Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilfilms en .MKV Empty10Le blogfilms en .MKV Empty10Dernières imagesfilms en .MKV Empty10Actualitésfilms en .MKV Empty10films en .MKV Empty10Rechercherfilms en .MKV Empty10films en .MKV Empty10S'enregistrerfilms en .MKV Empty10Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 films en .MKV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
films en .MKV Vide
MessageSujet: films en .MKV   films en .MKV EmptyMar 18 Jan - 10:35

J'ai besoin d'aide, les Symfans!

Mon N8 ne sait pas lire les films en MKV, et... je ne sais pas avec quoi le convertir au format avi ou mp4 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
films en .MKV Vide
MessageSujet: Re: films en .MKV   films en .MKV EmptyMar 18 Jan - 12:51

A testé , mais je pense que Nokia Video Converter doit le proposer Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
salmioch



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
films en .MKV Vide
MessageSujet: Sous titres et découpe fichiers MKV   films en .MKV EmptyMar 12 Avr - 12:36

[quote="rainbow-N8"]J'ai besoin d'aide, les Symfans!

Mon N8 ne sait pas lire les films en MKV, et... je ne sais pas avec quoi le convertir au format avi ou mp4 Sad [/q


Bonjour à tous,

Mon N8 lit tres bien les MKV en 720p (image fantastique par ailleurs), par contre ne supporte pas les sous titres, et j'aimerai connaitre le nom d'une appli (plutot en français) pour découper en plusieurs morceaux les fichiers superieurs a 4 Go .

Merci d'avance et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
films en .MKV Vide
MessageSujet: Re: films en .MKV   films en .MKV EmptyMar 12 Avr - 15:04

rainbow-N8 a écrit:
J'ai besoin d'aide, les Symfans!

Mon N8 ne sait pas lire les films en MKV, et... je ne sais pas avec quoi le convertir au format avi ou mp4 Sad

Oui c'est bizarre car comme le dit "salmioch" il me semble que le N8 lit les .MKV en 720p. C'est même un des trucs que j'avais regardé avec un pote androfan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




films en .MKV Vide
MessageSujet: Re: films en .MKV   films en .MKV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

films en .MKV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-