Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[JEUX] Angry oiseaux - Page 4 Empty10Le blog[JEUX] Angry oiseaux - Page 4 Empty10Dernières images[JEUX] Angry oiseaux - Page 4 Empty10Actualités[JEUX] Angry oiseaux - Page 4 Empty10[JEUX] Angry oiseaux - Page 4 Empty10Rechercher[JEUX] Angry oiseaux - Page 4 Empty10[JEUX] Angry oiseaux - Page 4 Empty10S'enregistrer[JEUX] Angry oiseaux - Page 4 Empty10Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [JEUX] Angry oiseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mous

mous

Designer [VIP+]Designer [VIP+]

Sexe : Masculin
Messages : 220
[JEUX] Angry oiseaux - Page 4 Vide
MessageSujet: [JEUX] Angry oiseaux   [JEUX] Angry oiseaux - Page 4 EmptyJeu 17 Mar - 23:48

Rappel du premier message :

Je ne vous le présente pas!!
V 1.2.1 (full)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://idacom-design.blogspot.com

AuteurMessage
mous



Designer [VIP+]Designer [VIP+]

Messages : 220
[JEUX] Angry oiseaux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [JEUX] Angry oiseaux   [JEUX] Angry oiseaux - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 20:52

Oui c'est exactement sa
Revenir en haut Aller en bas
http://idacom-design.blogspot.com
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
[JEUX] Angry oiseaux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [JEUX] Angry oiseaux   [JEUX] Angry oiseaux - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 20:17

valou a écrit:
bjr,
qqn serait il qd nous aurons les Maj de mine and dine et de rio car je n´ ai tjrs rien . J´ ai lu sur le net que pour rio il y avais un niveau caché ds la version gratuite c´ est le 3.2 mais j´ arrive pas a le déblocker, alors si vs avez une soluce , je prend!
Merci a + , je suis encore en vacances !

Salut j'ai trouvée ça si ça peu t'aider pour le niveau caché pour l’instant c'est que sur Pc, iphone et ipad sur le mien de pc j'ai pu l'installer je te mets le lien de l'info

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[JEUX] Angry oiseaux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [JEUX] Angry oiseaux   [JEUX] Angry oiseaux - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 13:11

merci bcp pour le lien,je serais parmi vous d´ ici qq jours
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy

MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 72
[JEUX] Angry oiseaux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [JEUX] Angry oiseaux   [JEUX] Angry oiseaux - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 17:03

bonsoir pourquoi angrid bird season ce connect a internet des que je l ouvre?
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
[JEUX] Angry oiseaux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [JEUX] Angry oiseaux   [JEUX] Angry oiseaux - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 16:23

Salut tous. suite au flash de mon N8 SFR pour passer sous Belle j'ai perdu mes jeux. J'ai pu récupérer Angry Birds et Angry Birds Season mais pas RIO. le lien vers Rio unsigned est invalide! Quelqu'un aurait-il la bonté de me permettre de retrouver ce jeu svp? Enfin ce n'est pas une urgence car j'ai déjà tout à refaire sur les deux autres Smile .
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[JEUX] Angry oiseaux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [JEUX] Angry oiseaux   [JEUX] Angry oiseaux - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 16:34

bonsoir , depuis le passage sous belle impossible de remettre rio , apparemment il n'est pas compatible donc il faut attendre un patsch de correction , tu dois être au courant que certaines appli ne sont plus compatibles sous belle . Mad
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
[JEUX] Angry oiseaux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [JEUX] Angry oiseaux   [JEUX] Angry oiseaux - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 16:47

Merci valou et oui je suis au courant mais ayant récupéré les autres Angry Birds je pensais qu'ils étaient tous compatibles Sad . J'attendrais donc un patch et une version compatible Belle! Tient pour parler d'autre chose: tu ne saurais pas s'il est possible de personnaliser le volet "connections" en haut de l'écran d'accueil sous belle? pour y mettre les différents modes par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[JEUX] Angry oiseaux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [JEUX] Angry oiseaux   [JEUX] Angry oiseaux - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 17:24

Hello,

Au cas où, voici la liste officielle Nokia... des apps NON compatible Belle (màj 17.02.2012):

Spoiler:


@++


Dernière édition par Fastand [Felicitous] le Ven 24 Fév - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
[JEUX] Angry oiseaux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [JEUX] Angry oiseaux   [JEUX] Angry oiseaux - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 20:18

Fastand [Felicitous] a écrit:
Hello,

Au cas où, voici la liste officielle Nokia des apps NON compatible Belle (màj 17.02.2012):

Spoiler:


@++

C'est du lourd, une partie de mes applications installées. Je sens que Belle c'est pas pour tout de suite. Il faudra me donner d'autres arguments qu'une interface dépouillée. La rapidité d'Anna me satisfait pleinement, et je n'ai pas envie de perdre la compression sensiblement plus faible de mes photos.
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[JEUX] Angry oiseaux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [JEUX] Angry oiseaux   [JEUX] Angry oiseaux - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 20:25

bonsoir dans la liste il y a app stop et sur mon n8 sous belle elle fonctionne très bien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
[JEUX] Angry oiseaux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [JEUX] Angry oiseaux   [JEUX] Angry oiseaux - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 14:33

Be-jeweled, f-secure et Galaxy on fire aussi fonctionnent trés bien ainsi que Angry Birds et Angry Birds Season's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
[JEUX] Angry oiseaux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [JEUX] Angry oiseaux   [JEUX] Angry oiseaux - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 16:16

Pour info Angry Birds Rio fonctionne lui aussi!! J'ai réussi à la retrouver en version signée: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mirmotte

mirmotte

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 58
Localisation : Moselle
[JEUX] Angry oiseaux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [JEUX] Angry oiseaux   [JEUX] Angry oiseaux - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 17:01

Moi, je l'ai trouvé en version signée ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Téléchargé et essayé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[JEUX] Angry oiseaux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [JEUX] Angry oiseaux   [JEUX] Angry oiseaux - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 17:59

ok çà marche merci !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[JEUX] Angry oiseaux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [JEUX] Angry oiseaux   [JEUX] Angry oiseaux - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 13:25

Bonjour j'ai installé le angry birds de tombombadil et c'était ok jusqu'à ce que je rallume mon n8 , là il me met qu'il manque un fichier donc impossible à réinstaller Question donc je vais essayer le lien de mirmotte et je vous tiens au courant Bravo
Revenir en haut Aller en bas
mirmotte

mirmotte

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 58
Localisation : Moselle
[JEUX] Angry oiseaux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [JEUX] Angry oiseaux   [JEUX] Angry oiseaux - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 17:04

valou a écrit:
je vais essayer le lien de mirmotte


Sur mon E7 sous Anna cela fonctionne, j'ai même pu télécharger et installer la mise à jour 1.4.0 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[JEUX] Angry oiseaux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [JEUX] Angry oiseaux   [JEUX] Angry oiseaux - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 17:08

ne fonctionne pas sous belle ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JEUX] Angry oiseaux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [JEUX] Angry oiseaux   [JEUX] Angry oiseaux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JEUX] Angry oiseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [JEUX] Angry birds v 1.6
» [Jeux] Mises à Jour Angry Birds
» [JEUX] Angry Birds seasons summer pignic v 1.5.0
» [jeux] quelque jeux que j'ai trouver (pas tester)
» Nouveau Angry birds 1.6.3 signed et Angry birds Rio Airfield Chase v1.3.0 signed
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Jeux-