Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilPrésentation dav_spider Empty10Le blogPrésentation dav_spider Empty10Dernières imagesPrésentation dav_spider Empty10ActualitésPrésentation dav_spider Empty10Présentation dav_spider Empty10RechercherPrésentation dav_spider Empty10Présentation dav_spider Empty10S'enregistrerPrésentation dav_spider Empty10Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Présentation dav_spider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dav_spider

dav_spider

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 12
Localisation : Devant le PC
Présentation dav_spider Vide
MessageSujet: Présentation dav_spider   Présentation dav_spider EmptyVen 4 Mai - 16:54

David
Euh comme marquer dans le titre...mais sans le mot présentation...juste dav_spider...
Ben malgré tout déjà 37...ouch...mais toujours en plein dans l'âge bête...euh je vais me faire virer là
Et encore me faire virer...je vis en suisse ville au bout du lac entièrement suisse...
Pour le moment N8...mais j'espère changer bientôt..lumia 900 ou si il sort du tiroir lumia 920
1. c'est du nokia, photo- lecture vidéo simplicité...
dessinateur en informatique...trop long a détaillé
Le cinéma...le cinéma...ma ps3 (euh seulement GTA et Batman..)...mes enfants...le cinéma...quelques séries TV...les bons ptits plats...l'été...euh c'était déjà quoi la question
la chance...je cherchais comme ça pour passer a autre chose avec mon phone...vu que je vais bientot changer si il tombe en rade c'est moins grave...

Bon ben Bienvenu a toi Dav...LOL jocolor
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Présentation dav_spider Vide
MessageSujet: Re: Présentation dav_spider   Présentation dav_spider EmptyVen 4 Mai - 17:01

Salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Présentation dav_spider Vide
MessageSujet: Re: Présentation dav_spider   Présentation dav_spider EmptyVen 4 Mai - 17:05

Salut dav-spider.
Soit le bienvenue au sein de ce forum ou l'on y apprend plein de chose !!
J'aimerai savoir quel sont tes séries préférés, et j'aimerai savoir aussi si tu as voté ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
dav_spider

dav_spider

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 12
Localisation : Devant le PC
Présentation dav_spider Vide
MessageSujet: Re: Présentation dav_spider   Présentation dav_spider EmptyVen 4 Mai - 17:28

Alors le vote c'est fait...

Pour les séries on va faire court dans l'ordre de préférence...
Dr House
Fringe
Lie to Me
Mentalist
Stargate (Tous meme si pas vu les dernières saisons de Atlantis)
Puis malgré tout je me suis laché sur Glee et Castle...
un peu de housewiss...grey'anatomy et private practice...
les finies Smallville, friends,

voilà un ptit résumé
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Présentation dav_spider Vide
MessageSujet: Re: Présentation dav_spider   Présentation dav_spider EmptyVen 4 Mai - 18:06

Bienvenue et bon forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mirmotte

mirmotte

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 58
Localisation : Moselle
Présentation dav_spider Vide
MessageSujet: Re: Présentation dav_spider   Présentation dav_spider EmptyVen 4 Mai - 18:48

dav_spider a écrit:
je vis en suisse ville au bout du lac entièrement suisse...

Bienvenu sur ce forum où j'espère, tu trouveras une réponse à tes éventuelles questions.

NB: Quelle chance de ne pas être sous la coupe des "ronds de cuir" de Bruxelles ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Présentation dav_spider Vide
MessageSujet: Re: Présentation dav_spider   Présentation dav_spider EmptyVen 4 Mai - 19:04

bienvenue parmi nous Copain
Revenir en haut Aller en bas
dav_spider

dav_spider

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 12
Localisation : Devant le PC
Présentation dav_spider Vide
MessageSujet: Re: Présentation dav_spider   Présentation dav_spider EmptyVen 4 Mai - 19:06

mirmotte a écrit:
NB: Quelle chance de ne pas être sous la coupe des "ronds de cuir" de Bruxelles ... Very Happy[


euh ben je sais pas dire ou on est le mieux...moi je voterai dimanche malgré le faite que je vis en suisse...
donc je sais pas si on fait de la politique aussi ici jocolor
je suis citoyen du monde avant tout...

Ensuite merci a tous pour vos message de bienvenu...

et comme d'hab je viens de comprendre que le blog c'est celui que je lis depuis un certain temps cyclops
bon décidemment comme d hab quoi a côté de mes pompes...

euh vous êtes aussi sur quelques autres sites ou pas d'infidèle.... farao
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Présentation dav_spider Vide
MessageSujet: Re: Présentation dav_spider   Présentation dav_spider EmptyVen 4 Mai - 20:38

dav_spider a écrit:
...David...Ben malgré tout déjà 37...ouch...Et encore me faire virer...je vis en suisse ville au bout du lac entièrement suisse...

