Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilbelle et les flux rss Empty10Le blogbelle et les flux rss Empty10Dernières imagesbelle et les flux rss Empty10Actualitésbelle et les flux rss Empty10belle et les flux rss Empty10Rechercherbelle et les flux rss Empty10belle et les flux rss Empty10S'enregistrerbelle et les flux rss Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 belle et les flux rss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HADES

HADES

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 40
Localisation : Guadeloupe
belle et les flux rss Vide
MessageSujet: belle et les flux rss   belle et les flux rss EmptySam 21 Avr - 4:14

Salut à tous ! Il y a depuis ma mise a jour sous belle je n'arrive pas à trouver le moyen de placer mes flux Rss en ecran d'acceuil et à automatiser leur mise à jour de façon à ce que je puisse suivre tranquillement l'actualité des sujets qui m'interessent comme je le faisais avant avec anna et ces précédents (par ecemple les site comme celui-ci). Je voudrais savoir si quelqu'un saurait comment faire pour placer les flux un peu comme des widget en ecran d'acceui, parce que s'ils ont oublié ce détail lorqu'ils ont fait belle ca risque d'etre embétant. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
belle et les flux rss Vide
MessageSujet: Re: belle et les flux rss   belle et les flux rss EmptySam 21 Avr - 10:28

Pour ce qui est des widgets je ne sais pas du tout :/

Pour les RSS, dans le navigateur natif tu peux les compiler. Regarde sur le store du côté des applis sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
carl.pt



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
belle et les flux rss Vide
MessageSujet: Re: belle et les flux rss   belle et les flux rss EmptySam 21 Avr - 14:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Va voir sur ce forum dans la section aplications...
Revenir en haut Aller en bas
HADES

HADES

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 40
Localisation : Guadeloupe
belle et les flux rss Vide
MessageSujet: Re: belle et les flux rss   belle et les flux rss EmptySam 21 Avr - 15:59

ok merci, je vois a peu près. Mais ce n'est plus pareil. C'était beaucoup mieux sous anna, là maintenant je suis obliger d'aller dans le navigateur, selectionner flux, actualiser le flux que je veux voir, puis le selectionner, avant le tout se faisait tout seul vu qu'on pouvait simplement les placer sur l'ecran d'acceuil. Je pense que c'était un plus tout ca. Mais bon. Jpars me chercher une application qui pourrait faire tout ca. Si ca existe. Je n'ai rien trouvé de similaire sur le forum que tu m'as cité carle.pt. Merci
Revenir en haut Aller en bas
carl.pt



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
belle et les flux rss Vide
MessageSujet: Re: belle et les flux rss   belle et les flux rss EmptySam 21 Avr - 20:58

vas voir sur le forum que jue t'ai proposer vas dans la section aplication et tu veras un titre qui dis "widgets daily mobile", tu vas sur le lien proposer et tu télécharge le pack de widget ensuite tu choisis celui que tu veus (par exemple feed rss) et tu le copie sur ton telephone, tu l'instales sur la mémoire C de ton tel, tu redémare ton nokia et voila la magie: tu fais un apuis long sur l'une des pages d'acceuil de ton choix et tu choisis l'option "ajouter wigdet" et dans ta liste de widgets tu choisis celui des rss...
J'ESPERES QUE J'AI ETE CLAIRE!!!!
Si tu ne sais pas comment on fais les bébés fais moi signes!!! lol je plaisente; OK je sors! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carl.pt



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
belle et les flux rss Vide
MessageSujet: Re: belle et les flux rss   belle et les flux rss EmptySam 21 Avr - 21:04

Pour pas que tu te prennes la tete voila le lien et tu peus meme télécharger tes widgets un par un... elle est pas belle la vie?!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
HADES

HADES

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 40
Localisation : Guadeloupe
belle et les flux rss Vide
MessageSujet: Re: belle et les flux rss   belle et les flux rss EmptySam 21 Avr - 23:48

Oki, jte remercie carl.pt, là c'est effectivement moins prenant et beaucoup plus clair. Il aurait fallu commencer par là ! Et moi j'aurais peut être pas dû aller sur ton lien avec le pc au lieu du phone. Je ne savais même pas quel genre de nom l'application aurait pu avoir, donc je ne l'aurais trouvé que par hasard. Pour les bébés je t'aurais volontier demandé conseil si t'avais été une meuf. Mais ca n'a pas l'aire d'être le cas donc je me débrouillerai. merci quand même Very Happy . En tout cas grâce à toi la vie est un peu plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
carl.pt



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
belle et les flux rss Vide
MessageSujet: Re: belle et les flux rss   belle et les flux rss EmptyDim 22 Avr - 22:19

"Chouette" j'ai aidé quelqu'un!!!
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
belle et les flux rss Vide
MessageSujet: Re: belle et les flux rss   belle et les flux rss EmptyLun 23 Avr - 9:44

carl.pt a écrit:
"Chouette" j'ai aidé quelqu'un!!!

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




belle et les flux rss Vide
MessageSujet: Re: belle et les flux rss   belle et les flux rss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

belle et les flux rss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Visualisation du Flux RTSP sur Nokia N8
» [BLOG] Nokia Belle Refresh, une Belle FP1 pour N8 et co ?
» belle est trop belle
» MàJ Belle sur C7 (SFR)
» Belle sur C7
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-