Bon me revoila avec mes soucis.
Ayant oublié mon chargeur d'i-pod chez mes parents (mode boulet/on), je me suis dit, "tient tient et si je mettait ma musique sur mon Nokia 701?
Bon je cable mon Nokia a mon macbook (OS 10.5.8 (oui oui je ne suis pas encore passée à OS 10.6... Mais ça va venir dans les prochains mois...!). Et la il se met à charger.
"Cool mon mac reconnait mon Nokia!"
Mais en fait non, nulle part dans l'ordi il n'y a signe dudit Nokia.
Tant pis, je vais télécharger mes chansons via bluetooth, et ça fonctionne!
Bien bien, sauf que quand je met la musique en marche ce n'est pas avec le player de mon Nokia, mais en mode indépendant quoi. Donc dès qu'une chanson s'achève je dois manuellement aller chercher la suivante, la cliquer pour la lire... Ce qui n'est, vous en conviendrez, pas très pratique (surtout dans le métro bondé).
Donc après un rapide coup d'oeil au boulot, je cherche a voir si la Nokia suite existe sur Mac... Je ne la trouve pas.
Mais ce n'est pas grave, puisqu'il y a le "Nokia transfert multimédia" dispo sur Mac pour télécharger photo et musique! Pile ce qu'il me faut!
Sauf que... Je télécharge le truc, mais l'installation ne se lance pas...
Que faire?
Avez-vous déjà entendu parler de ce problème?
Avez-vous une solution?
Ou bien, pouvez vous me dire OU ranger mes chansons pour qu'elles soient lu par le lecteur multimédia de mon 701? (C'est tout ce qui m'importe en fin de compte...)
Merci d'avance!