Auteur | Message |
---|
bel1000
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: apple meilleur au monde? Ven 13 Avr - 17:06 | |
| on vient nous dire que le N8 et les nokias dans l'ensemble ne valent rien. c'est comme ceux qui n'ont connu que seven et viennent dire que XP est obsolete mais dés qu'ils ont un probleme pour configurer le réseau se rabattent sur XP car plus souple. ( au passage : j'ai connu toutes les versions de windows à partir de la 1.0 )
citation '' méfies-toi de celui qui n'a lu qu'un livre et vu un film''
primo : on achete un truc selon l'usage que l'on pense en faire ( besoins)
secundo: on l'achete selon les moyens que l'on dispose ( argent)
tertio: c'est de mauvais gout de critiquer son hôte ( c'est un forum nokia mais tout le monde est le bienvenu) moi, je ne vais pas sur les forum android pour leur dire que votre systeme est naze j'ai mon idée je la garde et s'il fallait en débattre ce n'est pas à coup de clichés mais avec du concret.
|
|
| |
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: apple meilleur au monde? Ven 13 Avr - 17:30 | |
| - vostok06 a écrit:
- Bjr , puis franchement Nokia , ils sont vachement chers avec leurs nouveaux produits quant ont voit le prix du N9 , ont se demande si ils ne voudraient pas qu ont prenne un credit sur 10 ans ... Enfin personnellement si j avais des tunes prefere un voyage en Afrique du Sud ou faire de la plongée en Micronésie que plutot balancer 500 € pour un portable . mon W995 m a couté 48 € & j peux vs dire que c est une merveille , il tourne comme une horloge .
Sans rire.. Tout les nouveaux appareils coutent une fortune hors subventions opérateur.. Le truc de préférer partir en vacances plutôt que d'acheter un téléphone c'est ton soucis, ce sont deux choses totalement différentes et ce n'est pas le problème de Nokia (ou d'une autre marque), c'est comme si je disais préférer garder ma vieille télé pour manger au restau plus souvent, un choix personnel |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: apple meilleur au monde? Ven 13 Avr - 18:30 | |
| On va continuer à tourner en rond parce que désolé mais les anti Nokia qui sont sur ce post (qu'est ce qui font sur le forum s'ils haïssent Nokia à ce point je comprend pas d'ailleurs) ne veulent pas comprendre qu'UN mobile est parfait pour UNE seule personne celle qui l'achète c'est personnelle (c'est comme l'histoire des filles en slip ou en string en fait =p, ne me banni pas stp Rainbow ). Comme il a été dis, venir sur un forum Nokia pour dénigrer Nokia c'est pas possible. Certes oui les Nokia ont des défauts comme beaucoup. Peut être que symbian ne correspond plus à la majorité des acheteurs mais pour beaucoup de personne ICI symbian leurs correspond, ils s'y retrouvent. Ou alors ceux qui sont passé sur le Nokia WP, ils s'y retrouvent aussi donc arrêté d'essayer de nous convaincre que Nokia c'est de la merde. Moi je pense sincèrement que tous les produits Apple c'est de la merde et beaucoup trop cher pour ce que c'est vous allez me répondre quoi ??!!!!!!!! |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: apple meilleur au monde? Ven 13 Avr - 18:48 | |
| - hyet a écrit:
- (c'est comme l'histoire des filles en slip ou en string en fait =p, ne me banni pas stp Rainbow ).
C'est quoi cette histoire??? hein c'est quoi? on peut savoir nous aussi??? Sinon +1 pour les 3 derniers posts. |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: apple meilleur au monde? Ven 13 Avr - 19:05 | |
| |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: apple meilleur au monde? Ven 13 Avr - 19:27 | |
| Moi, mes préférées, c'est shorty.. :p (non, je ne m'auto bannirais pas :p ) |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: apple meilleur au monde? Ven 13 Avr - 19:37 | |
| (Merci Rainbow ) Ah oui effectivement j'ai oublié ces petites choses toutes mignonnes aussi |
|
| |
nono
Membre
| Sujet: Re: apple meilleur au monde? Ven 28 Sep - 16:32 | |
| salut,
Je reviens sur ce post pour avoir votre avis sur iphone 5! Qui en a eu entre ses mains et que vaut il par rapport a nos bons vieux nokia (N8, etc) , ou nos nouveau nokia (808 pure view, gamme lumia)?
@+ |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: apple meilleur au monde? Ven 28 Sep - 18:32 | |
| Moi je dis Nokia is the best for ever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: apple meilleur au monde? Ven 28 Sep - 18:49 | |
| Bah écoute.. Plans. |
|
| |
bel1000
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: apple meilleur au monde? Ven 28 Sep - 22:21 | |
| en plus des comparatifs avec lumia je sais que c'est du toc un copain l'a acheté , l'a fait tombé et.................il est cassé
mon n8 est tombé à plusieurs reprises 1m, 1.5m et meme sur mon pied ( j'ai eu mal) pour se venger peut etre ( flashage) |
|
| |
| Sujet: Re: apple meilleur au monde? | |
| |
|
| |
|