Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilbonjour du sud de la france Empty10Le blogbonjour du sud de la france Empty10Dernières imagesbonjour du sud de la france Empty10Actualitésbonjour du sud de la france Empty10bonjour du sud de la france Empty10Rechercherbonjour du sud de la france Empty10bonjour du sud de la france Empty10S'enregistrerbonjour du sud de la france Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 bonjour du sud de la france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gg0034



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 10
Age : 55
Localisation : Hérault (proche Montpellier)
bonjour du sud de la france Vide
MessageSujet: bonjour du sud de la france   bonjour du sud de la france EmptyMer 11 Avr - 7:53

une petite présentation ...

je m’appelle Jérôme , j'ai 43 ans , et fan de nokia depuis pas mal d’années maintenant . mon premier forfait mobile était accompagné d'un Sony C5 en 98 , puis ce fut une petit incursion chez nokia avec un 3410 et virage chez sagem (oublié la ref ..) puis finalement un 6280 puis un N95 et enfin le N8 . Jamais déçu de mes nokia durant toutes ces années et ça perdure avec mon N8 ! Que du bonheur !!

Bonne continuation au forum que je parcours depuis quelques jours en quête d'infos intéressantes ( que j'ai trouvé d'ailleurs !) Cool

Merci aux admin pour cette création Bravo

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
bonjour du sud de la france Vide
MessageSujet: Re: bonjour du sud de la france   bonjour du sud de la france EmptyMer 11 Avr - 10:14

Bonjour et bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gg0034



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 10
Age : 55
Localisation : Hérault (proche Montpellier)
bonjour du sud de la france Vide
MessageSujet: Re: bonjour du sud de la france   bonjour du sud de la france EmptyMer 11 Avr - 10:28

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
jmtwan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 85
Age : 58
bonjour du sud de la france Vide
MessageSujet: Re: bonjour du sud de la france   bonjour du sud de la france EmptyMer 11 Avr - 14:44

Salut collègue du nord Wink Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
bonjour du sud de la france Vide
MessageSujet: Re: bonjour du sud de la france   bonjour du sud de la france EmptyMer 11 Avr - 17:52

salut et bienvenue gg0034 Very Happy J'espere que tu trouveras ton bonheur sur cet excellent site!
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
bonjour du sud de la france Vide
MessageSujet: Re: bonjour du sud de la france   bonjour du sud de la france EmptyJeu 12 Avr - 8:28

Bienvenue Very Happy

Bon forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
bonjour du sud de la france Vide
MessageSujet: Re: bonjour du sud de la france   bonjour du sud de la france EmptyJeu 12 Avr - 9:39

bienvenue parmi nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
gg0034



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 10
Age : 55
Localisation : Hérault (proche Montpellier)
bonjour du sud de la france Vide
MessageSujet: Re: bonjour du sud de la france   bonjour du sud de la france EmptyJeu 12 Avr - 10:41

merci à tous pour votre accueil .. c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour du sud de la france Vide
MessageSujet: Re: bonjour du sud de la france   bonjour du sud de la france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour du sud de la france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-