________________________________________________________________________________________________

Salut et bienvenue Very Happy

37... ouch... t'es un vieux toi... lol! ... Je sais ce que ça fait... Wink

Bout du lac entièrement Suisse,... donc Villeneuve ?

Et le 808 ?

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Présentation dav_spider Vide
MessageSujet: Re: Présentation dav_spider   Présentation dav_spider EmptyVen 4 Mai - 21:01

dav_spider a écrit:
...Pour les séries...

______________________________________________________

Lol, moi j'en suis à S04E21 de Mentalist et ma douce "m'impose" Grey's, on en est à S08E21...

Sinon qq CSI et d'autres mais de façon plus sporadique...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
dav_spider

dav_spider

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 12
Localisation : Devant le PC
Présentation dav_spider Vide
MessageSujet: Re: Présentation dav_spider   Présentation dav_spider EmptyVen 4 Mai - 21:24

Alors
dans l'ordre non pas VIlleneuve car le Léman appartient en partie à la France aussi,
le plus grand lac suisse entièrement suisse et celui de Neuchâtel...moi j'habite à l'autre bout du lac....

Pour les séries..j'avoue grey's j'ai abandonné ca devient agaçant...plus la fraicheur du début...
pour mentalist j'ai pas encore regarder S04 que j'attends...bon ces derniers temps plus trop le temps pour les séries... ou depuis la disparition d'un grand du cinéma Shocked Cool Joker !!
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Présentation dav_spider Vide
MessageSujet: Re: Présentation dav_spider   Présentation dav_spider EmptyVen 4 Mai - 22:55

Bienvenue à toi Smile

Et pas de Dexter, ni de Weeds dans les series ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Présentation dav_spider Vide
MessageSujet: Re: Présentation dav_spider   Présentation dav_spider EmptyVen 4 Mai - 23:17

Bienvenue a toi! Pour ma part, toujours une hésitation entre le Lumia 900 ou le 808 PureView.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Présentation dav_spider Vide
MessageSujet: Re: Présentation dav_spider   Présentation dav_spider EmptyVen 4 Mai - 23:54

dav_spider a écrit:
Alors
dans l'ordre non pas VIlleneuve car le Léman appartient en partie à la France aussi,
le plus grand lac suisse entièrement suisse et celui de Neuchâtel...moi j'habite à l'autre bout du lac....

Pour les séries..j'avoue grey's j'ai abandonné ca devient agaçant...plus la fraicheur du début...
pour mentalist j'ai pas encore regarder S04 que j'attends...bon ces derniers temps plus trop le temps pour les séries... ou depuis la disparition d'un grand du cinéma Shocked Cool Joker !!

_____________________________________________________________________________________________________

Ok pour le lac...

Quant à Grey's.... idem, plus la fraîcheur du début... Mais bon pris dedant et vu tous les épisodes...
Mentalist: je regarde en VO la S04, tu peux tjrs prendre la vostfr....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Présentation dav_spider Vide
MessageSujet: Re: Présentation dav_spider   Présentation dav_spider EmptyVen 4 Mai - 23:59

Reyzakan a écrit:
Et pas de Dexter, ni de Weeds dans les series ? :p

______________________________________________________________________

Si, j'ai tenté Dexter mais ma femme n'accroche pas... Crying or Very sad

Sinon 24 saison 1 mais pas plus loin...

Prison Break finit

Flash Forward as well

En fait y'en a des milliers et je ne regardes pas que des séries, mais j'en cherche une vraimant cool... Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Présentation dav_spider Vide
MessageSujet: Re: Présentation dav_spider   Présentation dav_spider EmptySam 5 Mai - 0:02

Rainbow a écrit:
Bienvenue a toi! Pour ma part, toujours une hésitation entre le Lumia 900 ou le 808 PureView.. Wink

__________________________________________________________________________________________

Bah... c'est vraimant pas la même chose... Mais tu vas encore te débrouiller pour t'en faire offrir un et tu auras donc les 2.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Présentation dav_spider Vide
MessageSujet: Re: Présentation dav_spider   Présentation dav_spider EmptySam 5 Mai - 5:51

Rien du tout! Si Nokia m'a filé mon Lumia 800, c'est parceque c'etait le pari risqué, et qu'il fallait faire plonger les gens dedans.. Et quel meilleur moyen que de fournir les bloggeurs :-) ?

Moi series, j'adore NCIS, Bones, Hawaii 5-0, The walking dead, californication, fringe, how i met your mother, terra nova (finie :-/ ), et d autres que j oublie..
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
dav_spider

dav_spider

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 12
Localisation : Devant le PC
Présentation dav_spider Vide
MessageSujet: Re: Présentation dav_spider   Présentation dav_spider EmptySam 5 Mai - 10:59

Bon dans l'ordre...

