riri_33
Nouveau venu
| Sujet: J'me présente, je m'appelle riri... Sam 12 Mar - 19:00 | |
| Bonjour à tous
Votre pseudo : riri_33 Votre âge : 24 Votre ville de résidence : Bordeaux Votre NOKIA : C7 Pourquoi vous l'avez choisis lui : 29.90€ contre 229.90 pour le N8... Votre métier : Etudiant Vous avez découvert le forum via : Google
Ancien possesseur d'un 5800 et fidèle à Nokia je passe donc naturellement à Symbian^3 et en recherchant quelques infos je suis tombé sur votre forum. J'espère qu'il m'apprendra plein de nouvelle chose sur mon téléphone. |
|
mous
Designer [VIP+]
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle riri... Sam 12 Mar - 21:28 | |
| Bienvenus riri c'est vrai que l'écart du prix est énorme entre les 2 phone après certain opérateur on fait de bonne remise sur les smartphone moi perso je l'ai pris a 84€ sachant que le 5800 je l'avais eu a 79€ (pas une grosse différence) il y a 1 ans mais bon je pense que le c7 n'est pas plus mal "etre d'actualité pour pas chère" c'est un peu ma logique aussi! |
|
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle riri... Sam 12 Mar - 22:59 | |
| Bienvenue a toi, pas mal de C7 en ce moment sur le site, la pub nokia dans les rue marche |
|
riri_33
Nouveau venu
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle riri... Dim 13 Mar - 10:32 | |
| J'ai vu les 4/3 dans la rue qu'après mon acquisition Sinon je suis content de mon achat, je regrette juste l'absence d'auto-focus, toutes les photos prises à moins d'un mètre sont floues... "être d'actualité pour pas chère" totalement d'accord, fan de petit bricolage et de démerde |
|
Manu [le Padre]
Membres VIP
Sexe : Messages : 1010 Age : 54 Localisation : maine et loire
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle riri... Dim 13 Mar - 13:14 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous |
|
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle riri... | |
| |
|