Auteur | Message |
---|
mous
Designer [VIP+]
| Sujet: Re: [JEUX] Angry oiseaux Mar 9 Aoû - 20:52 | |
| |
|
| |
marylise
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [JEUX] Angry oiseaux Sam 13 Aoû - 20:17 | |
| - valou a écrit:
- bjr,
qqn serait il qd nous aurons les Maj de mine and dine et de rio car je n´ ai tjrs rien . J´ ai lu sur le net que pour rio il y avais un niveau caché ds la version gratuite c´ est le 3.2 mais j´ arrive pas a le déblocker, alors si vs avez une soluce , je prend! Merci a + , je suis encore en vacances ! Salut j'ai trouvée ça si ça peu t'aider pour le niveau caché pour l’instant c'est que sur Pc, iphone et ipad sur le mien de pc j'ai pu l'installer je te mets le lien de l'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
valou
Membres VIP
Sexe : Messages : 1396 Age : 58 Localisation : villemomble
| Sujet: Re: [JEUX] Angry oiseaux Dim 14 Aoû - 13:11 | |
| merci bcp pour le lien,je serais parmi vous d´ ici qq jours |
|
| |
sandy
Membre
| Sujet: Re: [JEUX] Angry oiseaux Dim 14 Aoû - 17:03 | |
| bonsoir pourquoi angrid bird season ce connect a internet des que je l ouvre? |
|
| |
tombombadil
NokiaFan
| Sujet: Re: [JEUX] Angry oiseaux Mer 22 Fév - 16:23 | |
| Salut tous. suite au flash de mon N8 SFR pour passer sous Belle j'ai perdu mes jeux. J'ai pu récupérer Angry Birds et Angry Birds Season mais pas RIO. le lien vers Rio unsigned est invalide! Quelqu'un aurait-il la bonté de me permettre de retrouver ce jeu svp? Enfin ce n'est pas une urgence car j'ai déjà tout à refaire sur les deux autres . |
|
| |
valou
Membres VIP
| Sujet: Re: [JEUX] Angry oiseaux Mer 22 Fév - 16:34 | |
| bonsoir , depuis le passage sous belle impossible de remettre rio , apparemment il n'est pas compatible donc il faut attendre un patsch de correction , tu dois être au courant que certaines appli ne sont plus compatibles sous belle . |
|
| |
tombombadil
NokiaFan
| Sujet: Re: [JEUX] Angry oiseaux Mer 22 Fév - 16:47 | |
| Merci valou et oui je suis au courant mais ayant récupéré les autres Angry Birds je pensais qu'ils étaient tous compatibles . J'attendrais donc un patch et une version compatible Belle! Tient pour parler d'autre chose: tu ne saurais pas s'il est possible de personnaliser le volet "connections" en haut de l'écran d'accueil sous belle? pour y mettre les différents modes par exemple... |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: [JEUX] Angry oiseaux Mer 22 Fév - 17:24 | |
| Hello, Au cas où, voici la liste officielle Nokia... des apps NON compatible Belle (màj 17.02.2012): - Spoiler:
101 Word Search Puzzles 2206309_TRON Tanks A.R. Drone ABBYY FotoTranslate English-Russian RU N8 adidas miCoach Adobe Reader LE 2.5 AdvMosqHunter Agenda della Salute Air Hockey - Multiplayer Air Horn Extreme Alien Pinball FREE Alt Reader Trial AngryBirdsSymbian3_TP Anti Mosquito Free App Stop AR City Guide AR Media Worlds Astroller v1.10 AWord Touch Free Backwords Recorder Bagatelle OpenGL Barcoo Symbian3 Battery Alert Bedside BeeTagg QR Reader Symbian Bejeweled 2 HD Free Best Matching Colors Bluetooth Car Controller BMI Boyoot Allah_S60_RPKG10 Bug War Lite CamEfx-Lite Castle Rush Catch me CityGuide 5.0 S3 Classic FM (QS) QT Color Detector Compass Copter It 2! Corriere Qt CParrot CruciPuzzle cuteWiki Online wikipedia reader DangDang Defenx AntiVirus Suite Dhingana Music Symbian 3 Diamonds Capture Symbian FREE Dice n Roll DJM-350 Mix Download Accelerator Dr.Web Mobile Security Suite Drums Challenge Lite dtac application echoecho Face Contacts New Facetones for S^3 Facial Lite FileHideET Find It! - Free FindDiff -Demo FriendChat UK S605th FriendsChat FriendsLocator Free Fruit Ninja - India Fruit Ninja - LATAM F-Secure Anti-Theft for Mobile F-Secure Anti-Theft for Mobile F-Secure Mobile Security Fun Torch gaberln-qt Galaxy on Fire Get Me Out Lite GLock - Pro Gravata Expert Grid Qt Grid Symbian^3 