Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilsfr tv sur ovi store Empty10Le blogsfr tv sur ovi store Empty10Dernières imagessfr tv sur ovi store Empty10Actualitéssfr tv sur ovi store Empty10sfr tv sur ovi store Empty10Recherchersfr tv sur ovi store Empty10sfr tv sur ovi store Empty10S'enregistrersfr tv sur ovi store Empty10Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 sfr tv sur ovi store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bunker



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 43
sfr tv sur ovi store Vide
MessageSujet: sfr tv sur ovi store   sfr tv sur ovi store EmptyDim 12 Fév - 12:04

on ne trouve plus sur ovi store sfr tv ,il faut passer par vodafone pour avoir les chaines tnt ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
sfr tv sur ovi store Vide
MessageSujet: Re: sfr tv sur ovi store   sfr tv sur ovi store EmptyDim 12 Fév - 15:40

SFR s'est completement désolidarisé de Symbian, malheureusement. Plus d'apps, plus de MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
bunker



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 43
sfr tv sur ovi store Vide
MessageSujet: Re: sfr tv sur ovi store   sfr tv sur ovi store EmptyDim 12 Fév - 16:06

donc demain je fonce chez sfr viré mes 4 contrats Wink ils n'ont pas le droit de me virer un truc dont je paie tous les mois pour avoir cette tv et lorsque j'ai signé mon contrat chez ces voleurs(oups sfr)j'avais deja un nokia
Revenir en haut Aller en bas
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
sfr tv sur ovi store Vide
MessageSujet: Re: sfr tv sur ovi store   sfr tv sur ovi store EmptyDim 12 Fév - 17:13

Je confirme, plus de symbian chez SFR
et cerise sur le gateau Vodafone n'est plus accessibles après avoir viré la surcouche SFR, donc plus de TV une fois passsé sous Belle avec navifirm et phoeanix.

Je résilie également 2 contrats dans quelques jours pour aller cher FREE.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
sfr tv sur ovi store Vide
MessageSujet: Re: sfr tv sur ovi store   sfr tv sur ovi store EmptyDim 12 Fév - 17:19

Free n'est pas la solution. Ils ne proposent aucun service specifiques pour vos nokia. Orange si, et Sosh (orange aussi). TV d'Orange, Deezer, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
bunker



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 43
sfr tv sur ovi store Vide
MessageSujet: Re: sfr tv sur ovi store   sfr tv sur ovi store EmptyDim 12 Fév - 17:36

peu importe l'os belle ou anna de toute facon ils ont viré de leur appli les nokia !!!!!!!!
sfr voudrait qu'on passe tous sur lumia peut etre ..................
pu personne veut de nokia ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
sfr tv sur ovi store Vide
MessageSujet: Re: sfr tv sur ovi store   sfr tv sur ovi store EmptyDim 12 Fév - 17:46

Lumia, c'est nokia aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
bunker



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 43
sfr tv sur ovi store Vide
MessageSujet: Re: sfr tv sur ovi store   sfr tv sur ovi store EmptyDim 12 Fév - 17:49

oui je sais bien mais c'est pu sous symbian donc peut etre que sfr suivra les maj
j'ai vu que tu avais un lumia justement Wink mon prochain acaht je pense il va falloir que j'investisse
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
sfr tv sur ovi store Vide
MessageSujet: Re: sfr tv sur ovi store   sfr tv sur ovi store EmptyDim 12 Fév - 18:43

j'ai deux N8 et un Lumia. Et Orange suit très bien les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
bunker



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 43
sfr tv sur ovi store Vide
MessageSujet: Re: sfr tv sur ovi store   sfr tv sur ovi store EmptyDim 12 Fév - 19:26

c'est vers cet opérateur que je vais aussi aller de toute facon
rien à voir avec la question du départ mais ta préférence va sur quel modèle?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
sfr tv sur ovi store Vide
MessageSujet: Re: sfr tv sur ovi store   sfr tv sur ovi store EmptyDim 12 Fév - 19:43

quel modèle de ? entre le N8 et le Lumia 800?

