Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[Belle] liste des applications incompatibles Empty10Le blog[Belle] liste des applications incompatibles Empty10Dernières images[Belle] liste des applications incompatibles Empty10Actualités[Belle] liste des applications incompatibles Empty10[Belle] liste des applications incompatibles Empty10Rechercher[Belle] liste des applications incompatibles Empty10[Belle] liste des applications incompatibles Empty10S'enregistrer[Belle] liste des applications incompatibles Empty10Connexion

Partagez | 
 

 [Belle] liste des applications incompatibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
[Belle] liste des applications incompatibles Vide
MessageSujet: [Belle] liste des applications incompatibles   [Belle] liste des applications incompatibles EmptyMar 24 Juil - 23:19

voici la liste des applications incompatibles avec Belle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Islero



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 45
[Belle] liste des applications incompatibles Vide
MessageSujet: Re: [Belle] liste des applications incompatibles   [Belle] liste des applications incompatibles EmptyJeu 26 Juil - 21:00

Merci pour cette liste

Quelle est la raison d'autant d'incompatibilités ?

Les équipes de Symbian ont l'intention d'y remédier ? Au moins en partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[Belle] liste des applications incompatibles Vide
MessageSujet: Re: [Belle] liste des applications incompatibles   [Belle] liste des applications incompatibles EmptyJeu 26 Juil - 21:44

certaines applications sont touchées a cause de Qt, Belle et Belle FP1 intégrant de nouvelles versions de Qt. Mais si tu remarques bien.. cela a déjà été corrigée pour certaines.

Facial, App Stop, par exemples, sont de retour..
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
[Belle] liste des applications incompatibles Vide
MessageSujet: Re: [Belle] liste des applications incompatibles   [Belle] liste des applications incompatibles EmptyJeu 26 Juil - 21:58

Rainbow a écrit:
certaines applications sont touchées a cause de Qt, Belle et Belle FP1 intégrant de nouvelles versions de Qt. Mais si tu remarques bien.. cela a déjà été corrigée pour certaines.

Facial, App Stop, par exemples, sont de retour..

oui la liste a été établie à la sortie de Belle

Revenir en haut Aller en bas
Islero



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 45
[Belle] liste des applications incompatibles Vide
MessageSujet: Re: [Belle] liste des applications incompatibles   [Belle] liste des applications incompatibles EmptyJeu 26 Juil - 22:38

Je remarque pas mal d'incompatibilités quand même, c'est vraiment dommage...

Par exemple avec mon E7 l'app Orange TC Player est incompatible
Ensuite j'ai appris que la SIM Sosh que est d'une génération qui Bug avec Symbian, du coup
il a fallu que j'en commande une de type plus ancien.

J'en profite pour signaler à ceux qui veulent opter pour le duo Symbian / Orange-Sosh de faire attention à ce détail. Précisez votre mobile à la commande pour vous faire envoyer une SIM adaptée (NFC 5 je crois)

Sans ça c'est l'accès à OVI Store qui devient impossible, je ne sais pas si les bugs de sms que j'ai et l'impossibilité de me connecter au portail Orange TV viennent de là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[Belle] liste des applications incompatibles Vide
MessageSujet: Re: [Belle] liste des applications incompatibles   [Belle] liste des applications incompatibles EmptyJeu 26 Juil - 23:55

J'ai une carte SIM sosh depuis Octobre, elle marchait sur mon Lumia 800, elle marche actuellement très bien sur mon 808 PureView.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Islero



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 45
[Belle] liste des applications incompatibles Vide
MessageSujet: Re: [Belle] liste des applications incompatibles   [Belle] liste des applications incompatibles EmptyVen 27 Juil - 6:50

Rainbow a écrit:
J'ai une carte SIM sosh depuis Octobre, elle marchait sur mon Lumia 800, elle marche actuellement très bien sur mon 808 PureView.. Smile

Oui ca doit être la carte NFC5 d'octobre 2011, si tu la retires tu devrais voir marqué NFC 5 dessus.

Les SIM incompatibles avec Symbian sont les NFC 7 et NFC 8 de 2012
Revenir en haut Aller en bas
Islero



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 45
[Belle] liste des applications incompatibles Vide
MessageSujet: Re: [Belle] liste des applications incompatibles   [Belle] liste des applications incompatibles EmptySam 28 Juil - 10:52

Erratum

La SIM NFC 7 est compatible, c'est la nouvelle que j'ai reçu

C'est la NFC 8 qui a posé problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Belle] liste des applications incompatibles Vide
MessageSujet: Re: [Belle] liste des applications incompatibles   [Belle] liste des applications incompatibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Belle] liste des applications incompatibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-