Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[Angry Birds Space] Empty10Le blog[Angry Birds Space] Empty10Dernières images[Angry Birds Space] Empty10Actualités[Angry Birds Space] Empty10[Angry Birds Space] Empty10Rechercher[Angry Birds Space] Empty10[Angry Birds Space] Empty10S'enregistrer[Angry Birds Space] Empty10Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Angry Birds Space]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[Angry Birds Space] Vide
MessageSujet: [Angry Birds Space]   [Angry Birds Space] EmptyLun 16 Avr - 18:34

voici le nouveau angry birds !! à vous de jouer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[Angry Birds Space] Vide
MessageSujet: Re: [Angry Birds Space]   [Angry Birds Space] EmptyLun 16 Avr - 18:50

ça c'est sympa Wink !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[Angry Birds Space] Vide
MessageSujet: Re: [Angry Birds Space]   [Angry Birds Space] EmptyLun 16 Avr - 18:53

non ne le prend pas car il n'y a pas les niveau il faut attendre la MAJ donc pas bon !
je viens de l'installer et vais le retirer en attendant la bonne version !!
Désolée


Dernière édition par valou le Lun 16 Avr - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
[Angry Birds Space] Vide
MessageSujet: Re: [Angry Birds Space]   [Angry Birds Space] EmptyLun 16 Avr - 18:53

si vous voulez j'ai une version cracker avec tout les chapitres Smile elle est patché
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[Angry Birds Space] Vide
MessageSujet: Re: [Angry Birds Space]   [Angry Birds Space] EmptyLun 16 Avr - 18:54

oui car j'ai postée une version qui n'en ai pas une vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[Angry Birds Space] Vide
MessageSujet: Re: [Angry Birds Space]   [Angry Birds Space] EmptyLun 16 Avr - 18:59

Ah ouais je me disais 5mo aussi Very Happy,

Bah moi je serai preneur il est top pour l'avoir essayé sur un Androïd-Phone
Revenir en haut Aller en bas
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
[Angry Birds Space] Vide
MessageSujet: Re: [Angry Birds Space]   [Angry Birds Space] EmptyLun 16 Avr - 19:01

Daccore demain après midi je posterai mon lien mediafire
[ je dis demain après midi car je dois ecrire un petit tuto en doc texte pour savoir comment patché et le temps de les uploader Smile promis Wink ]
PS : dans ma version il ya tout les chapitres jouables en premier il faut finire le premier chapitre ensuite tout les autres seront débloquer DANGER ZONE ..... jusqu'au nouvelle mise a jour ou vous profiterez d'autres niveau ]

@MicroSD : dommage qu'il nest pas pour symbian Sad je l'ai sur mon galaxy note c'est bien fluide sur pc c'est beaucoup mieux Wink je vais essayer de porté les niveaux exclusive du note ( vous en avez surement entendu parler sur pc je vais voir )
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[Angry Birds Space] Vide
MessageSujet: Re: [Angry Birds Space]   [Angry Birds Space] EmptyLun 16 Avr - 19:05

moi j' y ai jouer sur un i...d hd et je peux vous dire qu'il ai pas simple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
[Angry Birds Space] Vide
MessageSujet: Re: [Angry Birds Space]   [Angry Birds Space] EmptyLun 16 Avr - 19:07

Oui faut prendre en compte la gravité et tout un vrai casse tete
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[Angry Birds Space] Vide
MessageSujet: Re: [Angry Birds Space]   [Angry Birds Space] EmptyLun 16 Avr - 19:08

C'est clair faut gérer l'attraction d'une ou plusieurs étoiles, j'ai trouvé le concept tout simplement génial.

Oui j'y ai joué sur Notes justement Smile, il est tip top
Revenir en haut Aller en bas
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
[Angry Birds Space] Vide
MessageSujet: Re: [Angry Birds Space]   [Angry Birds Space] EmptyMar 17 Avr - 0:27

C'est assez trivial. Je ne sais pas pourquoi les gens trouvent ça difficile. Je masterize comme une bête et je ne comprends pas pouquoi plus que les autres... à force je m'emm. dessus.
Revenir en haut Aller en bas
yo@nn

yo@nn

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 25
[Angry Birds Space] Vide
MessageSujet: Re: [Angry Birds Space]   [Angry Birds Space] EmptyMar 24 Avr - 17:51

ah je surveille ça alors... tu peux pas uploader vite fait juste le jeu (pas besoin de signé ou autre pour ma pars Smile ) ..depuis le temps que je l'attends.. bien entammer sur PC, reste toujours aussi fun.. ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[Angry Birds Space] Vide
MessageSujet: Re: [Angry Birds Space]   [Angry Birds Space] EmptyMar 24 Avr - 17:58

moi je l'ai fini sur i..d et c'est sympa !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
yo@nn

yo@nn

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 25
[Angry Birds Space] Vide
MessageSujet: Re: [Angry Birds Space]   [Angry Birds Space] EmptyMer 25 Avr - 19:18

