Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilFragPhones!! j'y comprends rien... Empty10Le blogFragPhones!! j'y comprends rien... Empty10Dernières imagesFragPhones!! j'y comprends rien... Empty10ActualitésFragPhones!! j'y comprends rien... Empty10FragPhones!! j'y comprends rien... Empty10RechercherFragPhones!! j'y comprends rien... Empty10FragPhones!! j'y comprends rien... Empty10S'enregistrerFragPhones!! j'y comprends rien... Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 FragPhones!! j'y comprends rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
FragPhones!! j'y comprends rien... Vide
MessageSujet: FragPhones!! j'y comprends rien...   FragPhones!! j'y comprends rien... EmptyLun 14 Mar - 0:40

Je sais pas pourquoi mais je suis sûr que le jeu FragPhone est un bon jeu mais j'y comprends rien. Apriori se jeu fonctionne avec internet et d'autre joueurs dans la france. J'arrive à sélectionner un joueur qui se trouve vers chez moi sur la carte de Lyon (j'habite à Lyon) mais je comprends pas le but de se jeu?
Quelqu'un pourrai m'expliquer ça à l'air cool on peu même le mettre en widjet donc fonctionne H24!!
PS : J'ai horreur de perdre à un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 

FragPhones!! j'y comprends rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!!
» [BLOG] Nokia revient sur les paroles de l'ex PDG et ne promet rien sur les tablettes..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Jeux-