Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilOpera ou Opera Mini Empty10Le blogOpera ou Opera Mini Empty10Dernières imagesOpera ou Opera Mini Empty10ActualitésOpera ou Opera Mini Empty10Opera ou Opera Mini Empty10RechercherOpera ou Opera Mini Empty10Opera ou Opera Mini Empty10S'enregistrerOpera ou Opera Mini Empty10Connexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Opera ou Opera Mini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
Opera ou Opera Mini Vide
MessageSujet: Opera ou Opera Mini   Opera ou Opera Mini EmptyJeu 26 Avr - 17:02

Bonjour, j'ai Opera sur mon C7. Je voudrais savoir qu'elle est la différence avec Opera Mini.
Revenir en haut Aller en bas
mirmotte

mirmotte

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 58
Localisation : Moselle
Opera ou Opera Mini Vide
MessageSujet: Re: Opera ou Opera Mini   Opera ou Opera Mini EmptyJeu 26 Avr - 17:29

Un élément de réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Opera ou Opera Mini Vide
MessageSujet: Re: Opera ou Opera Mini   Opera ou Opera Mini EmptyJeu 26 Avr - 17:34

Opera mini est une version allégée :

Pour les smartphone Wink

ça marche super bien et moi ça me suffit amplement

d'un point de vue technique, ton phone, via operamini reçoit les pages internet d'un serveur special qui les allège pour acceler la navigation sur des phone simple

là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Opera ou Opera Mini Vide
MessageSujet: Re: Opera ou Opera Mini   Opera ou Opera Mini EmptyJeu 26 Avr - 17:37

Pris de vitesse :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
mirmotte

mirmotte

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 58
Localisation : Moselle
Opera ou Opera Mini Vide
MessageSujet: Re: Opera ou Opera Mini   Opera ou Opera Mini EmptyJeu 26 Avr - 17:44

En même temps, j'ai juste mis le lien Very Happy

Pour ma part, j'utilise le mini aussi (économie de data) car une fois chez moi, ben j'ai l'ordi ...
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Opera ou Opera Mini Vide
MessageSujet: Re: Opera ou Opera Mini   Opera ou Opera Mini EmptyJeu 26 Avr - 17:57

Moi opéra mobile avec le mode turbo enclencher sauf en wifi. Et sur le PC opéra aussi et synchro avec le tel. Après essaie le mini tu te feras une idée plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
Opera ou Opera Mini Vide
MessageSujet: Re: Opera ou Opera Mini   Opera ou Opera Mini EmptyVen 27 Avr - 7:56

OK, merci à vous tous pour vos réponses. Je vais effectivement essayer le Mini. Mais j'ai l'impression que le Mobile en utilisant le mode Turbo s'est un peu pareil non ?
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Opera ou Opera Mini Vide
MessageSujet: Re: Opera ou Opera Mini   Opera ou Opera Mini EmptyVen 27 Avr - 9:44

En plus complet. Mais teste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
gilleto

gilleto

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 52
Localisation : châtelet - belgium
Opera ou Opera Mini Vide
MessageSujet: Re: Opera ou Opera Mini   Opera ou Opera Mini EmptyVen 27 Avr - 14:08

yop,

vu que tu as un c7 utilise opéra mobile qui est une version full si on peut dire, opéra mini sert plus pour les petits gsm ou smartphone "bas de gamme" c'est une version nettement plus légère

si c'est comme avant le mini était une application .jar (actuellement il se peut que c'est un .sis)alors que le mobile est une application .sis

le dernier opéra mobile 12.00.2255 prend 10mg de place le mini c'est 1,5mg donc ...

perso j'utilise le dernier opéra mobile sur mon N8 et il fonctionne impeccablement, si tu le veux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
Opera ou Opera Mini Vide
MessageSujet: Re: Opera ou Opera Mini   Opera ou Opera Mini EmptyVen 27 Avr - 15:34

J'ai téléchargé hier la dernière version de Opera Mobile sur le site d'Opera... C'est vrai qu'il est bien malgré qq bugs parfois. Merci de votre aide à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Opera ou Opera Mini Vide
MessageSujet: Re: Opera ou Opera Mini   Opera ou Opera Mini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Opera ou Opera Mini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Opera mobile
» TEASER: Opera 11
» Opera Mobile 11.
» Opera par défaut ?
» Navigateur par defaut Opera impossible
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans-