Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[808] brulant! Empty10Le blog[808] brulant! Empty10Dernières images[808] brulant! Empty10Actualités[808] brulant! Empty10[808] brulant! Empty10Rechercher[808] brulant! Empty10[808] brulant! Empty10S'enregistrer[808] brulant! Empty10Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [808] brulant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
[808] brulant! Vide
MessageSujet: [808] brulant!   [808] brulant! EmptyLun 9 Juil - 18:03

on annonce le nokia 808 pureview blanc à 80.000 DA soit l'équivalent de 800 euros

les revendeurs algériens ne se gênent pas et vous annoncent qu'il fait dans certains magasins à 90.000 DA (belfort un quartier connu pour ses dizaines de magasins de telephones)

je vais attendre que l'année passe pour l'avoir à la moitié de sa proposition actuelle ( comme pour le N8 je l'ai eu pour 36000 (neuf et complet avec anna) alors que dans les magasins il était proposé à 48000 sans accessoires).

certains se payent un forfait chez babt (fournisseur anglais) puis le revende en le flashant ( je l'ai eu de cette façon par un étudiant en médecine)

Revenir en haut Aller en bas
cyroko

cyroko

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 140
Age : 40
Localisation : Nancy
[808] brulant! Vide
MessageSujet: Re: [808] brulant!   [808] brulant! EmptyLun 9 Juil - 22:05

800€ en Algérie :O Ça fait mal !

T'arrives pas à trouver un site étranger où il serait moins cher et qui livre chez toi ?
Ou sinon de la famille ou des amis qui pourrait te le faire parvenir depuis la France ?

Ou alors comme tu as dit attendre , je te félicite car la patience est une vertu qui n'est pas mienne Smile


Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
[808] brulant! Vide
MessageSujet: Re: [808] brulant!   [808] brulant! EmptyMar 10 Juil - 5:15

cyroko a écrit:
800€ en Algérie :O Ça fait mal !

T'arrives pas à trouver un site étranger où il serait moins cher et qui livre chez toi ?
Ou sinon de la famille ou des amis qui pourrait te le faire parvenir depuis la France ?

Ou alors comme tu as dit attendre , je te félicite car la patience est une vertu qui n'est pas mienne Smile



la famille , les '' amis'' j'ai mis une croix car beaucoup sont adeptes de '' service pour service '' je préfère attendre un peu d'ici là peut etre que le 808 aura un petit frere plus malicieux qui sait?

pour l'instant le N8 suffit amplement à tout faire ( sauf le café)
la derniere bidule : j'ai relié la sortie audio du N8 à l'entrée line de la carte son résultat : SUPER ( marche sans aucun logiciel )
ps il faut activer le line de la carte son ou carte d'acquisition le N8 commande le volume on profite de l'amplification.
Revenir en haut Aller en bas
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
[808] brulant! Vide
MessageSujet: Re: [808] brulant!   [808] brulant! EmptyMar 10 Juil - 13:24

Il y a des leaks de noms avec la gamme de smartphones Nokia suivante :
Nokia Lumia 910, 920, 950, 1001 sur Windows Phone.
Nokia Symbian 510, 605, 805. S'il y a vraiment un 805, il ne doit pas être très en dessous du 808 au niveau des specs, un 808 moins le Pureview, plus fin, un caméra 8 ou 12MP comme le N8 mais les video en 1080P en capture et lecture et hdmi, et un prix sensiblement inférieur au 808 (il vaut le coup à moins de 400 euros ttc). Le 605 serait une mise à jour du 603, le 510 une mise à jour du 500. Il y aurait alors un 3.2 pouces, un 3.5 pouces et un 4 pouces puis le Pureview dans la nouvelle gamme.
Ca vaut peut-être le coup d'attendre la rentrée pour choisir son Nokia sous Symbian.
Revenir en haut Aller en bas
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
[808] brulant! Vide
MessageSujet: Re: [808] brulant!   [808] brulant! EmptyMar 10 Juil - 13:50

Tout a fait bel je suis aussi en algèrie et c'est devenu de la folie !
j'ai vue le 808 a 90.000DA aussi et franchement entre 599Euros et 90.000DA c'est pas juste !
PS : le Galaxy S3 qui coute 600Euros ( plus bas prix que j'ai trouver ) bah chez nous il fait 97.000DA non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[808] brulant! Vide
MessageSujet: Re: [808] brulant!   [808] brulant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[808] brulant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-