Manu [le Padre]
Membres VIP
Sexe : Messages : 1010 Age : 54 Localisation : maine et loire
| Sujet: Le patron de Nokia vend ses actions Microsoft Ven 18 Fév - 18:22 | |
| |
|
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Le patron de Nokia vend ses actions Microsoft Ven 18 Fév - 19:13 | |
| Mais oui, mais a t'il vendu celles cachées sous son lit ? |
|
Manu [le Padre]
Membres VIP
Sexe : Messages : 1010 Age : 54 Localisation : maine et loire
| Sujet: Re: Le patron de Nokia vend ses actions Microsoft Ven 18 Fév - 20:26 | |
| Ah là là . . . si au moins on savait le pourquoi du comment NOKIA c'est rapproché de MICROSOFT. |
|
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Le patron de Nokia vend ses actions Microsoft Ven 18 Fév - 20:58 | |
| Bien sur, cela n'a rien a voir avec un eventuel CHEVAL DE TROIE (tousse ELOP tousse.. ) |
|
nalietch
Techniciens Symbian^3
Sexe : Messages : 480 Age : 55 Localisation : Oise vers Crépy en Valois
| Sujet: Re: Le patron de Nokia vend ses actions Microsoft Ven 18 Fév - 22:16 | |
| Le pauvre ! En plus, il a du réaliser un léger bénéfice : Il a quitté Microsoft en août, lorsque l'action valait autour de 24-25$. Elle vaut aujourd'hui autour de 27. (plus de 27,30$ hier). A multiplier par le nombre d'actions, sans compter les dividendes encaissées. Il achète à la place des actions Nokia dont il est à l'origine de la chute d'environ 11$ à 9$. et elle remonte ... Moi, je dis : y a pire comme gamelle. |
|
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Le patron de Nokia vend ses actions Microsoft Ven 18 Fév - 23:03 | |
| Bah y a pire, il aurait put VOLONTAIREMENT faire couler Nokia pour ralier Microsoft.. J ai bien dit aurait put, je ne suis pas adepte de la theorie du complot |
|
| Sujet: Re: Le patron de Nokia vend ses actions Microsoft | |
| |
|