJ'ai un plan foireux qui veut m'aider à le réaliser? - Page 2 Empty10Connexion

Partagez | 

J'ai un plan foireux qui veut m'aider à le réaliser?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

J'ai un plan foireux qui veut m'aider à le réaliser? - Page 2 Vide
MessageSujet: J'ai un plan foireux qui veut m'aider à le réaliser?   J'ai un plan foireux qui veut m'aider à le réaliser? - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 20:29

Rappel du premier message :

Salut c'est moi !!

Bon je rouille pas mal en ce moment et j'ai besoin de votre aide à tous!!
J'ai un plan foireux!! Mais qui ne tente rien n'a rien non? Bon je vais quand même vous dire ce que je veux faire, c'est simple je veux visiter la partie R&D de Nokia.
J'aimerai tout d'abord leur écrire une jolie lettre pour un RDV !!
Il y a un problème puisque je me demande s'il y en a 1 sur Lyon? car j'ai du mal à chercher sur google
confused

Voilà un gros merci à celui qui pourra me donner une adresse pour que je puisse envoyer mon courrier qui sera sans nul doute mit directement à la poubelle...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nalietch

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

MessageSujet: Re: J'ai un plan foireux qui veut m'aider à le réaliser?   J'ai un plan foireux qui veut m'aider à le réaliser? - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 12:12

Le volume des souscriptions augmentant avec l'approche de la fin de l'année, tu devrais recevoir le SMS dans le corrant de ce mois-ci
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: J'ai un plan foireux qui veut m'aider à le réaliser?   J'ai un plan foireux qui veut m'aider à le réaliser? - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 21:12

Moi j'ai acheté mon N8 fin octobre, quand il venait d'arriver dans les boutiques hors pack opé. J'ai envoyé tout de suite les document pour l'ODR et j'ai reçu le remboursement 2 mois après si je m'en souviens bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai un plan foireux qui veut m'aider à le réaliser?   J'ai un plan foireux qui veut m'aider à le réaliser? - Page 2 Empty

J'ai un plan foireux qui veut m'aider à le réaliser?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2