Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilPresentation Empty10Le blogPresentation Empty10Dernières imagesPresentation Empty10ActualitésPresentation Empty10Presentation Empty10RechercherPresentation Empty10Presentation Empty10S'enregistrerPresentation Empty10Connexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beloo



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 2
Presentation Vide
MessageSujet: Presentation   Presentation EmptyVen 15 Juin - 21:53

salut, je m'appelle Eve.
Je me suis inscrite car je recherchais des infos pour désimlocker mon N8.
cela fait plus d'un an que je l'ai. J'ai donc demandé à Orange le code de désimlockage. Orange m'a envoyé un premier code erroné et ensuite après un semaine d'attente et des excuses bidons. J'ai fini par obtenir un autre code mais le premier code à bloquer les tentatives de désimlockage affraid . Orange voulait que je leur envoie mon mobile à mes frais et avec un délai d'une semaine supplémentaire pour débloquer le compteur de tentative et le désimlocker. ça m'a gonflé Mad , je voulais trouvé le moyen de le faire moi-même et donc j'ai trouvé le poste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qui m'permis de mettre à zéro le compteur de tentative de désimlockage.
J'ai pu recommencer en activant le second code que Orange m'avait envoyé.
Résultat : vous m'avez sauvé Bravo

Comme je change d'opérateur, je vais regarder les postes qui parle de comment flashé pirat mon OS avec une surcouche Orange, pour installer Symbian Belle et me liberer complètement de Orange.

Trop bien ce forum

ps: Désolé si j'été trop longue
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Presentation Vide
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptySam 16 Juin - 8:14

beloo a écrit:
...Résultat : vous m'avez sauvé Bravo
Comme je change d'opérateur, je vais regarder les postes qui parle de comment flashé pirat mon OS avec une surcouche Orange, pour installer Symbian Belle et me liberer complètement de Orange.

Trop bien ce forum

ps: Désolé si j'été trop longue

_________________________________________________________________________________

Salut Eve (joli nom / pseudo... Smile ) et Bienvenue Very Happy

Oh non tu n'as pas été trop longue... Tu t'es présentée en mentionnant que tu avais trouvé solution à ton pbm ici et que tu allais regarder les autres posts qui t'intéressent...

Génial Bravo Bon forum et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Presentation Vide
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyDim 17 Juin - 6:28

bonjour beloo et soit la bienvenue , bon forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
Presentation Vide
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyDim 17 Juin - 20:19

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentation Vide
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-