Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilN8 Fievreux Empty10Le blogN8 Fievreux Empty10Dernières imagesN8 Fievreux Empty10ActualitésN8 Fievreux Empty10N8 Fievreux Empty10RechercherN8 Fievreux Empty10N8 Fievreux Empty10S'enregistrerN8 Fievreux Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 N8 Fievreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
N8 Fievreux Vide
MessageSujet: N8 Fievreux   N8 Fievreux EmptyMar 12 Juin - 15:50

eh bien le n8 chauffe
j'ai tenté l'expérience plusieurs fois

pour ne pas être a court de jus en jouant à angry birds je branche le chargeur mais une demi-heure passée ou plus le N8 commence à chauffer

la première fois j'ai cru qu'il allait cramer je l'ai éteint puis j'ai constaté que les jeux qui demandent beaucoup de ressources ( angry, nfs, asphalt etc...) faisait suer le processeur légèrement et si on branche le chargeur entretemps il chauffe.

donc si cela arrive à quelqu'un pas de panique : ARRÊTEZ le jeu et reprenez plus tard ( 10 à 15 mn)
Revenir en haut Aller en bas
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
N8 Fievreux Vide
MessageSujet: Re: N8 Fievreux   N8 Fievreux EmptyMer 13 Juin - 0:05

Ca chauffe un peu. Pas de quoi dire qu'il est brulant. iPhones et Androids chauffent plus. Le Galaxy S dépassait 70°C en température externe (on se crame à le tenir), or les Galaxy S sont en plastique, matériau faiblement conducteur (qu'est-ce que ça doit être à l'intérieur). Les coques des N8 en alu conduisent nettement mieux, dégagent mieux la chaleur et donnent une impression plus rapide de chauffer, tout en préservant mieux l'intérieur. Il est probable qu'en le tenant bien serré dans de grosses mains, la sensation augmente.
On est très en dessous des limites ! On sent qu'un objet est très chaud dès 45°C.
Revenir en haut Aller en bas
cyroko

cyroko

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 140
Age : 40
Localisation : Nancy
N8 Fievreux Vide
MessageSujet: Re: N8 Fievreux   N8 Fievreux EmptyJeu 14 Juin - 1:23

Je confirme que le Galaxy II branché sur secteur et en utilisation chauffe beaucoup plus que le N8 dans les mêmes circonstances !

Ça chauffe tellement que ça devient dérangeant de l'avoir en main même l'écran dégage de la chaleur , le N8 c'est juste la coque arrière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




N8 Fievreux Vide
MessageSujet: Re: N8 Fievreux   N8 Fievreux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

N8 Fievreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-