Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilj'ai sauté le pas Empty10Le blogj'ai sauté le pas Empty10Dernières imagesj'ai sauté le pas Empty10Actualitésj'ai sauté le pas Empty10j'ai sauté le pas Empty10Rechercherj'ai sauté le pas Empty10j'ai sauté le pas Empty10S'enregistrerj'ai sauté le pas Empty10Connexion

Partagez | 
 

 j'ai sauté le pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
j'ai sauté le pas Vide
MessageSujet: j'ai sauté le pas   j'ai sauté le pas EmptyLun 11 Fév - 19:11

bonsoir
et voilà c'est fait; j'ai craqué pour le 808 pureview et je dois dire que depuis trois jours que je l'ai je ne regrette pas mais alors absolument pas mon achat
pour l’anecdote lorsque je suis allée chez orange pour obtenir une micro sim (je viens du N Cool les deux personnes que j'ai vues ont été "époustouflées" (et le mot n'est pas trop fort) par la qualité photo (ils ont testé et l'une d'elle m'a dit waouh avec toutes les lumières qu'il y a dans le magasin c'est la première fois que je vois une telle qualité d'image et de rendu et ils se demandaient même s'ils l'auraient un jour (ah tiens cela me rappelle une pub) en opérateur
j'ai fait la mise à jour vers FP 2, tout semble s'être bien passé (j'ai encore quelques mises à jour à faire comme les applis Microsoft)

mais j'ai quelques questions
la première concerne le chargeur secteur/usb : est-ce normal que celui qui m'a été fourni soit constitué de deux blocs (celui qui se met dans la prise et sur celui-ci le bloc avec la prise USB )

certaines personnes en parlant de la mise à jour vers FP2 ont également eu lors de la mise à jour une appli qui je crois s'appelle Video Pro mais moi je n'ai rien de cela ou alors c'est bien caché et je l'ai pas trouvé

et existe-t-il un blog similaire au N8 pour le 808 pureview?

vraiment je suis ravie de mon achat

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
j'ai sauté le pas Vide
MessageSujet: Re: j'ai sauté le pas   j'ai sauté le pas EmptyLun 11 Fév - 19:24

Moi aussi je l'ai depuis 5mois et je suis content de mon achat, est ce que tu as aimé le clavier ça change hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
j'ai sauté le pas Vide
MessageSujet: Re: j'ai sauté le pas   j'ai sauté le pas EmptyLun 11 Fév - 19:34

salut
j'ai aimé le clavier et c'est vrai que ça change et j'adore le nouveau menu d'accueil pour le code verrou ; la lampe torche aussi (pas besoin d'installer une application pour ça et ça fonctionne bien)
je découvre mon nouveau téléphone avec autant de plaisir que lorsque j'ai déballé le N8 (que je garde précieusement)
je pense que ça va me prendre un certain temps mais moins que lorsque j'ai pris le N8 car du coup on est dans le même environnement

par contre il va falloir que je me penche sur la question des appli qui ne sont pas reconnues dans le store pour le 808
j'ai plus ou moins compris qu'il y avait une astuce mais j'ai pas encore tout saisi
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
j'ai sauté le pas Vide
MessageSujet: Re: j'ai sauté le pas   j'ai sauté le pas EmptyMar 12 Fév - 14:13

Je pense que lorsque l'on prend le 808 il ne faut pas être amoureux des applications lol... dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
j'ai sauté le pas Vide
MessageSujet: Re: j'ai sauté le pas   j'ai sauté le pas EmptyMar 12 Fév - 14:47

Y a quand même quelques fans qui bossent bien
là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais c'est sûr, rien de bien nouveau ne devrait voir le jour de la part des grands :
médias, entreprises et autres, pour eux, c'est Android , WP7&8 et ios Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
j'ai sauté le pas Vide
MessageSujet: Re: j'ai sauté le pas   j'ai sauté le pas EmptyMar 12 Fév - 19:05

bonsoir
pour les appli perso c'est pas très grave
mais bon j'en avais quelque unes de sympa et je vais essayer de les télécharger via le store avec la méthode du /download quand j'aurai compris comme ça fonctionne
reste pour moi à régler la question du chargeur secteur micro usb qui m'a été fourni avec le coffret car ce n'est pas celui spécifié sur le site de nokia
j'attends le retour du site de vente en ligne où je l'ai commandé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai sauté le pas Vide
MessageSujet: Re: j'ai sauté le pas   j'ai sauté le pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai sauté le pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-