Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilPrésentation  Empty10Le blogPrésentation  Empty10Dernières imagesPrésentation  Empty10ActualitésPrésentation  Empty10Présentation  Empty10RechercherPrésentation  Empty10Présentation  Empty10S'enregistrerPrésentation  Empty10Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mrtldvd



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Présentation  Vide
MessageSujet: Présentation    Présentation  EmptyMer 12 Sep - 8:36

Bonjour,
Je rejoins ce forum afin d'avoir si nécessaire quelques conseils dans l'utilisation de mon mobile.

J'ai du me résoudre, il y a quelques semaines, au décès de mon 5230 qui me convenait parfaitement.
J'appréciais beaucoup, notamment son écriture manuscrite (lettre à lettre, soit, mais quand même !) et les gros caractères qui ne m'obligent pas à avoir toujours mes lunettes à portée de la main.

Dans l'incapacité de retrouver l'équivalent, je me suis tourné vers un N8.
Je découvre donc la bête petit à petit, j'ai retrouvé photos et musique mais pas les favoris gps que j'avais entrés dans le 5230. je cherche.

Le choix de Nokia a été motivé par le GPS et la gratuité des cartes ainsi que par la volonté de ne pas avoir de windows. Je suis informaticien et bouffe du windows à longueur de journée. Alors un peu de Symbian de temps en temps peut avoir un coté un peu rafraichissant.

bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Présentation  Vide
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyMer 12 Sep - 16:28

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Présentation  Vide
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyMer 12 Sep - 16:35

Salut et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Présentation  Vide
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptySam 15 Sep - 11:22

bienvenue parmi nous Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation  Vide
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-