bel1000
NokiaFan Actif
| Sujet: Sygic downloader Jeu 16 Aoû - 22:21 | |
| une version super complete pour downloader tous les fichiers de sygic avec de nouvelles cartes. j'ai essayé des cartes d'Afrique elles marchent aussi mais un seul probleme je n'arrive pas à trouver le code d'activation ( limitée à 10 jours ) valable pour les versions de sygic 11.20 , 11.21, 11.22 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: Sygic downloader Ven 17 Aoû - 6:29 | |
| Merci pour le lien. Ps tu as installer les cartes avec la version présente sur le forum? |
|
thierryzeus
NokiaFan
| Sujet: Re: Sygic downloader Ven 17 Aoû - 11:28 | |
| Bonjour,quelle difference par rapport "à l'ancien lien?"(que cekado avait donné).Sur l'ancien,carte de base:435.86MB,sur le nouveau:431.170MB....Pour la France,485.680MB contre 485.675 pour la nouvelle...? (version actuelle 11.2.0).Pour le code d'activation,le probleme reste le meme....fonctionne seulement pour la carte Europe,telle:France,Espagne,etc...,mais pas pour les carte Afrique,Usa,etc...sauf code d'activation valable 10 jours... |
|
bel1000
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Sygic downloader Ven 17 Aoû - 13:56 | |
| - bg1 a écrit:
- Merci pour le lien.
Ps tu as installer les cartes avec la version présente sur le forum? j'ai telechargé la base et deux ou trois cartes puis j'ai lancé ( aucun code d'activation demandé ) puis j'ai ajouter des cartes et là il me demande des codes d'activations. avec la version précédente il ne veut pas reconnaitre d'autres cartes ( liban, lybie etc....) malgré les manipulations |
|
thierryzeus
NokiaFan
| Sujet: Re: Sygic downloader Ven 17 Aoû - 17:06 | |
| Ok,moi j'avais pris l'Algerie,ça fonctionnait,mais y avait presque rien(details)sur la carte.... |
|
bel1000
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Sygic downloader Ven 17 Aoû - 18:22 | |
| - thierryzeus a écrit:
- Ok,moi j'avais pris l'Algerie,ça fonctionnait,mais y avait presque rien(details)sur la carte....
pour voir les details il faut zoomer à condition que la carte soit reconnue ( c'est à dire qu'il affiche au moins un lieu) |
|