WLT68
Membre
Sexe : Messages : 13 Age : 59 Localisation : SOULTZ ALSACE
| Sujet: angry birds - quand c'est fini, y en a encore Dim 13 Fév - 10:21 | |
| voici une extension de circonstance pour angry bird: valentine's day : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est à rajouter sur la version season's. Je vous la remets pour ceux qui ont désinstallé après avoir fini les niveaux christmas et halloween : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
valou
Membres VIP
Sexe : Messages : 1396 Age : 58 Localisation : villemomble
| Sujet: Re: angry birds - quand c'est fini, y en a encore Lun 14 Fév - 17:44 | |
| bonsoir, quand je veux installer angry bird un message m'indique que cela est impossible merci pour ta réponse valou |
|
Manu [le Padre]
Membres VIP
Sexe : Messages : 1010 Age : 54 Localisation : maine et loire
| Sujet: Re: angry birds - quand c'est fini, y en a encore Lun 14 Fév - 17:53 | |
| - valou a écrit:
- bonsoir,
quand je veux installer angry bird un message m'indique que cela est impossible merci pour ta réponse valou Ecris nous le message exact ! |
|
valou
Membres VIP
| Sujet: Re: angry birds - quand c'est fini, y en a encore Lun 14 Fév - 18:07 | |
| bonsoir il me met : version 1.42(1) ou version plus recente requise merci a toi de répondre a mes questions , vous eyes tous Geniaux valou |
|
Manu [le Padre]
Membres VIP
Sexe : Messages : 1010 Age : 54 Localisation : maine et loire
| Sujet: Re: angry birds - quand c'est fini, y en a encore Lun 14 Fév - 18:58 | |
| - valou a écrit:
- bonsoir
il me met : version 1.42(1) ou version plus recente requise merci a toi de répondre a mes questions , vous eyes tous Geniaux valou tu doit etre entrain d'installer une extension, il te faut instaler le Primo avant puis passé au plus, plus , plus....ensuite |
|
valou
Membres VIP
| Sujet: Re: angry birds - quand c'est fini, y en a encore Lun 28 Fév - 19:14 | |
| bonsoir merci pour ta réponse,j'ai la version 1.42.3 donc je suppose la dernière! il refuse cette extension. tant cela n'est pas grave encore merci a toi pour tes réposes Valou |
|
| Sujet: Re: angry birds - quand c'est fini, y en a encore | |
| |
|