Weety a écrit:
Daccore demain après midi je posterai mon lien mediafire
[ je dis demain après midi car je dois ecrire un petit tuto en doc texte pour savoir comment patché et le temps de les uploader Smile promis Wink ]
PS : dans ma version il ya tout les chapitres jouables en premier il faut finire le premier chapitre ensuite tout les autres seront débloquer DANGER ZONE ..... jusqu'au nouvelle mise a jour ou vous profiterez d'autres niveau ]

@MicroSD : dommage qu'il nest pas pour symbian Sad je l'ai sur mon galaxy note c'est bien fluide sur pc c'est beaucoup mieux Wink je vais essayer de porté les niveaux exclusive du note ( vous en avez surement entendu parler sur pc je vais voir )

alors ce lien ? Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
yo@nn

yo@nn

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 25
[Angry Birds Space] Vide
MessageSujet: Re: [Angry Birds Space]   [Angry Birds Space] EmptyMer 2 Mai - 11:09

je pense que notre ami ne l'as pas... il y ai meme pas sur le board américain de nokia.. :/
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[Angry Birds Space] Vide
MessageSujet: Re: [Angry Birds Space]   [Angry Birds Space] EmptyMer 2 Mai - 13:51

bonjour , angry birds space n'est pas encore sorti pour symbian (comme tjrs!!) donc il faut attendre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[Angry Birds Space] Vide
MessageSujet: Re: [Angry Birds Space]   [Angry Birds Space] EmptyMer 2 Mai - 15:23

Et de la patience tu en a pour les angry zoiseaux hein valou Copain
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[Angry Birds Space] Vide
MessageSujet: Re: [Angry Birds Space]   [Angry Birds Space] EmptyMer 2 Mai - 16:41

bonjour bg1 , oui j'en ai de la patience mais le space je l'ai déjà fini sur mon i..d !!!
Donc pour le n8 (qui est très capricieux ..Nokia care en vu dès que j'ai un moment Sad ) je ne suis pas pressée bounce


Dernière édition par valou le Mer 2 Mai - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[Angry Birds Space] Vide
MessageSujet: Re: [Angry Birds Space]   [Angry Birds Space] EmptyMer 2 Mai - 16:42

Oui j'ai vu que tu as encore des soucis avec ton GPS Evil or Very Mad pas glop ça.
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[Angry Birds Space] Vide
MessageSujet: Re: [Angry Birds Space]   [Angry Birds Space] EmptyMer 2 Mai - 16:47

oui et en plus après avoir réinstaller la version 3.09 il ne me reste plus que 78 Mo de libre sur la mémoire téléphone alors que je met tout sur la micro SD ou mémoire de masse . Dans la mémoire tel la plupart des dossiers sont vide , je ne comprend pas !
mais j'ai pas de chance avec le n8 que j'adore Very Happy du coup je regarde le 808 mais pas pour tout de suite hein !!!!!! lol!


Dernière édition par valou le Mer 2 Mai - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[Angry Birds Space] Vide
MessageSujet: Re: [Angry Birds Space]   [Angry Birds Space] EmptyMer 2 Mai - 16:52

idem il me plais bien je commence a faire ma cagnotte Razz
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[Angry Birds Space] Vide
MessageSujet: Re: [Angry Birds Space]   [Angry Birds Space] EmptyMer 2 Mai - 16:54

on est deux alors !!!! MDR Discute
Revenir en haut Aller en bas
Islero



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 45
[Angry Birds Space] Vide
MessageSujet: Re: [Angry Birds Space]   [Angry Birds Space] EmptyMer 18 Juil - 12:17

Merci pour le lien : )
Revenir en haut Aller en bas
yo@nn

yo@nn

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 25
[Angry Birds Space] Vide
MessageSujet: Re: [Angry Birds Space]   [Angry Birds Space] EmptyMer 18 Juil - 14:02

Islero a écrit:
Merci pour le lien : )

le lien ?? mais il n'ai tjrs pas sur symbian..
Revenir en haut Aller en bas
Islero



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 45
[Angry Birds Space] Vide
MessageSujet: Re: [Angry Birds Space]   [Angry Birds Space] EmptyMer 18 Juil - 16:40

j'ai parlé un peu vite en effet, je m'en suis rendu compte après

J'ai vu un lien html j'ai dit merci

réflexe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Angry Birds Space] Vide
MessageSujet: Re: [Angry Birds Space]   [Angry Birds Space] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Angry Birds Space]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau Angry birds 1.6.3 signed et Angry birds Rio Airfield Chase v1.3.0 signed
» Angry Birds
» [JEUX] Angry oiseaux
» [angry birds rio]
» angry birds rio
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Jeux-