GuitarJam Hero of Sparta HD+ HRP SMS Demo_TRYBUYG Hyves ImageViewer imo instant messenger IntaFeen Symbian app iPASTA Jewels Symbian Jigsaurus kaufDA Navigator Kik Messenger Kim Arıyor ? KMS 9.04 for Ovi Kung Fu Tiger with Nunchaku - Lite La Villa - IAP Labyrinth Lite Latiendo LauncherApp Wikipedia Los40.com (QS) QT Master Piano mChat Qt-version MediaPlayerControl MetroGo Santiago Mine Sweeper Touch Mobile System Info MobiMessage s60 5th and Symbian^3(Free) MONOPOLY HD Free Moto X Mayhem Lite Music Touch Myplex Now Touch + Non-Touch MySpace Need For Speed Shift HD Free NeoReader Nokia Big Screen for Symbian Anna Nokia Maps SR8 Nokia Situations Nokia Tag Writer n-tv mobil OctroTalk Ovi Maps Challenge Ovi Maps Racing Ovi Maps SR6 China Pandababy PassLock-Lite Photo 3D Demo Photo Puzzle PinFree.me for E6 / E7 Pocket Razor Qt Pool Rebel Lite Private Folder (demo) Professional Karaoke Key-Touch PSO QMath Calculator QtMagicFlashlight Red Skies Remote Desktop Ringtone Editor(China、HK、TW&Macau full version) Roman Jewels Free Royal Navy Engineer Officer Challenge segundamano.es SettingBar-IAP SexSpielzeug IAP Seznam.cz QR čtečka ShakePicPro(Symbian) ShutterPro Lite Sizer - Measure Skype Slice it! Smart Gallery Free SMS Hider Free SMS To Bluetooth Free Snow Globe Touch Soccer Bounce Solo Noble Symbian Speedometer Speedometer Touch Stopwatch Superhero SuperJigSawFree SymDVR Symeo Youtube Player Take Me To My Car Talking Cat - IAP Talking Cat - IAP Talking Cat Lite Tap Drum_game_free_tantiao TempleRush - Qt Tetris HD India The Game of Life HD Free The Sims 3 HD Free The Weather Channel LLC. Tian Karaoke List TibiaME for S60v5 TICKLE BEE tieatie TigerMap.sisx Toshl QT Tracesaver TuneWiki SMP E7 TuneWiki Social Media Player Tweeturk UC浏览器 symbian中文版 Ultimate Calorie Counter Unblock Me Lite video chat(imiChat) Video following heart Video Mediaset VMPK VOYO Warspear Online waze Weather Touch WebLite Browser Where's my phone? Wide Wallpaper Demo WIKITUDE World Browser WinterCandle WorkSnug Worms HD Free WWF Species Album S3 Youtube for Symbian^3 YuppTV ZDClock @++
Dernière édition par Fastand [Felicitous] le Ven 24 Fév - 17:05, édité 1 fois |
|
| |
spartakuss
NokiaFan
| Sujet: Re: [JEUX] Angry oiseaux Mer 22 Fév - 20:18 | |
| - Fastand [Felicitous] a écrit:
- Hello,
Au cas où, voici la liste officielle Nokia des apps NON compatible Belle (màj 17.02.2012):
- Spoiler:
101 Word Search Puzzles 2206309_TRON Tanks A.R. Drone ABBYY FotoTranslate English-Russian RU N8 adidas miCoach Adobe Reader LE 2.5 AdvMosqHunter Agenda della Salute Air Hockey - Multiplayer Air Horn Extreme Alien Pinball FREE Alt Reader Trial AngryBirdsSymbian3_TP Anti Mosquito Free App Stop AR City Guide AR Media Worlds Astroller v1.10 AWord Touch Free Backwords Recorder Bagatelle OpenGL Barcoo Symbian3 Battery Alert Bedside BeeTagg QR Reader Symbian Bejeweled 2 HD Free Best Matching Colors Bluetooth Car Controller BMI Boyoot Allah_S60_RPKG10 Bug War Lite CamEfx-Lite Castle Rush Catch me CityGuide 5.0 S3 Classic FM (QS) QT Color Detector Compass Copter It 2! Corriere Qt CParrot CruciPuzzle cuteWiki Online wikipedia reader DangDang Defenx AntiVirus Suite Dhingana Music Symbian 3 Diamonds Capture Symbian FREE Dice n Roll DJM-350 Mix Download Accelerator Dr.Web Mobile Security Suite Drums Challenge Lite dtac application echoecho Face Contacts New Facetones for S^3 Facial Lite FileHideET Find It! - Free FindDiff -Demo FriendChat UK S605th FriendsChat FriendsLocator Free Fruit Ninja - India Fruit Ninja - LATAM F-Secure Anti-Theft for Mobile F-Secure Anti-Theft for Mobile F-Secure Mobile Security Fun Torch gaberln-qt Galaxy on Fire Get Me Out Lite GLock - Pro Gravata Expert Grid Qt Grid Symbian^3 GuitarJam Hero of Sparta HD+ HRP SMS Demo_TRYBUYG Hyves ImageViewer imo instant messenger IntaFeen Symbian app iPASTA Jewels Symbian Jigsaurus kaufDA Navigator Kik