Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[AIDE] Les images de mes mails ne s'affiche pas pourquoi ?? Empty10Le blog[AIDE] Les images de mes mails ne s'affiche pas pourquoi ?? Empty10Dernières images[AIDE] Les images de mes mails ne s'affiche pas pourquoi ?? Empty10Actualités[AIDE] Les images de mes mails ne s'affiche pas pourquoi ?? Empty10[AIDE] Les images de mes mails ne s'affiche pas pourquoi ?? Empty10Rechercher[AIDE] Les images de mes mails ne s'affiche pas pourquoi ?? Empty10[AIDE] Les images de mes mails ne s'affiche pas pourquoi ?? Empty10S'enregistrer[AIDE] Les images de mes mails ne s'affiche pas pourquoi ?? Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [AIDE] Les images de mes mails ne s'affiche pas pourquoi ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ossane



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 14
[AIDE] Les images de mes mails ne s'affiche pas pourquoi ?? Vide
MessageSujet: [AIDE] Les images de mes mails ne s'affiche pas pourquoi ??   [AIDE] Les images de mes mails ne s'affiche pas pourquoi ?? EmptyDim 9 Sep - 14:34

Bonjour
Voila ma premiere question :
J'ai configuré mes 4 boites mails sans souci le seul truc que je ne comprends pas et que je n'ai pas trouvé comment faire je n'ai aucune images qui apparait j'ai un petit logo qui ressemble a une feuille dechirée en 2 a la place des images .
Comment puis-je resoudre ce probleme svp
Je precise je suis sous belle officielle
Merci Wink


Dernière édition par ossane le Lun 10 Sep - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyroko

cyroko

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 140
Age : 40
Localisation : Nancy
[AIDE] Les images de mes mails ne s'affiche pas pourquoi ?? Vide
MessageSujet: Re: [AIDE] Les images de mes mails ne s'affiche pas pourquoi ??   [AIDE] Les images de mes mails ne s'affiche pas pourquoi ?? EmptyDim 9 Sep - 21:20

Coucou ! Dans mail / paramètres / affichage des messages / télécharger les photos , tu as bien coché oui ?
Revenir en haut Aller en bas
ossane



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 14
[AIDE] Les images de mes mails ne s'affiche pas pourquoi ?? Vide
MessageSujet: Re: [AIDE] Les images de mes mails ne s'affiche pas pourquoi ??   [AIDE] Les images de mes mails ne s'affiche pas pourquoi ?? EmptyLun 10 Sep - 5:37

bonjour
oui tout a fait c'est coché oui
Revenir en haut Aller en bas
cyroko

cyroko

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 140
Age : 40
Localisation : Nancy
[AIDE] Les images de mes mails ne s'affiche pas pourquoi ?? Vide
MessageSujet: Re: [AIDE] Les images de mes mails ne s'affiche pas pourquoi ??   [AIDE] Les images de mes mails ne s'affiche pas pourquoi ?? EmptyLun 10 Sep - 6:15

ha alors désolé, je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas ... Bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
ossane



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 14
[AIDE] Les images de mes mails ne s'affiche pas pourquoi ?? Vide
MessageSujet: Re: [AIDE] Les images de mes mails ne s'affiche pas pourquoi ??   [AIDE] Les images de mes mails ne s'affiche pas pourquoi ?? EmptyLun 10 Sep - 7:19

Arf mince
Personne d'autre a une idée pour m'aider
On dirai qu'il manque quelque chose pour les afficher
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[AIDE] Les images de mes mails ne s'affiche pas pourquoi ?? Vide
MessageSujet: Re: [AIDE] Les images de mes mails ne s'affiche pas pourquoi ??   [AIDE] Les images de mes mails ne s'affiche pas pourquoi ?? EmptyLun 10 Sep - 8:08

Par hasard, sur ton N8, tu as choisi quoi pour configurer tes boites? exchange?
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
ossane



