Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilPetit coup de gueule  Empty10Le blogPetit coup de gueule  Empty10Dernières imagesPetit coup de gueule  Empty10ActualitésPetit coup de gueule  Empty10Petit coup de gueule  Empty10RechercherPetit coup de gueule  Empty10Petit coup de gueule  Empty10S'enregistrerPetit coup de gueule  Empty10Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Petit coup de gueule  Vide
MessageSujet: Petit coup de gueule    Petit coup de gueule  EmptyMar 20 Mar - 17:38

Bonjour a tous,
Voila depuis quelques temps de nouveaux membres apparaissent sur le forum et c'est très bien ainsi.
Seulement je constate de plus en plus (et je ne pense pas être le seul) que ça part un peu en cacahuète.
Bref je pense qu'il est temps de faire une petite piqûre de rappel.

1° Quand vous postez: Soyez précis, donner le maximum de détails pour que l'on puisse vous aider. Dire simplement j'arrive pas a me connecter ou telle application ne fonctionne pas n'est pas suffisant.
Nous ne sommes ni médiums ni devin et ne pouvons deviner ce qui pour vous est évident. Quand vous aller chez le médecin vous ne dites pas juste je suis malade et a lui de se débrouiller.

2° Inutile de poster pour le même sujet dans plusieurs topics. Si on ne vous répond pas assez vite c'est peut être que nous ne sommes pas en ligne, ne connaissont pas la solution a votre problème etc etc. En règle générale 1 sujet= 1 topic.

3° Penser aussi a chercher sur le forum si un sujet similaire au votre n'a pas déjà était traiter. Les créateurs de ce forum on créer un onglet SEARCH (entre F.A.Q et PROFIL) utilisez le.

4° Pensez a mettre vos profils a jour. Dans la rubrique PROFIL vous trouverez tout ce qu'il faut pour ça. Et mine de rien quand on lit un post et que sous le pseudo il y a tout bien renseigner on gagne déjà du temps et on peut peaufiner notre réponse.

5° Eviter le langage SMS. Je sais ça fait jeune mais bon on a pas tous le décodeur intégré Razz . Non sérieusement ça ne prend pas plus longtemps d'écrire quoi que koi....

Voila c'est tout pour le moment. Je précise que ne suis qu'un simple utilisateur comme vous mais que j'aime bien que les choses soit claires. Je n'ai rien de personnel contre quiconque, je ne vise personne en particulier.
Sur ce bon forum a tous. Very Happy

Ps: Si un admin ou un modo juge ce sujet déplacer ou inutile merci de le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Petit coup de gueule  Vide
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule    Petit coup de gueule  EmptyMar 20 Mar - 20:52

Moi je trouve ça bien donc je dirais : "pas mieux! " Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Petit coup de gueule  Vide
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule    Petit coup de gueule  EmptyMer 21 Mar - 12:46

Bonne initiative bg , en espérant que ça s'imprime dans la tête de certains Smile
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
Petit coup de gueule  Vide
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule    Petit coup de gueule  EmptyMer 21 Mar - 14:01

C'est vrai ça bg1! Au fait... bg1 ça veut dire quoi? Belle gueule de premier Laughing .A non c'est vrai tu as dit pas de langage sms.
Désolé c'était mon instant "humour à deux balles"...
Revenir en haut Aller en bas
mirmotte

mirmotte

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 58
Localisation : Moselle
Petit coup de gueule  Vide
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule    Petit coup de gueule  EmptyMer 21 Mar - 15:45

+ 1 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
tedem5800



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 38
Petit coup de gueule  Vide
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule    Petit coup de gueule  EmptyMer 21 Mar - 19:30

un rappel est toujours bénéfique pour la communauté lol!
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Petit coup de gueule  Vide
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule    Petit coup de gueule  EmptyMer 21 Mar - 19:55

merci bg1 ce rappel était nécessaire car effectivement j' ai pu constater que depuis quelque temps certains postaient un peu n'importe comment et avec des questions pas assez précisent pour pouvoir aider Bravo
+1 bg1
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Petit coup de gueule  Vide
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule    Petit coup de gueule  EmptyJeu 22 Mar - 10:55

Je suis entièrement d'accord avec toi bg !
:S
Le forum est victime de son succès ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit coup de gueule  Vide
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule    Petit coup de gueule  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-