Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/

Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!

AccueilComment enregistrer les conversations sans BIP... Empty10Le blogComment enregistrer les conversations sans BIP... Empty10Dernières imagesComment enregistrer les conversations sans BIP... Empty10ActualitésComment enregistrer les conversations sans BIP... Empty10Comment enregistrer les conversations sans BIP... Empty10RechercherComment enregistrer les conversations sans BIP... Empty10Comment enregistrer les conversations sans BIP... Empty10S'enregistrerComment enregistrer les conversations sans BIP... Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Comment enregistrer les conversations sans BIP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dagezlane

MembreMembre

Comment enregistrer les conversations sans BIP... Vide
MessageSujet: Comment enregistrer les conversations sans BIP...   Comment enregistrer les conversations sans BIP... EmptyDim 6 Fév - 10:39

Bonjour à tous,

Je souhaite savoir s'il existe une application et/ou patch (beep off) compatible avec le N8 afin d'enregistrer des conversations ? J'ai essayé tous les recorder disponible en free ou en payant mais il y'a toujours le bip (même quand c'est indiqué qu'on peut enlever le beep).

Merci à tous, @++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: Comment enregistrer les conversations sans BIP...   Comment enregistrer les conversations sans BIP... EmptyDim 6 Fév - 19:06

dagezlane a écrit:
Bonjour à tous,

Je souhaite savoir s'il existe une application et/ou patch (beep off) compatible avec le N8 afin d'enregistrer des conversations ? J'ai essayé tous les recorder disponible en free ou en payant mais il y'a toujours le bip (même quand c'est indiqué qu'on peut enlever le beep).

Merci à tous, @++ Smile

J'pense pas que cela soit possible, car c'est de NATURE de prevenir celui que tu enregistre d'etre au courant.
Maintenant, peut etre qu'effectivement une astuce exsiste, mais !!!!!
yupala26

MembreMembre

MessageSujet: beep   Comment enregistrer les conversations sans BIP... EmptyJeu 3 Mar - 9:32

facile, si ton bip est genre toutes les 3sec, tu tousses toutes les 3secondes ca couvrira le bruit
sinon c vrai que j'ai bestcallrecorder et meme en mettant l'option sans beep ca beeppe qd meme... Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment enregistrer les conversations sans BIP...   Comment enregistrer les conversations sans BIP... Empty

Comment enregistrer les conversations sans BIP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut