Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilBonjour tout le monde  Empty10Le blogBonjour tout le monde  Empty10Dernières imagesBonjour tout le monde  Empty10ActualitésBonjour tout le monde  Empty10Bonjour tout le monde  Empty10RechercherBonjour tout le monde  Empty10Bonjour tout le monde  Empty10S'enregistrerBonjour tout le monde  Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
Bonjour tout le monde  Vide
MessageSujet: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  EmptyMar 15 Mar - 15:58

PRESENTATION

Votre prénom : Isabelle
Votre pseudo :ZAZOUNETTE
Votre âge : 48
Votre ville de résidence : VALENCE
Votre NOKIA : N8
Pourquoi vous l'avez choisis lui : Par amour des Nokia, c'est mon dixième modèle depuis 15 ans ! Toujours des Nokia !
Votre métier : Secrétaire polyvalente
Votre ou vos passion(s) : L'informatique, lecture, jardinage...
Vous avez découvert le forum via : Mon Neveu
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Bonjour tout le monde  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  EmptyMar 15 Mar - 17:28

cheers

bonjour et bienvenue parmi nous cyclops
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
Bonjour tout le monde  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  EmptyMar 15 Mar - 17:33

Merci beaucoup; Je voyage dans ce forum, j'ai pas encore pris le truc, mais ça démarre bien! Je vais venir souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Bonjour tout le monde  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  EmptyMar 15 Mar - 17:57

bienvenue Zazounette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Bonjour tout le monde  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  EmptyMar 15 Mar - 18:37

Bienvenue Zazounette !!! je kiff j'aime votre pseudo.
Ah et merci au neveu au fait il a assuré!!
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Bonjour tout le monde  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  EmptyMar 15 Mar - 20:49

Bienvenue à toi.
Prends ton temps, explore ce site, trouve ce que tu y cherche, ou pose tes questions. On fera du mieux qu'on peut pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
Bonjour tout le monde  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  EmptyMer 16 Mar - 3:46

Merci beaucoup. Je travaille tôt, donc je me couche tôt et j'ai par contre mon après-midi. Vivement tout à l'heure pour mieux vous connaitre.
J'ai déjà lu le dossier sur le N8, téléphone que j'appelle "mon précieux". C'est mon seul bijoux qui me suit de très près tous les jours. Merci de votre accueil.
A tout'
Revenir en haut Aller en bas
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
Bonjour tout le monde  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  EmptyMer 16 Mar - 18:53

bienvenue à vous Zazounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
Bonjour tout le monde  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  EmptyJeu 17 Mar - 17:12

Je ne sais pas trop quoi dire, car je n'ai aucun problème avec mon N8 : tout fonctionne à merveille ( du moins ce que je lui demande ) J'écoute ma musique dans ma radio, je vais sur Facebook, j'envoie des e-mails, mms, je prend des photos, des videos, je téléphone ! (ouiiiii); Il me réveille tous les matins; Je regarde la TV, les infos, la météo, j'installe des jeux ( sans intérêts la plupart du temps à mes yeux ), je les déinstalles sans problèmes... J'aimerai d'ailleurs avoir plus d'infos sur les trucs et astuces comme j'espérai en trouver... Bien qu'il y ai déjà beaucoup de choses de dites...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour tout le monde  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-