Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilconnexion bluetooth Empty10Le blogconnexion bluetooth Empty10Dernières imagesconnexion bluetooth Empty10Actualitésconnexion bluetooth Empty10connexion bluetooth Empty10Rechercherconnexion bluetooth Empty10connexion bluetooth Empty10S'enregistrerconnexion bluetooth Empty10Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 connexion bluetooth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shumiz



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 13
Localisation : C'est le nord!
connexion bluetooth Vide
MessageSujet: connexion bluetooth   connexion bluetooth EmptyMer 21 Mar - 16:33

Bonjour tout le monde.

Je possède un n8, et fais la mise à jour "belle" il y a quelques jours (merci pour les tutos au passage...).

Quand je connectais mon oreillette bluetooth, j'avais un petit bip dans l'oreillette et sur le téléphone pour prévenir de la connexion et idem en cas de déconnexion, mais depuis cette mise à jour, plus de bip Sad (mais la connexion se fait sans problème).

J'ai beau chercher dans le téléphone pour l'activer mais en vain. peut-être est-ce "belle" qui ne propose pas ce "bip" ou alors je ne trouve pas le moyen de l'activer sur le téléphone...

Avez-vous des propositions de solutions à ce problème qui peut paraitre anodin mais qui me semblait bien pratique?
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
connexion bluetooth Vide
MessageSujet: Re: connexion bluetooth   connexion bluetooth EmptyMer 21 Mar - 17:42

Bonsoir shumiz, peut-être est ce dû au faite que ce n'est pas une mise à jour officiel.
Tu sais sur mon N8 (mise à jour non officiel) quand je lance une vidéo et que j'appuie sur l'écran le volume n'apparait pas.
Ce que j'essaie de te démontrer c'est qu'il peut y avoir de petites différences entre les mises à jour donc que peut-être que pour ton problème de bluetooh ça doit être la même chose.

Dit toi aussi qu'il faut comprendre qu'il a été compliqué de faire en sorte que cette mise à jour ne comporte aucun bug. Je pense que tu seras d'accord avec moi pour dire que ton problème est mineur mais gênant. Une mise à jour spécial belle va bientôt être déployé afin de corriger les problèmes que les utilisateurs ont rencontré.
Si tu ne parviens pas à régler ton problème préviens envoi un petit mail à Nokia. Ils ne pourront pas régler un problème dont ils ne seront pas au courant.

J'écris beaucoup mais ton problème n'a pas été résolu. Je possède une oreille que j'utilise principalement en voiture. Lorsque que je la sors de son étui, l'oreillette se connecte automatiquement à mon mobile et si quelqu'un m'appelle ça décroche automatiquement.
Quand je la remet dans son étui ça se déconnecte tout seul Smile


Dernière édition par Mrsunday65 le Mer 21 Mar - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
connexion bluetooth Vide
MessageSujet: Re: connexion bluetooth   connexion bluetooth EmptyMer 21 Mar - 17:43

Est ce que dans les paramètres/modes tu as désactiver les bips d'avertissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
connexion bluetooth Vide
MessageSujet: Re: connexion bluetooth   connexion bluetooth EmptyMer 21 Mar - 18:04

Il me semble que les bip d'avertissement c'est quand on a plus de batterie à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
connexion bluetooth Vide
MessageSujet: Re: connexion bluetooth   connexion bluetooth EmptyMer 21 Mar - 18:08

Pas seulement. ça le fait quand tu installe/désinstalle une appli par exemple. Et ça fait la musique quand le téléphone reboot.
Revenir en haut Aller en bas
shumiz



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 13
Localisation : C'est le nord!
connexion bluetooth Vide
MessageSujet: Re: connexion bluetooth   connexion bluetooth EmptyMer 21 Mar - 18:23

bg1 a écrit:
Est ce que dans les paramètres/modes tu as désactiver les bips d'avertissement ?

Ils sont activés...

quand j'installe une application je l'ai bien pourtant ce bip, mais pas à la connexion et déconnexion bluetooth.

En fait, ce bip me servait beaucoup car je travaille avec mon téléphone (artisan) , et quand j'oublie mon téléphone au bureau ou dans la voiture, j'avais ce bip de déconnexion danc pas d'oublie du téléphone .

