Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilEcran blanc Nokia C7 Empty10Le blogEcran blanc Nokia C7 Empty10Dernières imagesEcran blanc Nokia C7 Empty10ActualitésEcran blanc Nokia C7 Empty10Ecran blanc Nokia C7 Empty10RechercherEcran blanc Nokia C7 Empty10Ecran blanc Nokia C7 Empty10S'enregistrerEcran blanc Nokia C7 Empty10Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ecran blanc Nokia C7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steph84000



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Ecran blanc Nokia C7 Vide
MessageSujet: Ecran blanc Nokia C7   Ecran blanc Nokia C7 EmptyJeu 8 Mar - 23:13

Bonjour,

En essayant de passer mon C7 vers ANNA, le redémarrage ne s'est pas fait automatiquement. Après retrait de la batterie et remise en place, le mobile vibre un coup lorsque j'appuie sur ON et l'écran reste blanc.
En regardant sur le net et sur ce forum j'ai essayé de faire une réinstallation avec Phoenix mais le pb c'est que la connexion USB ne dure que 3 secondes quand je branche le mobile au PC et je n'ai même pas le temps de faire quoi que ce soit.

Quelqu'un a t'il une idée pour maintenir cette satanée connexion?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Ecran blanc Nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Ecran blanc Nokia C7   Ecran blanc Nokia C7 EmptyVen 9 Mar - 11:18

Salut a toi,
Tu as tenter de passer sous Anna de quelle façon?
Quels fichiers as tu télécharger pour flasher avec phoenix?
Quel tuto as tu suivi?
Ces quelques points éclairci on y verra déjà plus clair pour ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
steph84000



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Ecran blanc Nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Ecran blanc Nokia C7   Ecran blanc Nokia C7 EmptyVen 9 Mar - 11:58

Salut,

En fait je n'utilisais plus ce mobile depuis un moment et je ne l'avais donc plus mis à jour.
J'ai utilisé Nokia suite pour migrer vers Anna et c'est le redémarrage après cette étape qui ne s'est pas fait.
En cherchant, je suis tombé sur ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le N8 et j'ai essayé pour mon C7. Seul hic, la connexion ne dure que 3 sec.

J'ai récupéré les fichiers officiels correspondant à mon C7 avec le bon code produit.

Merci

A+
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Ecran blanc Nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Ecran blanc Nokia C7   Ecran blanc Nokia C7 EmptyVen 9 Mar - 12:05

tu as essayer de réinstaller anna?
Revenir en haut Aller en bas
steph84000



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Ecran blanc Nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Ecran blanc Nokia C7   Ecran blanc Nokia C7 EmptyVen 9 Mar - 12:08

Oui mais le tel n'est plus reconnu par le PC
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Ecran blanc Nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Ecran blanc Nokia C7   Ecran blanc Nokia C7 EmptyVen 9 Mar - 12:18

Tu as tenter un hard reset?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ecran blanc Nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Ecran blanc Nokia C7   Ecran blanc Nokia C7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecran blanc Nokia C7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-