Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilSiri d'Iphone hacké par des francais Empty10Le blogSiri d'Iphone hacké par des francais Empty10Dernières imagesSiri d'Iphone hacké par des francais Empty10ActualitésSiri d'Iphone hacké par des francais Empty10Siri d'Iphone hacké par des francais Empty10RechercherSiri d'Iphone hacké par des francais Empty10Siri d'Iphone hacké par des francais Empty10S'enregistrerSiri d'Iphone hacké par des francais Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Siri d'Iphone hacké par des francais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evan34



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 84
Age : 49
Localisation : forfait FREE
Siri d'Iphone hacké par des francais Vide
MessageSujet: Siri d'Iphone hacké par des francais   Siri d'Iphone hacké par des francais EmptyDim 4 Mar - 8:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espere qu'on pourra voir naitre un jour la même chose pour symbian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcomdeco.fr
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Siri d'Iphone hacké par des francais Vide
MessageSujet: Re: Siri d'Iphone hacké par des francais   Siri d'Iphone hacké par des francais EmptyDim 4 Mar - 11:57

evan34 a écrit:
J'espere qu'on pourra voir naitre un jour la même chose pour symbian

___________________________________________________________________________________

Et bien moi pas !!!! Bien au contraire... Pas de cette façon evan34, je m'explique:

MDR...

Celà montre principalement 3 choses qui ne sont pas nouvelles...

1) Le cryptage entre les terminaux et les serveurs est faible... Selon le type d'infos données par l'utilisateur... c'est dangereux.

2) Tous ce que vous dites à siri est stocké sur les serveurs d'apple et bien sûr directement lié à vos noms, prénoms, adresses.... Encore un truc de plus pour vous "profiler"...

3) Un des arguments de ventes du 4S (hors dual-core et APN 8MP) n'a rien d'exclusif au 4S... Ce qui rend sont intérêt et la légitimité de sortir un "nouveau" portable encore plus "discutable"... et le mot est faible...

Bref... comme s'il fallait encore démontrer que les acheteurs de ces phones sont des moutons (cliché ok mais so true...) menés par un berger qu avait tout compris dans le domaine de la com et du mkt... et donc de la poudre aux yeux...

Pathétique...

Au final dans le contexte dans lequel nous vivons, ce n'est pas apple que j'ai envie de blâmer... mais la crédulité de mes concitoyens.... Ca fait peur... affraid

Have a nice day Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Siri d'Iphone hacké par des francais Vide
MessageSujet: Re: Siri d'Iphone hacké par des francais   Siri d'Iphone hacké par des francais EmptyDim 4 Mar - 17:41

Apparemment , sur Windows Phone , Angie , un Siri-like à été dévellopé. ( Go NokiaDay pour ceux qui auraient loupé cet article Wink )

Apparemment il l'envisage multi-plateformes ( Bon , Symbian pas vraisemblable mais on ne sait jamais .. ). Alors j'oses espérer voir un jour une application du genre , fonctionnelle et libérée du joug d'Apple et de ses brevets.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Siri d'Iphone hacké par des francais Vide
MessageSujet: Re: Siri d'Iphone hacké par des francais   Siri d'Iphone hacké par des francais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Siri d'Iphone hacké par des francais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-