Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[BLOG] Symbian Carla,  1eres images ? Empty10Le blog[BLOG] Symbian Carla,  1eres images ? Empty10Dernières images[BLOG] Symbian Carla,  1eres images ? Empty10Actualités[BLOG] Symbian Carla,  1eres images ? Empty10[BLOG] Symbian Carla,  1eres images ? Empty10Rechercher[BLOG] Symbian Carla,  1eres images ? Empty10[BLOG] Symbian Carla,  1eres images ? Empty10S'enregistrer[BLOG] Symbian Carla,  1eres images ? Empty10Connexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [BLOG] Symbian Carla, 1eres images ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[BLOG] Symbian Carla,  1eres images ? Vide
MessageSujet: [BLOG] Symbian Carla, 1eres images ?   [BLOG] Symbian Carla,  1eres images ? EmptyLun 2 Avr - 7:53

a voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[BLOG] Symbian Carla,  1eres images ? Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Symbian Carla, 1eres images ?   [BLOG] Symbian Carla,  1eres images ? EmptyLun 2 Avr - 8:58

Mercietupspecialcarj'aipostéenmêmetemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[BLOG] Symbian Carla,  1eres images ? Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Symbian Carla, 1eres images ?   [BLOG] Symbian Carla,  1eres images ? EmptyLun 2 Avr - 9:00

ahah Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
[BLOG] Symbian Carla,  1eres images ? Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Symbian Carla, 1eres images ?   [BLOG] Symbian Carla,  1eres images ? EmptyLun 2 Avr - 13:36

De toutes manières quand Symbian passera à Carla moi j'évolue vers WP7 ou 8! Car si je "swipe" sur Carla je vais finir par me prendre pour Sarko... king jocolor Topic glissant
Revenir en haut Aller en bas
gilleto

gilleto

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 53
Localisation : châtelet - belgium
[BLOG] Symbian Carla,  1eres images ? Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Symbian Carla, 1eres images ?   [BLOG] Symbian Carla,  1eres images ? EmptyMar 3 Avr - 14:16

de même ! sauf que moi je vais bientôt swiper sur IOS5 Exclamation bien mieux que WP Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
[BLOG] Symbian Carla,  1eres images ? Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Symbian Carla, 1eres images ?   [BLOG] Symbian Carla,  1eres images ? EmptyMar 3 Avr - 15:17

gilleto a écrit:
de même ! sauf que moi je vais bientôt swiper sur IOS5 Exclamation bien mieux que WP Twisted Evil
Oui mais je tiens à rester fidèle à Nokia...
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[BLOG] Symbian Carla,  1eres images ? Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Symbian Carla, 1eres images ?   [BLOG] Symbian Carla,  1eres images ? EmptyMar 3 Avr - 17:36

gilleto a écrit:
de même ! sauf que moi je vais bientôt swiper sur IOS5 Exclamation bien mieux que WP Twisted Evil

Ouch, donne des arguments avant de sortir ça! J'utilise iOS5.1, je vois pas ce qu'il y a de mieux que Windows Phone 7.5!
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
[BLOG] Symbian Carla,  1eres images ? Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Symbian Carla, 1eres images ?   [BLOG] Symbian Carla,  1eres images ? EmptyMar 3 Avr - 19:38

Rainbow a écrit:
gilleto a écrit:
de même ! sauf que moi je vais bientôt swiper sur IOS5 Exclamation bien mieux que WP Twisted Evil

Ouch, donne des arguments avant de sortir ça! J'utilise iOS5.1, je vois pas ce qu'il y a de mieux que Windows Phone 7.5!

ça y est la guerre est déclarée
J'adore les batailles de chapelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[BLOG] Symbian Carla,  1eres images ? Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Symbian Carla, 1eres images ?   [BLOG] Symbian Carla,  1eres images ? EmptyMar 3 Avr - 20:19

Non, mais moi, j'utilise les deux au quotidien, je sais de quoi je parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
guycedric33

guycedric33

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 15
Age : 29
Localisation : ouaip je suis chez moi (lol):p
[BLOG] Symbian Carla,  1eres images ? Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Symbian Carla, 1eres images ?   [BLOG] Symbian Carla,  1eres images ? EmptyDim 15 Avr - 14:18

xDD les batailles surtout quand on profite des nouveautés^^
Revenir en haut Aller en bas
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
[BLOG] Symbian Carla,  1eres images ? Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Symbian Carla, 1eres images ?   [BLOG] Symbian Carla,  1eres images ? EmptyDim 15 Avr - 23:03

gilleto a écrit:
de même ! sauf que moi je vais bientôt swiper sur IOS5 Exclamation bien mieux que WP Twisted Evil

Pas meilleur que Symbian et franchement pas meilleur que WP8. Tu verras !
WP8 c'est totalement différent de WP7 , une d'interface telle qu'elle était prévue sur WP8 mais avec un OS moderne.
Pour WP7 Microsft n'a pas eu le temps de sortir un nouvel OS. Ils ont donc collé l'ancien, en version ultra-limitée avec la nouvelle interface métro. WP7 c'est une sorte d'esquisse pour faire patienter. C'est très inférieur à Symbian et ressemble dans le concept aux ttous premiers IOS ultra-fermés.

Le défaut de iOS : Apple a fait comme Microsoft, sauf que leur iOS du début, ils l'ont gardé, et on collé dessus des greffons. Du coup iOS est bien plus pouri et limité que ne sera WP8, ou que n'est Symbian.

Pour rappel Symbian, WP8, Android, Meego, sont de vrais multitâches ultra-stables.
WP 7.5, iOS ne sont pas de vrais multitâches mais font semblant en faisant du multitâche collaboratif (une application doit laisser une autre s'exécuter, et l'autre doit lui relaisser la place etc etc et si l'une plante tout plante).

Et Wp8 va être plus ouvert, à la Symbian et Android et non fermé à la iOS au point d'avoir ses propres prises maison.

Et je ne parle même pas de la daube que sont les iPhones niveau qualité. Ca reçoit pas le réseau, niveau autonomie c'est mauvais et on n'y peut rien, malgré une batterie énorme. Appareil photo à des années lumière du Pureview ou du N8, impossible de connecter à quoi que ce soit, pas de carte microSD, obliger de connecter par iTunes pour tout et par un cable Apple, pas de USB host, pas de sortie TV ou HDMI que par des adaptateurs et uniquement pour du contenu protégé DRMisé etc etc.
WP7 c'est tout pareil, mais WP8 sera complétement différent ! Sortie fin 2012. Attention il est prévu un Pureview 41MP à la sortie de WP8 ou peu de temps après.


En attendant le Pureview 808 met tout le monde à l'amende !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[BLOG] Symbian Carla,  1eres images ? Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Symbian Carla, 1eres images ?   [BLOG] Symbian Carla,  1eres images ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[BLOG] Symbian Carla, 1eres images ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BLOG] Symbian Belle, Carla et Donna, OFFICIELLES !!!
» [BLOG] 1eres fuite du SeaRay ?
» [BLOG] nouvelle UI de symbian ?
» [BLOG] Nokia 802, un symbian "transparent"
» [BLOG] forum nokia et symbian 3os
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Le bistrot Symbian^3OS-