Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Blondie.P Stone Mar 15 Mar - 19:42 | |
| Merci, mais on est toute une equipe |
|
nalietch
Techniciens Symbian^3
Sexe : Messages : 480 Age : 55 Localisation : Oise vers Crépy en Valois
| Sujet: Re: Blondie.P Stone Mar 15 Mar - 21:04 | |
| rainbow-N8-N8Eh, oui, il a celui de sunday, maintenant. |
|
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Blondie.P Stone Mar 15 Mar - 21:07 | |
| pas compris, j'ai perdu le fil |
|
nalietch
Techniciens Symbian^3
Sexe : Messages : 480 Age : 55 Localisation : Oise vers Crépy en Valois
| Sujet: Re: Blondie.P Stone Mar 15 Mar - 21:12 | |
| dsl, trop de retard le nalietch. C'était par rapport au N8 de sunday que tu avais gagné suite à ses fautes d'orthographe. C'est tout de suite moins drôle quand c'est décalé. Sorry. |
|
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Blondie.P Stone Mar 15 Mar - 21:14 | |
| aaaaaah, d'ou le "n8-n8" ^^ ta blague est bonne, mais manque de reactivité :b |
|
mous
Designer [VIP+]
| Sujet: Re: Blondie.P Stone Mar 15 Mar - 22:45 | |
| - Blondie.P a écrit:
- Au debut, j'avais SFR jamais de probleme, je suis passée a Bouyg ( Va savoir pourquoi >.< ) jamais de probleme non plus, & là je viens de repasser SFR, & je suis toujours au meme endroit dans la meme chambre, et des fois, plus de réseau pendant 4 ou 5 heures, ça serai pas embeter si ça serai la nuit, sauf que quand ça arrive c'est vers 18h ou 19heures alors ça m'embete un peu ^^
( Tres drole le coup de position XD ) a tu essayé de redémarrer ton N8 du moins l'éteindre et le rallumer souvent sa fonctionne sinon je pense que c'est juste un problème de chez ton fournisseur avec ses antennes (sfr je déteste pourtant chez eux pendant au moins 6 ans) et je ne pense pas que c'est un probleme de housse ou de coque on arrive a capté (avec 4 ou 5 épaisseur de mur) au fin fon de nos caves. Mais bon on ma déja dit de ne pas mettre la main derrière (le portable) pour avoir une bonne réception GPS!??? |
|
pearl2702
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Blondie.P Stone Mer 16 Mar - 19:10 | |
| - nalietch a écrit:
- rainbow-N8-N8
Eh, oui, il a celui de sunday, maintenant. Bien vu Nalie Et bienvenue à toi Blondie. |
|
Blondie.P
Membre
| Sujet: Re: Blondie.P Stone Jeu 17 Mar - 20:30 | |
| - mous a écrit:
- Blondie.P a écrit:
- Au debut, j'avais SFR jamais de probleme, je suis passée a Bouyg ( Va savoir pourquoi >.< ) jamais de probleme non plus, & là je viens de repasser SFR, & je suis toujours au meme endroit dans la meme chambre, et des fois, plus de réseau pendant 4 ou 5 heures, ça serai pas embeter si ça serai la nuit, sauf que quand ça arrive c'est vers 18h ou 19heures alors ça m'embete un peu ^^
( Tres drole le coup de position XD ) a tu essayé de redémarrer ton N8 du moins l'éteindre et le rallumer souvent sa fonctionne sinon je pense que c'est juste un problème de chez ton fournisseur avec ses antennes (sfr je déteste pourtant chez eux pendant au moins 6 ans) et je ne pense pas que c'est un probleme de housse ou de coque on arrive a capté (avec 4 ou 5 épaisseur de mur) au fin fon de nos caves. Mais bon on ma déja dit de ne pas mettre la main derrière (le portable) pour avoir une bonne réception GPS!??? Oui, à chaque fois, mais non, ça ne marche pas. Ils pourraient pas faire des portables qui fonctionnent serieusement, on met 250€ dedans et c'est pas foutu de bien fonctionner.. Alalala :/ Ouais, fin si tu ne mets pas la main derniere ton portable, tu fais comment pour le tenir ? Fin perso ^^ |
|
| Sujet: Re: Blondie.P Stone | |
| |
|