Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilPrésentation d'un pti du 974 Empty10Le blogPrésentation d'un pti du 974 Empty10Dernières imagesPrésentation d'un pti du 974 Empty10ActualitésPrésentation d'un pti du 974 Empty10Présentation d'un pti du 974 Empty10RechercherPrésentation d'un pti du 974 Empty10Présentation d'un pti du 974 Empty10S'enregistrerPrésentation d'un pti du 974 Empty10Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation d'un pti du 974

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baller974



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Présentation d'un pti du 974 Vide
MessageSujet: Présentation d'un pti du 974   Présentation d'un pti du 974 EmptyDim 26 Fév - 17:37

Bonjour, bon ben euuu je m'appel Franck et j'ai un nokia C7 charcoal black depuis décembre 2010 récemment mis sous symbian belle.

Si je me suis inscrit içi c'est pour parler un peu de ce téléphone mis de cotés avec tous ces ail phone et autres android.. J'ai toujours eu des nokia et tous ont réussi a me surprendre par leur originalité et fonctionnalité, donc pourquoi changer?
Aussi j'ai jamais vraiment eu de problème avec le C7 auparavant (sous symbian^3, anna...) mais avec belle récemment oui.

A l'heure actuelle il fait un peu pitié visuellement parlant car au niveau de l'appareil photo frontal il y a une grande fêlure en courbe qui part du haut et qui vas sur la droite de l'appareil, et diverse rayures sur les autres parties du téléphone.

Depuis que je l'ai il a du chuter environ une 10 aines de fois a des hauteurs quand même assez importantes, mais il tourne toujours comme une horloge, rien ne déconne.

Voili voilou, je m'en vais de suite poster un sujet (si pas déjà présent) sur le nouvel OS Belle pour ceux que ça intéresse.

A bientôt Bravo
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Présentation d'un pti du 974 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un pti du 974   Présentation d'un pti du 974 EmptyDim 26 Fév - 19:05

Salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Présentation d'un pti du 974 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un pti du 974   Présentation d'un pti du 974 EmptyMar 28 Fév - 18:44

bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Présentation d'un pti du 974 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un pti du 974   Présentation d'un pti du 974 EmptyMar 28 Fév - 19:17

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Présentation d'un pti du 974 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un pti du 974   Présentation d'un pti du 974 EmptyMer 29 Fév - 10:20

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Contenu sponsorisé




Présentation d'un pti du 974 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un pti du 974   Présentation d'un pti du 974 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un pti du 974

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-