Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilL'apn du N8 est étonnant Empty10Le blogL'apn du N8 est étonnant Empty10Dernières imagesL'apn du N8 est étonnant Empty10ActualitésL'apn du N8 est étonnant Empty10L'apn du N8 est étonnant Empty10RechercherL'apn du N8 est étonnant Empty10L'apn du N8 est étonnant Empty10S'enregistrerL'apn du N8 est étonnant Empty10Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'apn du N8 est étonnant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
L'apn du N8 est étonnant Vide
MessageSujet: L'apn du N8 est étonnant   L'apn du N8 est étonnant EmptyVen 13 Avr - 8:17

l'apn du N8 est connu et reconnu et peu de photophones y rivalisent malgré les ans ()

en voulant tester lequel des softs tire profit de l'apn du n8 j'ai découvert un truc
intéressant ( pour beaucoup)

une chambre noire avec dans un coin une petite bougie allumée

j'ai essayé avec le logiciel fourni par nokia le noir total sauf si on focalise sur la péripherie de la bougie

symdvr = pareil (toutefois il reste tres pratique pour se filmer le phone debout tout seul comme un grand)

camerapro ( 2.2.Cool là je fus surpris en cochant l'option ' nuit' et bien le mur en face de moi à 3 m etait visible et bien visible avec la commode et le tableau accroché
conclusion :
pour vos prises de vues la nuit mieux vaut installer camerapro ( la version 3.04 est truffée d'options )

Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
L'apn du N8 est étonnant Vide
MessageSujet: Re: L'apn du N8 est étonnant   L'apn du N8 est étonnant EmptyVen 13 Avr - 8:34

La version 3.04 Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
L'apn du N8 est étonnant Vide
MessageSujet: Re: L'apn du N8 est étonnant   L'apn du N8 est étonnant EmptyVen 13 Avr - 11:58

merci bel1000 pour ce"test",et merci à simacker pour le lien.Je télécharge l'appli.,et je l'installe de suite sur mon Tel. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
L'apn du N8 est étonnant Vide
MessageSujet: Re: L'apn du N8 est étonnant   L'apn du N8 est étonnant EmptyVen 13 Avr - 14:29

Merci simacker, bien ce soft!! Dommage qu'il ne soit pas en français!
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
L'apn du N8 est étonnant Vide
MessageSujet: Re: L'apn du N8 est étonnant   L'apn du N8 est étonnant EmptyVen 13 Avr - 15:14

Merci a vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
L'apn du N8 est étonnant Vide
MessageSujet: Re: L'apn du N8 est étonnant   L'apn du N8 est étonnant EmptyVen 13 Avr - 16:47

tombombadil a écrit:
Merci simacker, bien ce soft!! Dommage qu'il ne soit pas en français!

comment ça pas en français?
dans parametres le français est pris en charge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
L'apn du N8 est étonnant Vide
MessageSujet: Re: L'apn du N8 est étonnant   L'apn du N8 est étonnant EmptyVen 13 Avr - 17:06

Ah désolé mais j'ai téléchargé l'appli via le lien de simacker et je n'ai pas l'option langue!
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
L'apn du N8 est étonnant Vide
MessageSujet: Re: L'apn du N8 est étonnant   L'apn du N8 est étonnant EmptyVen 13 Avr - 17:20

tombombadil a écrit:
Ah désolé mais j'ai téléchargé l'appli via le lien de simacker et je n'ai pas l'option langue!

j'ai parlé de la version 2.2.8 (huit) qui à mon avis est plus souple que la 3.04 que j'ai aussi mais pas la meme que celle postée par simacker

[Harald Meyer] CameraPro v3.00(4) Symbian^3 Signed ].sis 553 ko (simacker)
Harald Meyer CameraPro 3.0.4 Symbian^3 Anna Belle Signed UnSigned Retailed by tnitrend.sis 551 ko (la mienne)

voila les 03 versions:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'apn du N8 est étonnant Vide
MessageSujet: Re: L'apn du N8 est étonnant   L'apn du N8 est étonnant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'apn du N8 est étonnant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-