Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilSalut tout le monde ! Empty10Le blogSalut tout le monde ! Empty10Dernières imagesSalut tout le monde ! Empty10ActualitésSalut tout le monde ! Empty10Salut tout le monde ! Empty10RechercherSalut tout le monde ! Empty10Salut tout le monde ! Empty10S'enregistrerSalut tout le monde ! Empty10Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salut tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tijayzz

tijayzz

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 10
Age : 57
Localisation : paname
Salut tout le monde ! Vide
MessageSujet: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyDim 20 Fév - 16:01

Votre prénom : Thierry
Votre pseudo : tijayzz
Votre âge : 43
Votre ville de résidence : paname
Votre NOKIA : N8
Pourquoi vous l'avez choisis lui : trop déçu ailleurs
Votre métier : pilote de ligne
Votre ou vos passion(s) : ski, snow, surf, planche, roller, jeux vidéos...
Vous avez découvert le forum via : recherche d'infos sur le N8
Revenir en haut Aller en bas
fireblade



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 54
Localisation : Eure
Salut tout le monde ! Vide
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyDim 20 Fév - 16:16

Bienvenue Thierry Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Salut tout le monde ! Vide
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyDim 20 Fév - 16:51

hello cheers
Revenir en haut Aller en bas
tijayzz

tijayzz

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 10
Age : 57
Localisation : paname
Salut tout le monde ! Vide
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyDim 20 Fév - 20:24

Bravo pour le site, il a l'air très pointu... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Salut tout le monde ! Vide
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyDim 20 Fév - 21:50

Salut thierry j'ai 26ans!!
Je vais te raconter un passage de ma vie super intéressant!! On est là pour ça non?
Alors il y a 2 ou 3 mois j'ai pris une photo de l'un de mes amis entrain de faire la grosse commission Very Happy Et quand il m'appelle ben j'ai eu la bonne idée de mettre cette photo qui me fait bien rire

Hier soir je savais pas trop quoi faire alors j'ai proposé à ma famille de voir un film de leur choix sur la télé du salon grâce à mon super portable chéri
Cool bon alors le film c'était "lettres d'iwo jima" méga bon film!!

Vers la fin du film mon pote m'appelle et devinez qu'est ce qu'on voit s'afficher en pleine écran lol!
Ce fut un peu la honte pour moi la prochaine fois je me mettrai hors ligne et mon père qui me dit "je suppose que tu avais pas d'autre photo à mettre".

Fin de mon histoire avez-vous aimez?
Revenir en haut Aller en bas
tijayzz

tijayzz

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 10
Age : 57
Localisation : paname
Salut tout le monde ! Vide
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyDim 20 Fév - 22:02

Ah oui, alors là, on peut dire que ça envoie du pâté, voire que ça pousse du lourd !!!

Néanmoins, cette duologie du maître Eastwood est grandiose...

Si possible à regarder sans interférences !

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Salut tout le monde ! Vide
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyDim 20 Fév - 22:14

C'est un bon film je m'attendais pas à ça!! Je m'attendais à autre chose quelque chose de moins sensible peut être...
Gran torino est cool aussi mais je l'ai déjà vue au cinéma!!
Revenir en haut Aller en bas
tijayzz

tijayzz

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 10
Age : 57
Localisation : paname
Salut tout le monde ! Vide
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyDim 20 Fév - 22:17


Je pense qu'il faut voir les 2 pour comprendre pourquoi Eastwood a voulu le raconter.

Le volet américain (Mémoires de nos pères) contraste le japonais (Lettres de Iwo Jima).

Encore un travail abouti du Maître...
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Salut tout le monde ! Vide
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyDim 20 Fév - 22:24

mémoires de nos père? je connais pas je vais le télécharger noooooow !!
Revenir en haut Aller en bas
tijayzz

tijayzz

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 10
Age : 57
Localisation : paname
Salut tout le monde ! Vide
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyLun 21 Fév - 22:01

C'est juste énorme...

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fireblade



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 54
Localisation : Eure
Salut tout le monde ! Vide
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyLun 21 Fév - 22:19

Mrsunday trop fort ton histoire sur la photo de ton amis qui se met sur la télé pendant un film Very Happy lol

j'imagine bien la scène Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Salut tout le monde ! Vide
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyLun 21 Fév - 22:47

Je pense franchement que c'est tijayzz qui est fort pour avoir remarqué que les 3films de eastwood avait un lien...
Revenir en haut Aller en bas
tijayzz

tijayzz

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 10
Age : 57
Localisation : paname
Salut tout le monde ! Vide
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyMar 22 Fév - 0:38


Avoir la dextérité de filmer des 2 côtés...

Passé quelque peu à côté du grand public, mais bon.

C'est pas son objectif.

Un petit " Le bon,; la brute et le truand ", ça remet les choses en place, non..?

Yo
Revenir en haut Aller en bas
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
Salut tout le monde ! Vide
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyMar 22 Fév - 8:17

Exellente ton histoire Mr Sunday et très bon choix de film en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Salut tout le monde ! Vide
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyMar 22 Fév - 11:49

Le bon la brute et le truand j'ai jamais regardé ainsi que des films cultes totalement hors sujet genre les bronzé font du sky ou le père noel est une ordure ou la grande vadrouille.
J'ai tellement de film à rattraper que je sais plus trop ou donner de la tête Smile

Et puis si on ajoute à ça les dramas (série asiatique) que je regarde tous les jours pour citer les meilleurs "densha otoko" ou "lifes" sans oublié les animes genre "one pièce" ou "GTO" et ben j'ai plus le temps pour rien...

Et je suis sûr qu'il y a plein de film que je connais pas qui doivent être excellent. Maintenant que le N8 peut lire les fichier "str" je regarde pas mal série sous titré genre ncis...
Bon si vous pouviez m'informer des films d'horreurs pas trop connu qui font bien flipper je suis preneur !! des trucs qui font sursauter ou qui mettent mal à l'aise pas de truc avec plein de sang merci.
Revenir en haut Aller en bas
djeeey



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
Salut tout le monde ! Vide
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyJeu 10 Mar - 18:04

bonjour a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Salut tout le monde ! Vide
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyJeu 10 Mar - 20:16

Si tu as d'autre film à proposer n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut tout le monde ! Vide
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Salut tout le monde
» salut tout le monde
» salut tout le monde
» Salut tout l'monde
» salut tout le monde 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-