Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilBoot rom no détected Empty10Le blogBoot rom no détected Empty10Dernières imagesBoot rom no détected Empty10ActualitésBoot rom no détected Empty10Boot rom no détected Empty10RechercherBoot rom no détected Empty10Boot rom no détected Empty10S'enregistrerBoot rom no détected Empty10Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Boot rom no détected

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odgh

Odgh

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 8
Localisation : 13
Boot rom no détected Vide
MessageSujet: Boot rom no détected   Boot rom no détected EmptyMer 19 Mar - 9:39

Salut tout le monde

J'ai beaucoup appris en votre compagnie et aujourd'hui je maîtrise mon N8 "si on peut dire" car mon problème concerne la ROM et je n'ai jamais été confronté à ce type de souci. Mon N8 est flashé avec le CFW de Doumé qui n'est nullement en cause au contraire je souhaite le réinstaller.

Le titre du sujet est le message qui s'affiche au moment du flash, il me faudrait une (ROM d'origine), le hard reset ne donne rien, le N8 est très instable, je ne peux pratiquement rien installer, message "fichier corrompu" je dois avoir des fichiers corrompus c'est évident et d'après les conseils d'un cuisto avisé il faudrait remettre la ROM d'origine pour re-flasher ensuite avec le CFW de doumé ou autre.

Je viens donc prendre conseil sur Symbian3os et si l'un d'entre vous peut me procurer cette fameuse ROM se serais super sympa ou peut-être un backup ou une image d'origine que je puisse la restaure.

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Odgh

Odgh

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 8
Localisation : 13
Boot rom no détected Vide
MessageSujet: Re: Boot rom no détected   Boot rom no détected EmptyMer 19 Mar - 11:24

Odgh a écrit:
Salut tout le monde

J'ai beaucoup appris en votre compagnie et aujourd'hui je maîtrise mon N8 "si on peut dire" car mon problème concerne la ROM et je n'ai jamais été confronté à ce type de souci. Mon N8 est flashé avec le CFW de Doumé qui n'est nullement en cause au contraire je souhaite le réinstaller.

Le titre du sujet est le message qui s'affiche au moment du flash, il me faudrait une (ROM d'origine), le hard reset ne donne rien, le N8 est très instable, je ne peux pratiquement rien installer, message "fichier corrompu" je dois avoir des fichiers corrompus c'est évident et d'après les conseils d'un cuisto avisé il faudrait remettre la ROM d'origine pour re-flasher ensuite avec le CFW de doumé ou autre.

Je viens donc prendre conseil sur Symbian3os et si l'un d'entre vous peut me procurer cette fameuse ROM se serais super sympa ou peut-être un backup ou une image d'origine que je puisse la restaure.

merci a vous

Edit: problème résolu CFW de doumé remis en place, comment? je n'en sais rien j'ai flashé 3 fois hier et deux fois ce matin sans résultat et là sa viens de marcher.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Boot rom no détected Vide
MessageSujet: Re: Boot rom no détected   Boot rom no détected EmptyMer 19 Mar - 15:26

Tu devrais poser ta question là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Doume®



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 25
Boot rom no détected Vide
MessageSujet: Re: Boot rom no détected   Boot rom no détected EmptyVen 21 Mar - 13:50

Salut,
Ce message venait de phoenix ou du tel directement ?
Tant mieux si le problème est résolu.

Certaine fois, je ne sais pourquoi, il faut passer par un downgrade (revenir à la 1ère version du N8) et ensuite effectuer le flash avec la version souhaitée (CFW, officielle....)

Pour me contacter, c'est plus facile de passer par le Forum test Mobile : http://forums.test-mobile.fr/showthread.php?2447-Commentaires-CFW-Bella-Ultimate%AE-Refresh ou même Nokia Génération Wink
ou alors Twitter @Doume4

A+
Doume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boot rom no détected Vide
MessageSujet: Re: Boot rom no détected   Boot rom no détected Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boot rom no détected

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-