Les séries c'est vrai prison break était très bien...même si cela avait trainer en longeur
Pour ma part dexter j'ai essayé mais pas croché,
comme pour CIS y en a trop eu on en mange a toutes les sauces...
j'aimais bien (bon j'aime mais je regarde moins) Esprit criminel, mais depuis le départ de Gideon...ca a plus été pareil

Pour le Lumia en effet y a différence entre le 808 et le L900 car un est vraiment axés photo et l'autre plus plus....gadget...bon en même temps aujourd'hui ils font accesoirement téléphone...

Bones j'ai décroché...et je voulais revoir avec l'histoire de son père...bref y en a encore des séries après question de temps....OHHHHHHH y a du soleil dehors...mais non restons devant la télé a regarder oncle charlie.... lol!

Bon A ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Présentation dav_spider Vide
MessageSujet: Re: Présentation dav_spider   Présentation dav_spider EmptySam 5 Mai - 11:15

Merci d'avoir répondu dav spider c'est sympa. J'aime bien savoir quel série vous regardez histoire de savoir si je ne suis pas passé à coté de quelque chose. Prison break ça devient un peu craignos quand il s'évade pour arriver dans une autre prison...
Dexter j'ai regardé les 2 premiers épisodes bof j'ai pas vraiment accroché...
Code quantum, sliders, ma famille d'abord, le prince de bel air ouai pousse en l'air !!

Je vous conseil de regarder les dramas aussi (série japonaise) par exemple
"my boss my hero"
Hanazakari no kimitachi
life


Petit message en particulier pour Fastand je te conseille vivement de regarder Misfits c'est terrible !! C'est une série anglaise avec des jeunes qui font des travaux d’intérêts généraux et ils ont des pouvoirs...
Il y a une bonne histoire de l'exotisme et beaucoup d'humour!! D'ailleurs je met au défi n'importe qui de ne pas aimer cette série!!
(ne t’arrête pas au effet spéciaux du début qui ne sont vraiment pas terrible car c'est une série à petit budget...)
Revenir en haut Aller en bas
dav_spider

dav_spider

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 12
Localisation : Devant le PC
Présentation dav_spider Vide
MessageSujet: Re: Présentation dav_spider   Présentation dav_spider EmptySam 5 Mai - 18:32

Petit budget comme Syfy ils passent des fois...les nanars a 2 balles...LOL

oui ben j'ai vu un lancement de série...je sais plus sur quel chaine maintenant mais c0est "GRIMM"...ça à l'air d'être un peu comme ghost wishperer mais en pire genre tu prends le "gore" de paranormal (je sais plus le titre la mais les 2 frères qui cherchent leur père) et ghost wishperer et ça a l'air de donné Grimm.

Code quantum, sliders, ma famille d'abord, le prince de bel air ouai pousse en l'air !!

que veux tu dire c'est des séries qui viellissent plutot bien...

Bon après c'est les goût et les couleurs
je peux regarder destin croisés qui est joliment copie des routes du paradis...mais par contre jamais regarder Hawai 5.o ...j'avais vien aimeé Jake 2.0 le gars bourré de nanite et aussi la série sur M6 avec le gamin cloner comment déjà le nom kyle xy ça met revenu.....


Bon en faite ici ca parle plus de série que de téléphone...à quand une série Nokia 2.0 avec qui comme acteur...il aurait comme gadget mon rêve...un phone qui se glisse dans une tablette qui se glisse dans un portable...oui je sais comme asus... Joker !! MDR
Parking à boulets
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Présentation dav_spider Vide
MessageSujet: Re: Présentation dav_spider   Présentation dav_spider EmptySam 5 Mai - 19:08

Les deux freres qui cherchent leur pere, c'est Supernatural Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Présentation dav_spider Vide
MessageSujet: Re: Présentation dav_spider   Présentation dav_spider EmptySam 5 Mai - 19:24

"Carry on my wayward son !" ♫

AHAH, cette série est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Présentation dav_spider Vide
MessageSujet: Re: Présentation dav_spider   Présentation dav_spider EmptySam 5 Mai - 21:33

Rainbow a écrit:
Rien du tout! Si Nokia m'a filé mon Lumia 800, c'est parceque c'etait le pari risqué, et qu'il fallait faire plonger les gens dedans.. Et quel meilleur moyen que de fournir les bloggeurs :-)

___________________________________________________________________

Yep c'est clair... Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Présentation dav_spider Vide
MessageSujet: Re: Présentation dav_spider   Présentation dav_spider EmptySam 5 Mai - 21:41

dav_spider a écrit:
Les séries c'est vrai prison break était très bien...même si cela avait trainer en longeur

___________________________________________________________________________________________

Tout à fait d'accord, après la première évasion, c'était un peu n'impotre quoi...

Sinon dans celles que j'ai oublié, il y en qq une que vous avez cité...

Et oui des goûts et des couleurs mais ils y en a qnd même qui se démarquent...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Contenu sponsorisé




Présentation dav_spider Vide
MessageSujet: Re: Présentation dav_spider   Présentation dav_spider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation dav_spider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation
» PRESENTATION
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-