Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilProblème code verrou N95 Empty10Le blogProblème code verrou N95 Empty10Dernières imagesProblème code verrou N95 Empty10ActualitésProblème code verrou N95 Empty10Problème code verrou N95 Empty10RechercherProblème code verrou N95 Empty10Problème code verrou N95 Empty10S'enregistrerProblème code verrou N95 Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème code verrou N95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
Problème code verrou N95 Vide
MessageSujet: Problème code verrou N95   Problème code verrou N95 EmptyDim 8 Avr - 16:58

Bonjour
voilà je ne savais pas où poster ma demande alors désolée si ce n'est (sûrement) pas au bon endroit

j'ai besoin d'utiliser mon N95 en fait pour ma maman, mais problème impossible de me rappeler du code verrou

j'ai fait plusieurs tentatives (dont le code universel) mais rien n'y fait

l'un d'entre vous pourrait-il m'aider et me dire comment procéder

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
Problème code verrou N95 Vide
MessageSujet: Re: Problème code verrou N95   Problème code verrou N95 EmptyDim 8 Avr - 17:10

désolée pour le doublon tout à fait involontaire
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Problème code verrou N95 Vide
MessageSujet: Re: Problème code verrou N95   Problème code verrou N95 EmptyDim 8 Avr - 17:21

Ok tu peut en supprimer un des deux:D
Sinon pour ton problème regarde ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apparemment ça fonctionne. Mais a manipuler avec précautions. Pas tester perso. Donne les retours stp.
Revenir en haut Aller en bas
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
Problème code verrou N95 Vide
MessageSujet: Re: Problème code verrou N95   Problème code verrou N95 EmptyDim 8 Avr - 17:24

Merci bg1
je viens de supprimer le doublon
je vais tester le lien sur lequel tu m'as renvoyé et je vous tiens au courant
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
Problème code verrou N95 Vide
MessageSujet: Re: Problème code verrou N95   Problème code verrou N95 EmptyDim 8 Avr - 17:46

bon et bien je viens d'essayer
d'abord c'est en anglais et même en suivant le tuto j'ai pas réussi à mettre tout cela en route
je vais essayer de voir quelle autre solution je peux trouver
je suis en train de me prendre la tête depuis plus de 2 heures
à plus pour la suite de mes aventures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème code verrou N95 Vide
MessageSujet: Re: Problème code verrou N95   Problème code verrou N95 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème code verrou N95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-