Je te dirais juste que quand je suis sur le Lumia 800, mon N8 me manque. Mais quand je suis sur le N8, je ne veux que le Lumia 800 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
sfr tv sur ovi store Vide
MessageSujet: Re: sfr tv sur ovi store   sfr tv sur ovi store EmptyLun 13 Fév - 7:08

N'est-il pas mimi Rainbow : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec son petit noeud dans les cheveux ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
sfr tv sur ovi store Vide
MessageSujet: Re: sfr tv sur ovi store   sfr tv sur ovi store EmptyLun 13 Fév - 8:44

Veux tu que je te care mon noeud dans le... ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
sfr tv sur ovi store Vide
MessageSujet: Re: sfr tv sur ovi store   sfr tv sur ovi store EmptyLun 13 Fév - 11:20

MDR Topic glissant ça devait arriver hein!!
Sinon tu as aussi SPB TV sur le store (je sais pas ce que ça vaut donc...).
Revenir en haut Aller en bas
bunker



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 43
sfr tv sur ovi store Vide
MessageSujet: Re: sfr tv sur ovi store   sfr tv sur ovi store EmptyLun 13 Fév - 16:39

je suis allé chez sfr et le mec était pas au courant pour sfr tv sur nokia il a reçu aucune lettre d'information et il m'a dit de voir avec le service client mais impossible à joindre comme par hasard
bg1 j'ai déjà essayé spb tv mais il y a beaucoup de chaine étrangère et pas de tnt
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
sfr tv sur ovi store Vide
MessageSujet: Re: sfr tv sur ovi store   sfr tv sur ovi store EmptyLun 13 Fév - 18:44

Rainbow a écrit:
Veux tu que je te care mon noeud dans le... ? Twisted Evil

Rhooo Shocked C'est une proposition ? Bon, ça dépend de la taille de ton noeud huhuhuhu geek

Bon, sinon, plus sérieusement, j'ai cherché un smiley en balançoire, vu que tu oscille entre le N8 et le Lumia... Mais je n'ai pas cherché assez longtemps, et j'ai mis celui-là... Puis finalement, vu ta réaction... Je trouve qu'il était approprié ce smiley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Copain




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
bunker



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 43
sfr tv sur ovi store Vide
MessageSujet: Re: sfr tv sur ovi store   sfr tv sur ovi store EmptyLun 13 Fév - 20:07

j'a contacté le service client sfr qui m'ont immédiatemment passé un technicien (très gentil mais qui ne connaissait pas nokia)il m'a fait faire un tas de manip pendant 3/4h pour en venir à la conclusion que sfr ne marche plus sur nokia(belle que je lui ai bien sur caché)il va me refaire un autre dossier et il me recontacte pour trouver une solution(il en avait une,il voulait que je prennes un iphone.............)
et si rien ne se fait c'est le service client qui se chargera de me faire une proposition!!!
je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
sfr tv sur ovi store Vide
MessageSujet: Re: sfr tv sur ovi store   sfr tv sur ovi store EmptyLun 13 Fév - 20:59

J'hesite pas. A choisir, je prends le Lumia. Mais j'ai des moments de Nostalgie..
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
bunker



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 43
sfr tv sur ovi store Vide
MessageSujet: Re: sfr tv sur ovi store   sfr tv sur ovi store EmptyMar 14 Fév - 17:57

pour ceux que ça intéresse qd on est passé sous belle avec sfr il y a tjs un moyen de regarder le bouquet national qd on est en couverture 3g
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ensuite espace client
mes services et enfin portail tv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sfr tv sur ovi store Vide
MessageSujet: Re: sfr tv sur ovi store   sfr tv sur ovi store Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sfr tv sur ovi store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store)
» L'Ovi Store enregistrerait deux fois plus de téléchargements que l'App Store
» [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store!
» store
» Ovi store 2.08
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-