Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilbonjours a toutes et a tous Empty10Le blogbonjours a toutes et a tous Empty10Dernières imagesbonjours a toutes et a tous Empty10Actualitésbonjours a toutes et a tous Empty10bonjours a toutes et a tous Empty10Rechercherbonjours a toutes et a tous Empty10bonjours a toutes et a tous Empty10S'enregistrerbonjours a toutes et a tous Empty10Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 bonjours a toutes et a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
azerty382011



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
bonjours a toutes et a tous Vide
MessageSujet: bonjours a toutes et a tous   bonjours a toutes et a tous EmptyLun 21 Mai - 12:38

Bonjours je viens de la région rhone alpes de l'isère plus précisément. j'ai acquis mon nokia E7 depuis environ 1 mois avant j'avais un N97 .

je suis sous Belle.....

Amitié a tous
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 328
Age : 64
Localisation : 38
bonjours a toutes et a tous Vide
MessageSujet: Re: bonjours a toutes et a tous   bonjours a toutes et a tous EmptyLun 21 Mai - 13:06

bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com
Invité



Invité
bonjours a toutes et a tous Vide
MessageSujet: Re: bonjours a toutes et a tous   bonjours a toutes et a tous EmptyLun 21 Mai - 13:09

Salut!!! Wouhou!!! Un Rhone-Alpien!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
bonjours a toutes et a tous Vide
MessageSujet: Re: bonjours a toutes et a tous   bonjours a toutes et a tous EmptyLun 21 Mai - 15:02

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
bonjours a toutes et a tous Vide
MessageSujet: Re: bonjours a toutes et a tous   bonjours a toutes et a tous EmptyLun 21 Mai - 16:41

Bienvenue! Un bel echange que de passer du N97 au E7, c'est le même type de mobile, la gamme au dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
bonjours a toutes et a tous Vide
MessageSujet: Re: bonjours a toutes et a tous   bonjours a toutes et a tous EmptyLun 21 Mai - 17:35

bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
bonjours a toutes et a tous Vide
MessageSujet: Re: bonjours a toutes et a tous   bonjours a toutes et a tous EmptyLun 21 Mai - 19:42

Soit le bienvenue!!
Alors ce E7 en es-tu fière ? Tu remarqueras qu'il beug beaucoup moins que le N97 surtout depuis belle!!
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
bonjours a toutes et a tous Vide
MessageSujet: Re: bonjours a toutes et a tous   bonjours a toutes et a tous EmptyMer 23 Mai - 5:52

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
azerty382011



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
bonjours a toutes et a tous Vide
MessageSujet: Re: bonjours a toutes et a tous   bonjours a toutes et a tous EmptyJeu 24 Mai - 16:30

Merci pour ce chaleureux acceuil .

oui pour l'instant j'en suis asser content de mon E7
si je suis passé du N97 au E7 c'est c'est parce que je voulais garder un clavier azerty physique ; c'est vrais que c'est la game au dessus....
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
bonjours a toutes et a tous Vide
MessageSujet: Re: bonjours a toutes et a tous   bonjours a toutes et a tous EmptyJeu 24 Mai - 17:22

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjours a toutes et a tous Vide
MessageSujet: Re: bonjours a toutes et a tous   bonjours a toutes et a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjours a toutes et a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-