Messenger Kim Arıyor ? KMS 9.04 for Ovi Kung Fu Tiger with Nunchaku - Lite La Villa - IAP Labyrinth Lite Latiendo LauncherApp Wikipedia Los40.com (QS) QT Master Piano mChat Qt-version MediaPlayerControl MetroGo Santiago Mine Sweeper Touch Mobile System Info MobiMessage s60 5th and Symbian^3(Free) MONOPOLY HD Free Moto X Mayhem Lite Music Touch Myplex Now Touch + Non-Touch MySpace Need For Speed Shift HD Free NeoReader Nokia Big Screen for Symbian Anna Nokia Maps SR8 Nokia Situations Nokia Tag Writer n-tv mobil OctroTalk Ovi Maps Challenge Ovi Maps Racing Ovi Maps SR6 China Pandababy PassLock-Lite Photo 3D Demo Photo Puzzle PinFree.me for E6 / E7 Pocket Razor Qt Pool Rebel Lite Private Folder (demo) Professional Karaoke Key-Touch PSO QMath Calculator QtMagicFlashlight Red Skies Remote Desktop Ringtone Editor(China、HK、TW&Macau full version) Roman Jewels Free Royal Navy Engineer Officer Challenge segundamano.es SettingBar-IAP SexSpielzeug IAP Seznam.cz QR čtečka ShakePicPro(Symbian) ShutterPro Lite Sizer - Measure Skype Slice it! Smart Gallery Free SMS Hider Free SMS To Bluetooth Free Snow Globe Touch Soccer Bounce Solo Noble Symbian Speedometer Speedometer Touch Stopwatch Superhero SuperJigSawFree SymDVR Symeo Youtube Player Take Me To My Car Talking Cat - IAP Talking Cat - IAP Talking Cat Lite Tap Drum_game_free_tantiao TempleRush - Qt Tetris HD India The Game of Life HD Free The Sims 3 HD Free The Weather Channel LLC. Tian Karaoke List TibiaME for S60v5 TICKLE BEE tieatie TigerMap.sisx Toshl QT Tracesaver TuneWiki SMP E7 TuneWiki Social Media Player Tweeturk UC浏览器 symbian中文版 Ultimate Calorie Counter Unblock Me Lite video chat(imiChat) Video following heart Video Mediaset VMPK VOYO Warspear Online waze Weather Touch WebLite Browser Where's my phone? Wide Wallpaper Demo WIKITUDE World Browser WinterCandle WorkSnug Worms HD Free WWF Species Album S3 Youtube for Symbian^3 YuppTV ZDClock
@++ C'est du lourd, une partie de mes applications installées. Je sens que Belle c'est pas pour tout de suite. Il faudra me donner d'autres arguments qu'une interface dépouillée. La rapidité d'Anna me satisfait pleinement, et je n'ai pas envie de perdre la compression sensiblement plus faible de mes photos. |
|
| |
valou
Membres VIP
| Sujet: Re: [JEUX] Angry oiseaux Mer 22 Fév - 20:25 | |
| bonsoir dans la liste il y a app stop et sur mon n8 sous belle elle fonctionne très bien ! |
|
| |
tombombadil
NokiaFan
| Sujet: Re: [JEUX] Angry oiseaux Jeu 23 Fév - 14:33 | |
| Be-jeweled, f-secure et Galaxy on fire aussi fonctionnent trés bien ainsi que Angry Birds et Angry Birds Season's |
|
| |
tombombadil
NokiaFan
| Sujet: Re: [JEUX] Angry oiseaux Jeu 23 Fév - 16:16 | |
| Pour info Angry Birds Rio fonctionne lui aussi!! J'ai réussi à la retrouver en version signée: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Enjoy |
|
| |
mirmotte
NokiaFan
| Sujet: Re: [JEUX] Angry oiseaux Jeu 23 Fév - 17:01 | |
| Moi, je l'ai trouvé en version signée ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Téléchargé et essayé |
|
| |
valou
Membres VIP
| Sujet: Re: [JEUX] Angry oiseaux Jeu 23 Fév - 17:59 | |
| ok çà marche merci ! |
|
| |
valou
Membres VIP
| Sujet: Re: [JEUX] Angry oiseaux Ven 24 Fév - 13:25 | |
| Bonjour j'ai installé le angry birds de tombombadil et c'était ok jusqu'à ce que je rallume mon n8 , là il me met qu'il manque un fichier donc impossible à réinstaller donc je vais essayer le lien de mirmotte et je vous tiens au courant |
|
| |
mirmotte
NokiaFan
| Sujet: Re: [JEUX] Angry oiseaux Ven 24 Fév - 17:04 | |
| - valou a écrit:
- je vais essayer le lien de mirmotte
Sur mon E7 sous Anna cela fonctionne, j'ai même pu télécharger et installer la mise à jour 1.4.0 |
|
| |
valou
Membres VIP
| Sujet: Re: [JEUX] Angry oiseaux Ven 24 Fév - 17:08 | |
| ne fonctionne pas sous belle ! |
|
| |
| Sujet: Re: [JEUX] Angry oiseaux | |
| |
|