Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilcomment supprimé un point d'accès proteger sur c7 Empty10Le blogcomment supprimé un point d'accès proteger sur c7 Empty10Dernières imagescomment supprimé un point d'accès proteger sur c7 Empty10Actualitéscomment supprimé un point d'accès proteger sur c7 Empty10comment supprimé un point d'accès proteger sur c7 Empty10Recherchercomment supprimé un point d'accès proteger sur c7 Empty10comment supprimé un point d'accès proteger sur c7 Empty10S'enregistrercomment supprimé un point d'accès proteger sur c7 Empty10Connexion

Partagez | 
 

 comment supprimé un point d'accès proteger sur c7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
josoule



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
comment supprimé un point d'accès proteger sur c7 Vide
MessageSujet: comment supprimé un point d'accès proteger sur c7   comment supprimé un point d'accès proteger sur c7 EmptyMer 12 Sep - 20:02

bonsoir
je voudrai savoir comment supprimé un point d acces protégé sur mon nokia c7
il est francais a la base bloqué orange que j'ai fais faire débloqué en belgique pour l'utiliser sur reseau belgemais j ai un probleme avec ma 3g et je pense que c'est a cause des points d'accès d'origine orange
*orange entreprise et orange world
car quand je clique dessus puis clique sur supprimé ilme dis impossible de supprimé un point d accès protégé
en vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
cekado



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 32
Localisation : Tolosa
comment supprimé un point d'accès proteger sur c7 Vide
MessageSujet: Re: comment supprimé un point d'accès proteger sur c7   comment supprimé un point d'accès proteger sur c7 EmptyJeu 13 Sep - 10:13

Salut,

essayes de désactivés tes donnés mobiles , voire te mettre hors connection , puis dans paramètres/connectivités/destination/internet tu fait un appui long sur celui que du veux éliminer puis supprimer.

A+
Revenir en haut Aller en bas
josoule



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
comment supprimé un point d'accès proteger sur c7 Vide
MessageSujet: Re: comment supprimé un point d'accès proteger sur c7   comment supprimé un point d'accès proteger sur c7 EmptyJeu 13 Sep - 11:17

merci pour ta reponse mais ca j'ai deja essayer et ilest inscrit sur l ecran impossible de supprimé un accès proteger
merci
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
comment supprimé un point d'accès proteger sur c7 Vide
MessageSujet: Re: comment supprimé un point d'accès proteger sur c7   comment supprimé un point d'accès proteger sur c7 EmptyMar 25 Sep - 12:50

Bonjour,

Réponse un peu tardive; pour moi, ton téléphone a été vendu en pack orange. Donc avec la surcouche de l'opérateur.
Les points d'accès en font partie. Tu ne pourra donc pas les supprimer sans faire sauter cette surcouche.
Revenir en haut Aller en bas
josoule



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
comment supprimé un point d'accès proteger sur c7 Vide
MessageSujet: Re: comment supprimé un point d'accès proteger sur c7   comment supprimé un point d'accès proteger sur c7 EmptyMer 26 Sep - 20:57

bonsoir c est bien un pak orange et comment faire pour supprimer cette surcouche
merci
bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
comment supprimé un point d'accès proteger sur c7 Vide
MessageSujet: Re: comment supprimé un point d'accès proteger sur c7   comment supprimé un point d'accès proteger sur c7 EmptyJeu 27 Sep - 20:39

Je ne suis pas sûr qu'il soit possible de le faire soi-même. En tout cas, si tel est le cas, je n'en connais pas la procédure.
Par contre les centres Nokia care en on la possibilité, mais il sont assez réticents à le faire car en le faisant, ils vont à l'encontre des accords entre le fabricant et les opérateurs. En négociant un peu, face à quelqu'un d'ouvert, je pense que c'est jouable.
Personnellement, j'ai gardé la surcouche Orange.
J'ai juste créé d'autres points d'accès auxquels j'ai défini une priorité supérieure à celles des points d'accès Orange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment supprimé un point d'accès proteger sur c7 Vide
MessageSujet: Re: comment supprimé un point d'accès proteger sur c7   comment supprimé un point d'accès proteger sur c7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comment supprimé un point d'accès proteger sur c7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-