|
Auteur | Message |
---|
pmespace
NokiaFan
| Sujet: Opera ou Opera Mini Jeu 26 Avr - 17:02 | |
| Bonjour, j'ai Opera sur mon C7. Je voudrais savoir qu'elle est la différence avec Opera Mini. |
|
| |
mirmotte
NokiaFan
| Sujet: Re: Opera ou Opera Mini Jeu 26 Avr - 17:29 | |
| Un élément de réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: Opera ou Opera Mini Jeu 26 Avr - 17:34 | |
| Opera mini est une version allégée : Pour les smartphone ça marche super bien et moi ça me suffit amplement d'un point de vue technique, ton phone, via operamini reçoit les pages internet d'un serveur special qui les allège pour acceler la navigation sur des phone simple là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: Opera ou Opera Mini Jeu 26 Avr - 17:37 | |
| |
|
| |
mirmotte
NokiaFan
| Sujet: Re: Opera ou Opera Mini Jeu 26 Avr - 17:44 | |
| En même temps, j'ai juste mis le lien Pour ma part, j'utilise le mini aussi (économie de data) car une fois chez moi, ben j'ai l'ordi ... |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: Opera ou Opera Mini Jeu 26 Avr - 17:57 | |
| Moi opéra mobile avec le mode turbo enclencher sauf en wifi. Et sur le PC opéra aussi et synchro avec le tel. Après essaie le mini tu te feras une idée plus précise. |
|
| |
pmespace
NokiaFan
| Sujet: Re: Opera ou Opera Mini Ven 27 Avr - 7:56 | |
| OK, merci à vous tous pour vos réponses. Je vais effectivement essayer le Mini. Mais j'ai l'impression que le Mobile en utilisant le mode Turbo s'est un peu pareil non ? |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: Opera ou Opera Mini Ven 27 Avr - 9:44 | |
| En plus complet. Mais teste quand même. |
|
| |
gilleto
Membre
Sexe : Messages : 53 Age : 53 Localisation : châtelet - belgium
| Sujet: Re: Opera ou Opera Mini Ven 27 Avr - 14:08 | |
| yop, vu que tu as un c7 utilise opéra mobile qui est une version full si on peut dire, opéra mini sert plus pour les petits gsm ou smartphone "bas de gamme" c'est une version nettement plus légère si c'est comme avant le mini était une application .jar (actuellement il se peut que c'est un .sis)alors que le mobile est une application .sis le dernier opéra mobile 12.00.2255 prend 10mg de place le mini c'est 1,5mg donc ... perso j'utilise le dernier opéra mobile sur mon N8 et il fonctionne impeccablement, si tu le veux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
pmespace
NokiaFan
| Sujet: Re: Opera ou Opera Mini Ven 27 Avr - 15:34 | |
| J'ai téléchargé hier la dernière version de Opera Mobile sur le site d'Opera... C'est vrai qu'il est bien malgré qq bugs parfois. Merci de votre aide à tous. |
|
| |
| Sujet: Re: Opera ou Opera Mini | |
| |
|
| |
|