Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilEmulateur GBA sur nokia E6. Empty10Le blogEmulateur GBA sur nokia E6. Empty10Dernières imagesEmulateur GBA sur nokia E6. Empty10ActualitésEmulateur GBA sur nokia E6. Empty10Emulateur GBA sur nokia E6. Empty10RechercherEmulateur GBA sur nokia E6. Empty10Emulateur GBA sur nokia E6. Empty10S'enregistrerEmulateur GBA sur nokia E6. Empty10Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Emulateur GBA sur nokia E6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artoon



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Emulateur GBA sur nokia E6. Vide
MessageSujet: Emulateur GBA sur nokia E6.   Emulateur GBA sur nokia E6. EmptyDim 19 Fév - 21:07

Bonjour,

J'aimerais installer un emulateur gba sur mon E6, cela ne fonctionne pas il ne prend pas en charge les fichiers sis quand j'essaye d'installer supergoboy, et quand j'essaye avec Meboy des fichiers jar ou jad une erreur survient avec une fenêtre fichiers corrompus.

Je ne sais point comment faire !
Installer symbian 3 si c'est possible ou s'il existe un emu special pour anna ?

Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Emulateur GBA sur nokia E6. Vide
MessageSujet: Re: Emulateur GBA sur nokia E6.   Emulateur GBA sur nokia E6. EmptyLun 20 Fév - 1:20

Salut à toi,

Cadeau, je m'étais penché sur la question et j'avais trouvé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Artoon



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Emulateur GBA sur nokia E6. Vide
MessageSujet: Re: Emulateur GBA sur nokia E6.   Emulateur GBA sur nokia E6. EmptyLun 20 Fév - 7:20

Merci, Microsd.

Mais j'ai encore un petit soucis pour signer mes sis.
Aurais tu encore un lien magique ?
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Emulateur GBA sur nokia E6. Vide
MessageSujet: Re: Emulateur GBA sur nokia E6.   Emulateur GBA sur nokia E6. EmptyLun 20 Fév - 9:33

Ah ? Je n'ai jamais eu de soucis avec le E6. Jamais craqué et pourtant j'ai toujours pu installer les logiciels qu'ils soient signés ou non.

Dans les paramètres d'installation tu as bien "installation logiciels: tous" et "vérification certif. en ligne: désactivée" ?

Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Emulateur GBA sur nokia E6. Vide
MessageSujet: Re: Emulateur GBA sur nokia E6.   Emulateur GBA sur nokia E6. EmptyLun 20 Fév - 9:34

Artoon a écrit:
Merci, Microsd.

Mais j'ai encore un petit soucis pour signer mes sis.
Aurais tu encore un lien magique ?

_______________________________________________________________________

Salut Very Happy

Si tu veux:

- Avoir accès aux fichiers cachés (!!! ne fais pas de bidouille si tu ne connais pas...!!!)
- Installer des Apps NON signées et / ou avec certificats ECHUS.

Il te faut hacker ton portable, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@++

Ps: Essayes déjà ce que MicroSD t'a conseillé... si ça a marché pour lui... Mais d'une façon plus générale le Hack te permet d'installer ttes les apps UNSIGNED et / ou avec certifs échus, comme je l'ai déjà dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Emulateur GBA sur nokia E6. Vide
MessageSujet: Re: Emulateur GBA sur nokia E6.   Emulateur GBA sur nokia E6. EmptyLun 20 Fév - 9:54

Juste pour info, quand tu dis "accès aux fichiers cachés", tu veux dire qu'avec l'explorateur on "voit" tout les fichiers ou c'est plus complexe ?

J'ai toujours lu que le hack était nécessaire pour installer certains fichiers ou applis béta et pourtant sur le E6 j'ai toujours fait sans.
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Emulateur GBA sur nokia E6. Vide
MessageSujet: Re: Emulateur GBA sur nokia E6.   Emulateur GBA sur nokia E6. EmptyLun 20 Fév - 10:06

MicroSD a écrit:
Juste pour info, quand tu dis "accès aux fichiers cachés", tu veux dire qu'avec l'explorateur on "voit" tout les fichiers ou c'est plus complexe ?

J'ai toujours lu que le hack était nécessaire pour installer certains fichiers ou applis béta et pourtant sur le E6 j'ai toujours fait sans.

______________________________________________________________________

1) Ce n'est pas avec l'explorateur natif que tu verras les fichier cachés... Mais ce n'est pas complexe, c'est juste un autre "explorateur". Si tu fais le Hack tu verras.

2) Rien à voir avec les applis bêtas (par ex celles du BetaLabs), dans ce cas pas besoin de Hack...

3) Le Hack te sers à ce que j'ai mentionné ci-dessus, soit:

- Avoir accès aux fichiers cachés.
- Installer des Apps NON signées et / ou avec certificats ECHUS.

@++


Dernière édition par Fastand [Felicitous] le Lun 20 Fév - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Emulateur GBA sur nokia E6. Vide
MessageSujet: Re: Emulateur GBA sur nokia E6.   Emulateur GBA sur nokia E6. EmptyLun 20 Fév - 10:10

Okay, je vais essayer pour voir, car j'ai bien un autre explorateur que celui de base qui donne accès aux fichiers cachés, mais l'ergonomie c'est pas ça..
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Emulateur GBA sur nokia E6. Vide
MessageSujet: Re: Emulateur GBA sur nokia E6.   Emulateur GBA sur nokia E6. EmptyLun 20 Fév - 15:23

MicroSD a écrit:
...mais l'ergonomie c'est pas ça..

_______________________________________________________________________

MicroSD,

La vocation de ce Hack est pour 90% des utilisateurs d' Installer des Apps NON signées et / ou avec certificats ECHUS., donc ne t'attend pas à une ergonomie qui déchire, ce n'est pas le but... Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Emulateur GBA sur nokia E6. Vide
MessageSujet: Re: Emulateur GBA sur nokia E6.   Emulateur GBA sur nokia E6. EmptyLun 20 Fév - 16:02

Effectivement je viens de faire une petite recherche et "astuce" ne concerne pas les applications non signées:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour cet émulateur cela devrait fonctionner puisque je l'ai fait moi même.

Même si je n'ai pas encore essayé d'installer d'applications non-signées j'ai bien envie de voir ce que ça apporte, surtout qu'au vu des vidéo sur youtube, l'explorateur est aussi simple que celui de base et permet bien d'avoir un accès total aux dossiers. Celui que j'utilise étant fait pour N8 la résolution n'est pas top et à l'utilisation c'est un peu chi*** Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emulateur GBA sur nokia E6. Vide
MessageSujet: Re: Emulateur GBA sur nokia E6.   Emulateur GBA sur nokia E6. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emulateur GBA sur nokia E6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-