C'est un bug mineur mais génant comme le dit si bien Mrsunday65
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
connexion bluetooth Vide
MessageSujet: Re: connexion bluetooth   connexion bluetooth EmptyMer 21 Mar - 18:32

Quel est le modèle de ton oreillette?
Revenir en haut Aller en bas
shumiz



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 13
Localisation : C'est le nord!
connexion bluetooth Vide
MessageSujet: Re: connexion bluetooth   connexion bluetooth EmptyMer 21 Mar - 18:44

samsung HM1000

Mais avant "belle" ça marchait très bien...
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
connexion bluetooth Vide
MessageSujet: Re: connexion bluetooth   connexion bluetooth EmptyMer 21 Mar - 19:05

Là je vois pas trop d'où ça peut venir.
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
connexion bluetooth Vide
MessageSujet: Re: connexion bluetooth   connexion bluetooth EmptyMer 21 Mar - 19:58

moi j'ai toujours le bip d'avertissement et pas eu ce problème avec le passage sous belle scratch
Revenir en haut Aller en bas
laetitizia



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 36
connexion bluetooth Vide
MessageSujet: Re: connexion bluetooth   connexion bluetooth EmptyVen 6 Avr - 13:31

bonjour

je suis sur belle officiel craké

et mon ordinateur ne reconnait plus mon téléphone en mode bluetooth
il repère le périphérique mais il permet pas de rentré de dans

le téléphone lui est connecté sans problème

merci



Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
connexion bluetooth Vide
MessageSujet: Re: connexion bluetooth   connexion bluetooth EmptyVen 6 Avr - 13:36

Et avant le passage a Belle tu n'avait pas ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
laetitizia



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 36
connexion bluetooth Vide
MessageSujet: Re: connexion bluetooth   connexion bluetooth EmptyVen 6 Avr - 13:37

aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
connexion bluetooth Vide
MessageSujet: Re: connexion bluetooth   connexion bluetooth EmptyVen 6 Avr - 15:52

essaie d'envoyer un fichier du PC au phone avec le bluetooth
le bip est présent pour avertir de la reception
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
connexion bluetooth Vide
MessageSujet: Re: connexion bluetooth   connexion bluetooth EmptyVen 6 Avr - 15:54

laetitizia a écrit:
bonjour

je suis sur belle officiel craké

et mon ordinateur ne reconnait plus mon téléphone en mode bluetooth
il repère le périphérique mais il permet pas de rentré de dans

le téléphone lui est connecté sans problème

merci




c'est l'ordi en cause
desactive le bluetooth de l'ordinateur puis active-le et lance la recherche
Revenir en haut Aller en bas
laetitizia



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 36
connexion bluetooth Vide
MessageSujet: Re: connexion bluetooth   connexion bluetooth EmptyVen 6 Avr - 22:21

désolé ça ne fonctionne toujours pas!!!!
l'ordinateur me met que aucun pilot n' a été trouvé pour le périphérique!!!!

quelqu’un peut m’expliquer ce que je doit faire!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
connexion bluetooth Vide
MessageSujet: Re: connexion bluetooth   connexion bluetooth EmptySam 7 Avr - 13:58

laetitizia a écrit:
désolé ça ne fonctionne toujours pas!!!!
l'ordinateur me met que aucun pilot n' a été trouvé pour le périphérique!!!!

quelqu’un peut m’expliquer ce que je doit faire!!!
merci

plusieurs solutions
soit de revoir la configuration du PC et peut etre une reinstallation
soit d'acheter une petit module usb ( toute petite clé usb bluetooth tres performante ) qui ne necessite pas de drivers ( reconnue par xp , vista, seven)
puis un click droit sur un fichier et envoyer par péripherique bluetooth mais sur le phone il faut activer le bluetooth et l'option visible par tous
si cela ne marche pas il faut lancer la détection du phone par le pc avec fsquirt.exe il se trouve dans le répertoire windows\system32

en principe cela doit marcher
Revenir en haut Aller en bas
laetitizia



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 36
connexion bluetooth Vide
MessageSujet: Re: connexion bluetooth   connexion bluetooth EmptyDim 8 Avr - 7:29

merci je vais testé ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




connexion bluetooth Vide
MessageSujet: Re: connexion bluetooth   connexion bluetooth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

connexion bluetooth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-