| [APPLI] FontZoomer change la police de ton tel | |
|
Auteur | Message |
---|
simacker
Membres VIP
| Sujet: [APPLI] FontZoomer change la police de ton tel Lun 2 Avr - 18:34 | |
| Une façon élégante de personnaliser son tel : tout simplement en changeant la police de son OS FontZoomer ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quelques polices préinstallées dont Nokia Pureet d'autres polices là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]y a qu'a les télécharger et copier les fichiers .ttf dans le dossier FontZoomer Il faut tester les polices, certaines sont jolies, mais ne passent pas Aller, quelques noms de polices du site dafont ci-dessus qui ont l'air de marcher : Caviar dreams, Comfortaa, Coolvetica, Fabada, Sansation, Stanberry, Ignite me, Architects daughterProfitez PS : En cas de bug avec Opera Mini avec une recherche par exemple : une solution existe qui a marché pour moi
1. Lancer FontZoomer : Menu - Reset to default - Apply 2. Ouvrir Opera Mini : Menu - Reglage - Taille de police - Medium3. Fermer Opera 4. Lancer FontZoomer : Menu - ShowList - selectionner votre police - Apply 5. Ouvrir Opera : normalement ça marche
Dernière édition par simacker le Mar 3 Avr - 14:00, édité 10 fois |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: [APPLI] FontZoomer change la police de ton tel Lun 2 Avr - 19:01 | |
| Merci pour le lien. C'est vrai que c'est appli bien sympa. |
|
| |
michel
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [APPLI] FontZoomer change la police de ton tel Lun 2 Avr - 20:27 | |
| 4€50 quand même trop cher pour moi , je laisse celle d'origine qui et pas mal |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: [APPLI] FontZoomer change la police de ton tel Lun 2 Avr - 20:32 | |
| Avec le second lien c'est gratuit Y a qu'à cliquer en haut à droite dans le rectangle bleu download to pc |
|
| |
Reyzakan
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [APPLI] FontZoomer change la police de ton tel Lun 2 Avr - 22:09 | |
| Quelle police vous trouvez vraiment sympa ? C'est sympa de voir d'autre police sur nos compagnons mobiles Dommage qu'il y ai pas de réel moyen de visualiser la police avant d'appliquer quelques changements. Mais l'appli reste facile d'usage et les polices vraiment rapide à mettre en place, vraiment appréciable ! |
|
| |
Reyzakan
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [APPLI] FontZoomer change la police de ton tel Lun 2 Avr - 22:49 | |
| Aprés avoir changé de police les photos de mes contacts et leur noms apparait plus dans le menu conversations , et j'ai du mal à naviguer dans le menu paramètres du téléphone ..
Quelqu'un à t'il remarqué ça aussi ? |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: [APPLI] FontZoomer change la police de ton tel Mar 3 Avr - 6:54 | |
| Pas ce soucis pour moi En bas de mon premier post, j'ai mis qq polices qui ont l'air de marcher, je l'ai ai essayées. Sur Dafont, il suffit de cliquer sur le gros exemple, alors une page s'ouvre et vous avez les détails. Choisissez une police complète avec signes spéciaux, accents.... au risque d'avoir des surprises Perso, j'ai choisi, Confortaa.tff |
|
| |
michel
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [APPLI] FontZoomer change la police de ton tel Mar 3 Avr - 7:45 | |
| |
|
| |
bel1000
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [APPLI] FontZoomer change la police de ton tel Mar 3 Avr - 9:05 | |
| un conseil
en changeant la police et pour éviter des surprises il faut choisir 95% ( taille ) et si après vérification que tout s'afficher bien changer pour 100% certaines polices comme palatino je suis à 105% et tout s'affiche bien surtout l'heure
|
|
| |
Reyzakan
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [APPLI] FontZoomer change la police de ton tel Mar 3 Avr - 9:15 | |
| Okay je réssayerais taleur avec vos conseils alors Merci ! |
|
| |
michel
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [APPLI] FontZoomer change la police de ton tel Mar 3 Avr - 9:20 | |
| fontzoomer c'est l'appli il y a aucune police dedans c'est bien ça ou je me trompe si il y a pas de police il faut les mettre comment svp |
|
| |
Reyzakan
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [APPLI] FontZoomer change la police de ton tel Mar 3 Avr - 9:26 | |
| |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: [APPLI] FontZoomer change la police de ton tel Mar 3 Avr - 9:37 | |
| Bah, oui, Michel, tout est écrit dans mon post... Faut tout lire |
|
| |
michel
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [APPLI] FontZoomer change la police de ton tel Mar 3 Avr - 9:46 | |
| je les pas installer sur le N8 c'est pour ça que je poser cette question sinon comment tu copie des fichiers dans un fichier car fontzoomer et un fichier pas un dossier |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: [APPLI] FontZoomer change la police de ton tel Mar 3 Avr - 10:02 | |
| FontZoomer c'est le nom de l'appli C'est aussi le nom d'un dossier une fois que l'appli est installée Chez moi, c'est sur la mémoire téléphone Le plus simple : Sur le bureau de ton ordi, crée toi un dossier que t'appelle Polices ou Fonts dans lequel tu mettras toutes les polices dézippées au format .ttf que t'as trouvé sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par exemple Ensuite tu copies ton dossier de polices à la racine de ta carte SD Puis sur ton téléphone avec le gestionnaire de fichier 1. tu te débrouilles pour ouvrir ce dossier depuis la carte SD 2. menu - cocher plusieurs elements 3. menu - tout cocher 4. menu - deplacer dans un dossier et selectionner memoire du tel puis fontzoomer Tu peux aussi tout copier directement dans le bon dossier depuis l'ordi (à toi de voir) |
|
| |
michel
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [APPLI] FontZoomer change la police de ton tel Mar 3 Avr - 10:27 | |
| ok merci bien je te dis ça dans un moment |
|
| |
bel1000
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [APPLI] FontZoomer change la police de ton tel Mar 3 Avr - 17:16 | |
| voila quelques polices et le soft signé + la procédure archi simple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: [APPLI] FontZoomer change la police de ton tel | |
| |
|
| |
| [APPLI] FontZoomer change la police de ton tel | |
|