Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[BLOG] Nokia Prodigy, le téléphone qui vous fera passer à Windows Phone? Empty10Le blog[BLOG] Nokia Prodigy, le téléphone qui vous fera passer à Windows Phone? Empty10Dernières images[BLOG] Nokia Prodigy, le téléphone qui vous fera passer à Windows Phone? Empty10Actualités[BLOG] Nokia Prodigy, le téléphone qui vous fera passer à Windows Phone? Empty10[BLOG] Nokia Prodigy, le téléphone qui vous fera passer à Windows Phone? Empty10Rechercher[BLOG] Nokia Prodigy, le téléphone qui vous fera passer à Windows Phone? Empty10[BLOG] Nokia Prodigy, le téléphone qui vous fera passer à Windows Phone? Empty10S'enregistrer[BLOG] Nokia Prodigy, le téléphone qui vous fera passer à Windows Phone? Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [BLOG] Nokia Prodigy, le téléphone qui vous fera passer à Windows Phone?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine
[BLOG] Nokia Prodigy, le téléphone qui vous fera passer à Windows Phone? Vide
MessageSujet: [BLOG] Nokia Prodigy, le téléphone qui vous fera passer à Windows Phone?   [BLOG] Nokia Prodigy, le téléphone qui vous fera passer à Windows Phone? EmptyVen 11 Mai - 7:53

a voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Invité



Invité
[BLOG] Nokia Prodigy, le téléphone qui vous fera passer à Windows Phone? Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Nokia Prodigy, le téléphone qui vous fera passer à Windows Phone?   [BLOG] Nokia Prodigy, le téléphone qui vous fera passer à Windows Phone? EmptyVen 11 Mai - 16:56

L'ennui avec Windows phone c'est qu'avec un mac ça ne va pas m'aider...
Déjà que Nokia suite n'est pas défaut que sur PC...

C'est la m$$$e, ils devraient penser à ceux qui possèdent des mac mais qui n'ont pas les thunes pour l'i-phone....

(Quoi? Oui je sais mon post n'est pas méga enrichissant, mais l'important c'est de participer non?)
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 32
Localisation : Nancy
[BLOG] Nokia Prodigy, le téléphone qui vous fera passer à Windows Phone? Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Nokia Prodigy, le téléphone qui vous fera passer à Windows Phone?   [BLOG] Nokia Prodigy, le téléphone qui vous fera passer à Windows Phone? EmptyVen 11 Mai - 16:59

C'est sûr que les comptabilités sont pas encore parfaites. Et imagine ceux qui sont sous Linux et ses distributions :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
[BLOG] Nokia Prodigy, le téléphone qui vous fera passer à Windows Phone? Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Nokia Prodigy, le téléphone qui vous fera passer à Windows Phone?   [BLOG] Nokia Prodigy, le téléphone qui vous fera passer à Windows Phone? EmptyVen 11 Mai - 17:16

Je ne préfère pas imaginer...

La meilleure "blague" que j'ai eu, c'est quand il y 4 ans j'ai pris un LG viewty.
Très bien. (c'est celui que j'ai actuellement en attendant d'avoir un portable stable)
Je prends le mini-CD d'installation de la suite compatible PC ET MAC.

Vous saviez que quand on met un mini-CD dans un MAC ben... il ne le détecte pas et du coup ne l'éjecte pas?

AHAHAHAH cheers

Imaginez ma tête... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 32
Localisation : Nancy
[BLOG] Nokia Prodigy, le téléphone qui vous fera passer à Windows Phone? Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Nokia Prodigy, le téléphone qui vous fera passer à Windows Phone?   [BLOG] Nokia Prodigy, le téléphone qui vous fera passer à Windows Phone? EmptySam 12 Mai - 2:35

Ah ouais super le fait de rentre le CD compatible Mac si il est même pas detecté --'
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[BLOG] Nokia Prodigy, le téléphone qui vous fera passer à Windows Phone? Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Nokia Prodigy, le téléphone qui vous fera passer à Windows Phone?   [BLOG] Nokia Prodigy, le téléphone qui vous fera passer à Windows Phone? EmptySam 12 Mai - 12:36

Stellaaa a écrit:
Je ne préfère pas imaginer...

