Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilBlondie.P Stone - Page 2 Empty10Le blogBlondie.P Stone - Page 2 Empty10Dernières imagesBlondie.P Stone - Page 2 Empty10ActualitésBlondie.P Stone - Page 2 Empty10Blondie.P Stone - Page 2 Empty10RechercherBlondie.P Stone - Page 2 Empty10Blondie.P Stone - Page 2 Empty10S'enregistrerBlondie.P Stone - Page 2 Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blondie.P Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blondie.P

Blondie.P

MembreMembre

Messages : 6
Blondie.P Stone - Page 2 Vide
MessageSujet: Blondie.P Stone   Blondie.P Stone - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 19:59

Rappel du premier message :

Coucou : ) Le P'tit Monde !

Bon, ben voilà mes parents, il a de ça 18 ans, ont decidé de m'appeler Amandine, mais on ma toujours appele Blondie ( Je laisse deviner ceux qui le veulent Razz ) . Je vis dans une Rue du bon vieux Chartres ( Je sais, personne ne connait ^^' ) ! && Depuis le mois de Decembre, je me prend le tête avec Mon Nokia N8.
Haa oui, je suis encore au lycée & je vais pas raconter ma vie plus que ça, ça ne va pas vous interesser XD

Dites, j'avais un samsung avant (& meme s'il etait vieux) il avait beaucoup moin de beug que mon Nokia qui n'a plus de réseau plus d'une fois par mois.

Bisous ; )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rainbow



AdministrateursAdministrateurs

Messages : 2761
Blondie.P Stone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blondie.P Stone   Blondie.P Stone - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:42

Merci, mais on est toute une equipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 55
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Blondie.P Stone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blondie.P Stone   Blondie.P Stone - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 21:04

rainbow-N8-N8

Eh, oui, il a celui de sunday, maintenant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine
Blondie.P Stone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blondie.P Stone   Blondie.P Stone - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 21:07

pas compris, j'ai perdu le fil silent
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 55
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Blondie.P Stone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blondie.P Stone   Blondie.P Stone - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 21:12

dsl, trop de retard le nalietch. C'était par rapport au N8 de sunday que tu avais gagné suite à ses fautes d'orthographe.
C'est tout de suite moins drôle quand c'est décalé. Sorry. No
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine
Blondie.P Stone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blondie.P Stone   Blondie.P Stone - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 21:14

aaaaaah, d'ou le "n8-n8" ^^
ta blague est bonne, mais manque de reactivité :b
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
mous

mous

Designer [VIP+]Designer [VIP+]

Sexe : Masculin
Messages : 220
Blondie.P Stone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blondie.P Stone   Blondie.P Stone - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 22:45

Blondie.P a écrit:
Au debut, j'avais SFR jamais de probleme, je suis passée a Bouyg ( Va savoir pourquoi >.< ) jamais de probleme non plus, & là je viens de repasser SFR, & je suis toujours au meme endroit dans la meme chambre, et des fois, plus de réseau pendant 4 ou 5 heures, ça serai pas embeter si ça serai la nuit, sauf que quand ça arrive c'est vers 18h ou 19heures alors ça m'embete un peu ^^

( Tres drole le coup de position Razz XD )

a tu essayé de redémarrer ton N8 du moins l'éteindre et le rallumer souvent sa fonctionne
sinon je pense que c'est juste un problème de chez ton fournisseur avec ses antennes (sfr je déteste pourtant chez eux pendant au moins 6 ans) et je ne pense pas que c'est un probleme de housse ou de coque on arrive a capté (avec 4 ou 5 épaisseur de mur) au fin fon de nos caves.
Mais bon on ma déja dit de ne pas mettre la main derrière (le portable) pour avoir une bonne réception GPS!??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://idacom-design.blogspot.com
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
Blondie.P Stone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blondie.P Stone   Blondie.P Stone - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 19:10

nalietch a écrit:
rainbow-N8-N8

Eh, oui, il a celui de sunday, maintenant. lol!

Bien vu Nalie lol!

Et bienvenue à toi Blondie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blondie.P

Blondie.P

MembreMembre

Messages : 6
Blondie.P Stone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blondie.P Stone   Blondie.P Stone - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 20:30

mous a écrit:
Blondie.P a écrit:
Au debut, j'avais SFR jamais de probleme, je suis passée a Bouyg ( Va savoir pourquoi >.< ) jamais de probleme non plus, & là je viens de repasser SFR, & je suis toujours au meme endroit dans la meme chambre, et des fois, plus de réseau pendant 4 ou 5 heures, ça serai pas embeter si ça serai la nuit, sauf que quand ça arrive c'est vers 18h ou 19heures alors ça m'embete un peu ^^

( Tres drole le coup de position Razz XD )

a tu essayé de redémarrer ton N8 du moins l'éteindre et le rallumer souvent sa fonctionne
sinon je pense que c'est juste un problème de chez ton fournisseur avec ses antennes (sfr je déteste pourtant chez eux pendant au moins 6 ans) et je ne pense pas que c'est un probleme de housse ou de coque on arrive a capté (avec 4 ou 5 épaisseur de mur) au fin fon de nos caves.
Mais bon on ma déja dit de ne pas mettre la main derrière (le portable) pour avoir une bonne réception GPS!??? scratch

Oui, à chaque fois, mais non, ça ne marche pas. Ils pourraient pas faire des portables qui fonctionnent serieusement, on met 250€ dedans et c'est pas foutu de bien fonctionner.. Alalala :/ Ouais, fin si tu ne mets pas la main derniere ton portable, tu fais comment pour le tenir ? Fin perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blondie.P Stone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blondie.P Stone   Blondie.P Stone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blondie.P Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-