dagezlane
Membre
| Sujet: Comment enregistrer les conversations sans BIP... Dim 6 Fév - 10:39 | |
| Bonjour à tous, Je souhaite savoir s'il existe une application et/ou patch (beep off) compatible avec le N8 afin d'enregistrer des conversations ? J'ai essayé tous les recorder disponible en free ou en payant mais il y'a toujours le bip (même quand c'est indiqué qu'on peut enlever le beep). Merci à tous, @++ |
|
Manu [le Padre]
Membres VIP
Sexe : Messages : 1010 Age : 54 Localisation : maine et loire
| Sujet: Re: Comment enregistrer les conversations sans BIP... Dim 6 Fév - 19:06 | |
| - dagezlane a écrit:
- Bonjour à tous,
Je souhaite savoir s'il existe une application et/ou patch (beep off) compatible avec le N8 afin d'enregistrer des conversations ? J'ai essayé tous les recorder disponible en free ou en payant mais il y'a toujours le bip (même quand c'est indiqué qu'on peut enlever le beep).
Merci à tous, @++ J'pense pas que cela soit possible, car c'est de NATURE de prevenir celui que tu enregistre d'etre au courant. Maintenant, peut etre qu'effectivement une astuce exsiste, mais !!!!! |
|
yupala26
Membre
| Sujet: beep Jeu 3 Mar - 9:32 | |
| facile, si ton bip est genre toutes les 3sec, tu tousses toutes les 3secondes ca couvrira le bruit sinon c vrai que j'ai bestcallrecorder et meme en mettant l'option sans beep ca beeppe qd meme... |
|
| Sujet: Re: Comment enregistrer les conversations sans BIP... | |
| |
|