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 14
[AIDE] Les images de mes mails ne s'affiche pas pourquoi ?? Vide
MessageSujet: Re: [AIDE] Les images de mes mails ne s'affiche pas pourquoi ??   [AIDE] Les images de mes mails ne s'affiche pas pourquoi ?? EmptyLun 10 Sep - 8:15

Euh non j'ai fais avec la touche mail et l'aide a la config
Revenir en haut Aller en bas
ossane



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 14
[AIDE] Les images de mes mails ne s'affiche pas pourquoi ?? Vide
MessageSujet: Re: [AIDE] Les images de mes mails ne s'affiche pas pourquoi ??   [AIDE] Les images de mes mails ne s'affiche pas pourquoi ?? EmptyLun 10 Sep - 8:45

aaa nouvel element
Mes boite laposte.net affiche les images mais gmail non hotmail je sais pas encore car tous mes messages sont récuperés par outlook et comme il me raffiché les messages plusieurs fois un dossier pop a ete créer sur hotmail du coup je peux voir mes mail hotmail que quand outlook est fermé je ne sais pas comment spécifier le dossier de recup des mails et si c'est possible d'ailleurs!
Alors ?
Bizzarre
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[AIDE] Les images de mes mails ne s'affiche pas pourquoi ?? Vide
MessageSujet: Re: [AIDE] Les images de mes mails ne s'affiche pas pourquoi ??   [AIDE] Les images de mes mails ne s'affiche pas pourquoi ?? EmptyLun 10 Sep - 9:06

Rien compris a ce que tu as marqué ^^'

quand tu crées ta boite hotmail, tu choisis l'icone "hotmail", tu remplis ce qu'il te demande, et là les images s'affichent.

Pareil pour Gmail, quand tu crée ta boite, tu choisis l'icone "gmail"
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[AIDE] Les images de mes mails ne s'affiche pas pourquoi ?? Vide
MessageSujet: Re: [AIDE] Les images de mes mails ne s'affiche pas pourquoi ??   [AIDE] Les images de mes mails ne s'affiche pas pourquoi ?? EmptyLun 10 Sep - 10:03

!!! Attention, il y a 2 options... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
ossane



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 14
[AIDE] Les images de mes mails ne s'affiche pas pourquoi ?? Vide
MessageSujet: Re: [AIDE] Les images de mes mails ne s'affiche pas pourquoi ??   [AIDE] Les images de mes mails ne s'affiche pas pourquoi ?? EmptyLun 10 Sep - 11:50

HIHI
J'ai trouvé !!
c'est gmail qui bloqué les images il fallait juste que j'approuve l'expéditeur directement depuis gmail pffff Embarassed
Désolée

Pour répondre a rainbow j'ai un beug avec ma boite outllook qd il va recupérer mes mail chez hotmail si je lui demande d'en laisser une copier sur le serveur a chaque fois qu'il se synchronise il recupere le meme mail a chaque fois donc j'ai 20 fois le meme mail ds outlook dc du coup j'ai demander a outlook d'effacer les messages au fur et a mesure sur le serveur mais je pense que hotmail a une securité par rapport a cela et dc hotmail crée un dossier pop dans lequel il place tout les mails récuperer par outlook et effacé de la boite de reception donc mon tel n'est pas configurer pour recuperer les mails dans un autre dossier que boite de reception .
C'est compliqué et pas facile a expliqué par ecrit j'espere que cete fois ci ca l'est un peu plus...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[AIDE] Les images de mes mails ne s'affiche pas pourquoi ?? Vide
MessageSujet: Re: [AIDE] Les images de mes mails ne s'affiche pas pourquoi ??   [AIDE] Les images de mes mails ne s'affiche pas pourquoi ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[AIDE] Les images de mes mails ne s'affiche pas pourquoi ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon E6 n'envoi pas des mails!
» Parcourir les fichiers images ?
» Mails lus / non-lus: poblèmes
» Messagerie e-mails en berne
» Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-