La meilleure "blague" que j'ai eu, c'est quand il y 4 ans j'ai pris un LG viewty.
Très bien. (c'est celui que j'ai actuellement en attendant d'avoir un portable stable)
Je prends le mini-CD d'installation de la suite compatible PC ET MAC.

Vous saviez que quand on met un mini-CD dans un MAC ben... il ne le détecte pas et du coup ne l'éjecte pas?

AHAHAHAH cheers

Imaginez ma tête... affraid

___________________________________________________________________________________________

Tu en est restée là ? Sur ce constat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Invité



Invité
[BLOG] Nokia Prodigy, le téléphone qui vous fera passer à Windows Phone? Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Nokia Prodigy, le téléphone qui vous fera passer à Windows Phone?   [BLOG] Nokia Prodigy, le téléphone qui vous fera passer à Windows Phone? EmptyDim 13 Mai - 15:45

Fastand [Felicitous] a écrit:
Stellaaa a écrit:
Je ne préfère pas imaginer...

La meilleure "blague" que j'ai eu, c'est quand il y 4 ans j'ai pris un LG viewty.
Très bien. (c'est celui que j'ai actuellement en attendant d'avoir un portable stable)
Je prends le mini-CD d'installation de la suite compatible PC ET MAC.

Vous saviez que quand on met un mini-CD dans un MAC ben... il ne le détecte pas et du coup ne l'éjecte pas?

AHAHAHAH cheers

Imaginez ma tête... affraid

___________________________________________________________________________________________

Tu en est restée là ? Sur ce constat ?


Hein? Quel constat?
Ben non j'ai quand même besoin de mon lecteur CD sur mon ordi (portable donc c'est pas comme si je pouvais changer le lecteur). Donc comme tous ceux qui font des bourdes, j'ai tapé "mini cd coincé dans macbook".
Et là je me suis sentie moins seule car je n'étais pas la première à avoir inséré innocement un mini-Cd.
Donc armée d'une enveloppe pliée en 4, avec le coin épai j'ai fait sortir le CD en mode système D.

Tataaaaaam McGyver c'est moi!!
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[BLOG] Nokia Prodigy, le téléphone qui vous fera passer à Windows Phone? Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Nokia Prodigy, le téléphone qui vous fera passer à Windows Phone?   [BLOG] Nokia Prodigy, le téléphone qui vous fera passer à Windows Phone? EmptyDim 13 Mai - 22:17

Stellaaa a écrit:
Tataaaaaam McGyver c'est moi!! cheers cheers

________________________________________________________________________

Oui bon je me doutais bien que tu n'avais pas laissé ce mini CD dans ton lecteur depuis 4 ans... mais je parlais de ce que tu devais installer...

Sinon Bravo !


Dernière édition par Fastand [Felicitous] le Dim 13 Mai - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Invité



Invité
[BLOG] Nokia Prodigy, le téléphone qui vous fera passer à Windows Phone? Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Nokia Prodigy, le téléphone qui vous fera passer à Windows Phone?   [BLOG] Nokia Prodigy, le téléphone qui vous fera passer à Windows Phone? EmptyLun 14 Mai - 8:43

Aaaaah ce que je devais installer... Ben je ne l'ai pas installé en fait.
C'était une suite de LG pour echanger les données PC/LG.
Mais comme ce dernier à le bluetooth et mon mac aussi, je ne me suis pas cassée la tête, j'échange comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[BLOG] Nokia Prodigy, le téléphone qui vous fera passer à Windows Phone? Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Nokia Prodigy, le téléphone qui vous fera passer à Windows Phone?   [BLOG] Nokia Prodigy, le téléphone qui vous fera passer à Windows Phone? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[BLOG] Nokia Prodigy, le téléphone qui vous fera passer à Windows Phone?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Le bistrot Symbian^3OS-