Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilOvi-Cartes: recherche de fonctions Empty10Le blogOvi-Cartes: recherche de fonctions Empty10Dernières imagesOvi-Cartes: recherche de fonctions Empty10ActualitésOvi-Cartes: recherche de fonctions Empty10Ovi-Cartes: recherche de fonctions Empty10RechercherOvi-Cartes: recherche de fonctions Empty10Ovi-Cartes: recherche de fonctions Empty10S'enregistrerOvi-Cartes: recherche de fonctions Empty10Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ovi-Cartes: recherche de fonctions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
al91



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
Ovi-Cartes: recherche de fonctions Vide
MessageSujet: Ovi-Cartes: recherche de fonctions   Ovi-Cartes: recherche de fonctions EmptySam 18 Fév - 15:47

Bonjour

Sur mon précédent Nokia expressMusic 5800 sous V60, il y avait la fonction MENU/cartes qui nous menait à un sous menu avec cartes, check in, favoris, en voiture, à pied et mise à jour.
Par ailleurs, toujours sur ce même téléphone, on pouvait faire Application/lieu et accéder aux données GPS avec le module position, option "état satellite"

Rien de tout cela sur mon nouveau E6-00 (anna 024.001) où, en faisant menu/cartes, j'accède directement à la position actuelle et au parametrage de la représentation cartographique.

Certes on peut trouver séparément les fonctions voiture, check in etc mais, sauf erreur de ma part, plus de fonction "à pied" ni de représentation des satellites visibles ainsi que de l'état de réception des satellites).

Ai-je manqué quelque chose? Ca fait pourtant 2 jours que je recherche désespérément.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
Ovi-Cartes: recherche de fonctions Vide
MessageSujet: Re: Ovi-Cartes: recherche de fonctions   Ovi-Cartes: recherche de fonctions EmptyDim 19 Fév - 16:52

Je suis d'accord, le nouveau carte semble avoir perdu beaucoup de fonction. Quelqu'un aurait une doc pour le comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Ovi-Cartes: recherche de fonctions Vide
MessageSujet: Re: Ovi-Cartes: recherche de fonctions   Ovi-Cartes: recherche de fonctions EmptyLun 20 Fév - 9:16

pmespace a écrit:
Je suis d'accord, le nouveau carte semble avoir perdu beaucoup de fonction. Quelqu'un aurait une doc pour le comprendre ?

______________________________________________________________________

Salut Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
al91



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
Ovi-Cartes: recherche de fonctions Vide
MessageSujet: Re: Ovi-Cartes: recherche de fonctions   Ovi-Cartes: recherche de fonctions EmptyLun 20 Fév - 13:14

merci Fastland, je n'avais pas découvert les possilités de la sélection du haut de l'écran.

Par contre, je ne trouve toujours pas cette présentation bien pratique des "états satellites" que j'avais sur la version S60 de mon 5800.
J'ai essayé GPSinfoQT mais ca n'est pas aussi pratique ni aussi parlant .

Ecore un ptit coup de pouce.... merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ovi-Cartes: recherche de fonctions Vide
MessageSujet: Re: Ovi-Cartes: recherche de fonctions   Ovi-Cartes: recherche de fonctions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ovi-Cartes: recherche de fonctions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-