Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilJouer à Ogame Empty10Le blogJouer à Ogame Empty10Dernières imagesJouer à Ogame Empty10ActualitésJouer à Ogame Empty10Jouer à Ogame Empty10RechercherJouer à Ogame Empty10Jouer à Ogame Empty10S'enregistrerJouer à Ogame Empty10Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Jouer à Ogame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djoww



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
Jouer à Ogame Vide
MessageSujet: Jouer à Ogame   Jouer à Ogame EmptyLun 23 Avr - 17:05

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum car je possède un nokia N8 et que je ne sais que guère m'en servir !

J'aimerais de l'aide pour pouvoir jouer à Ogame car je n'y arrive malheureusement pas et je n'ai pas trouvé de sujet pouvant m'aider...

Donc si quelqu'un a une réponse ou un renvoi à un sujet, ce serait fort sympa !

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
cyroko

cyroko

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 140
Age : 40
Localisation : Nancy
Jouer à Ogame Vide
MessageSujet: Re: Jouer à Ogame   Jouer à Ogame EmptyLun 23 Avr - 20:16

Salut ! C'est quoi exactement Ogame , sur google , je vois un jeu PC...

Revenir en haut Aller en bas
Djoww



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
Jouer à Ogame Vide
MessageSujet: Re: Jouer à Ogame   Jouer à Ogame EmptyLun 23 Avr - 20:44

S'en est un.
Mais un iphone permet de jouer alors pourquoi pas un N8 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyroko

cyroko

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 140
Age : 40
Localisation : Nancy
Jouer à Ogame Vide
MessageSujet: Re: Jouer à Ogame   Jouer à Ogame EmptyLun 23 Avr - 20:49

Et bien parce qu'il doit exister une version Iphone du jeu et je ne pense pas que ça soit le cas sur Symbian !
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Jouer à Ogame Vide
MessageSujet: Re: Jouer à Ogame   Jouer à Ogame EmptyLun 23 Avr - 20:57

Djoww si tu voulais un mobile pour avoir pas mal de jeux le N8 c'est mort lol.
Le nokia N8 ne possède même pas 1/4 des jeux que propose la concurrence. Je suis désolé de te l'apprendre.

Et si le N8 ne le propose pas c'est que les éditeurs de ce jeux préfères le développer sur des plates forment qui se vendent mieux comme l'iphone ou le SG2.
Revenir en haut Aller en bas
carl.pt



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Jouer à Ogame Vide
MessageSujet: Re: Jouer à Ogame   Jouer à Ogame EmptyMar 24 Avr - 12:50

Quel age a le nokia N8? a peut pres deux ans!!!
C'est sur qu'il ne permet pas de "lire" tous les jeux actuels mais comparé a ce qu'il se faisait en matiere de jeux dispo chez les concurants (I DAUBES et Samsung) je trouves que le n8 propose pas mal de jeux actuels dispos sur le store et compatible avec a pene 258 MO de RAM c'est quand meme un mobile qui écrase presque toute sa concurence du meme age sans parler d'autres fonctions (transmeteur FM, GPS GRATUIT GRATUIT GRATUIT, 12 MP avec un rendu fotos imbatable encore aujourd'hui...) apres c'est sur que le SG2 sortit cette année ou le IDAUBE4 sont beaucoup plus puissant en hardware et donc les développeurs peuvent les rendres compatibles sur ces plates-formes.
Essaye de fair tourner un jeux PS3 SUR une PS1! Malgrés tout il y a encore des bons jeux actuels sur n8 comme "cute the rope" ou bien "ironworm" ou encore "protoxide" sans avoir changer le hardware depuis 2 ans... C'est déja pas mal du tout surtout quand on compare le prix d'un IDAUBE4S ou un SG2 qui au final ne battent le n8 que en fluidité et en web et restent toujours a la ramasse pour ce qui est de la conectique 'faut etre limite "mike gyver" pour brancher le tel a la tv en hdmi, la qualitée fotos toujours bein au dessus, un GPS GRATUIT et FIABLE....
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Jouer à Ogame Vide
MessageSujet: Re: Jouer à Ogame   Jouer à Ogame EmptyMar 24 Avr - 20:47

Il suffit d'aller sur un site de jeux vidéo pour s'apercevoir que le N8 est à la ramasse niveau jeu vidéo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
carl.pt



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Jouer à Ogame Vide
MessageSujet: Re: Jouer à Ogame   Jouer à Ogame EmptyMar 24 Avr - 20:57

Il suffit d'essayer de capter un appel avec un IDAUBE pour savoir que la pomme est a la ramasse niveau telephone!
Il sufit de jouer a un de ces supers jeux sur un galaxy S2 pour vider la batterie en une heure et la on se rend comptes que meme le xperia xplay n'est pas tant a la ramasse que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jouer à Ogame Vide
MessageSujet: Re: Jouer à Ogame   Jouer à Ogame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouer à Ogame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-