Auteur | Message |
---|
Reyzakan
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [BLOG] Belle disponible! Mar 7 Fév - 20:16 | |
| - michel a écrit:
- en effet
Ahah , rectifié dans l'instant donc Bon je vais être le dernier à avoir Belle je sens |
|
| |
michel
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [BLOG] Belle disponible! Mar 7 Fév - 20:20 | |
| |
|
| |
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [BLOG] Belle disponible! Mar 7 Fév - 20:22 | |
| - baalad a écrit:
- Ah voila enfin sous Belle !
Micro Sd m'a apporté l'aide necessaire ! De rien |
|
| |
valou
Membres VIP
Sexe : Messages : 1396 Age : 58 Localisation : villemomble
| Sujet: Re: [BLOG] Belle disponible! Mar 7 Fév - 20:32 | |
| |
|
| |
Reyzakan
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [BLOG] Belle disponible! Mar 7 Fév - 20:47 | |
| - valou a écrit:
- heureuse mais perdue !!!
T'as pas le droit de faire la difficile , toi au moins tu l'as |
|
| |
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [BLOG] Belle disponible! Mar 7 Fév - 20:56 | |
| Et pourquoi ne l'aurais-tu pas toi..?? |
|
| |
Reyzakan
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [BLOG] Belle disponible! Mar 7 Fév - 21:14 | |
| Surcouche Bouygues méchante ! |
|
| |
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [BLOG] Belle disponible! Mar 7 Fév - 21:16 | |
| Et tu y tiens à ta surcouche ? Tu pourrai très bien choisir la version "nue" de Belle sur NaviFirm pour ton C7, il ne s'en porterait que mieux |
|
| |
Reyzakan
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [BLOG] Belle disponible! Mar 7 Fév - 21:21 | |
| Bah ouais mais il y a bien une histoire de code produit non ? Je suis encore novice sur tout ce qui est navifirm , phoenix ect ahah ! |
|
| |
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [BLOG] Belle disponible! Mar 7 Fév - 21:29 | |
| Ouais je peux comprendre, Bon en fait le code produit pouvait être changé sur les "anciens" Nokia, ce qui permettait une fois chose faite de faire les MàJ directement via PC suite. Avec Symbian ^3 on ne peut plus changer le code produit (pas à ma connaissance en tout cas) mais grace à NaviFirm on peut récupérer la version que l'on désire, et avec Phoenix l'installer. En gros pour faire simple il te faut connaitre le code produit "nu" du C7: 059C8W0 Sur NaviFirm (serveur "Production External" en haut à gauche) tu sélectionnes le C7 (RM 675), ensuite la version de Belle qui commence par "111" (il n'y en a qu'une) et dans le troisième onglet tu tappes le code produit que je t'ai indiqué plus haut pour qu'il ne te reste que la bonne version de Belle (français et nu). Pour l'installation de Belle via Phoenix je te laisse suivre ce tuto: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Reyzakan
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [BLOG] Belle disponible! Mar 7 Fév - 21:39 | |
| Bon bah je vais me lancer alors je crois ! Je savais pas qu'en fait je pouvais utiliser la version du C7 nu justement , merci beaucoup |
|
| |
somer56700
Membre
| Sujet: Re: [BLOG] Belle disponible! Mar 7 Fév - 21:59 | |
| Bonjour j'ai voulu installer sur mon c7, vianavifirm et phoenix, symbian belle, et ça a planté! Maintenant j'ai un écran blanc et il démarre plus! C'est pas la première fois que je fais cette manip mais là je sais plus quoi faire |
|
| |
choutripey
Membre
| Sujet: Re: [BLOG] Belle disponible! Mer 8 Fév - 7:52 | |
| Belle ca Roxx ) mais petite question : Quand je fais ajouter un widget et que je clique sur le store pour en telecharger d'autre, cela m'amene sur une page qui ne repond pas ! Chez vous aussi ?? Quelle sont les meilleurs widget à installer ?? merci par avance !! |
|
| |
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [BLOG] Belle disponible! Mer 8 Fév - 8:00 | |
| - somer56700 a écrit:
- Bonjour j'ai voulu installer sur mon c7, vianavifirm et phoenix, symbian belle, et ça a planté! Maintenant j'ai un écran blanc et il démarre plus! C'est pas la première fois que je fais cette manip mais là je sais plus quoi faire
Tu as résolu ton problème ?? Tu as bien pris la version pour C7 RM-675 et non RM-671 ? Vérifies bien que dans NaviFirm tu as pris la bonne version de Belle pour ton appareil, ensuite dans le tuto: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Reprends à partir de l'étape 7, tu as du oublier quelque chose. Je ne voudrai pas m'avancer mais même après avoir raté quelques flashs je n'ai jamais réussi à bricker définitivement un appareil.. Tiens au courant de l'avancée |
|
| |
pmespace
NokiaFan
| Sujet: Re: [BLOG] Belle disponible! Mer 8 Fév - 10:28 | |
| Je suis passé ce matin chez un Nokia Care qui a enlevé la surcouche SFR de mon C7 et dans la foulée installé Bell. Pour le moment ça semble pas mal. Je ne retrouve plus la liste des appli actives (mauvais point, mais je n'ai pas cherché partout). C'est là et ça marche ! |
|
| |
valou
Membres VIP
Sexe : Messages : 1396 Age : 58 Localisation : villemomble
| Sujet: Re: [BLOG] Belle disponible! Mer 8 Fév - 10:30 | |
| contente pour toi et il est vrai que moi aussi je cherche un peu mais à force on fini par s'y retrouver |
|
| |
somer56700
Membre
| Sujet: Re: [BLOG] Belle disponible! Mer 8 Fév - 12:32 | |
| [Tu as résolu ton problème ?? Tu as bien pris la version pour C7 RM-675 et non RM-671 ? Vérifies bien que dans NaviFirm tu as pris la bonne version de Belle pour ton appareil, ensuite dans le tuto: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Reprends à partir de l'étape 7, tu as du oublier quelque chose. Je ne voudrai pas m'avancer mais même après avoir raté quelques flashs je n'ai jamais réussi à bricker définitivement un appareil.. Tiens au courant de l'avancée] Je suis revu sous ana et ça fonctionne bien il redémarre! Merci pour ton aide! Je comprends pas ceux qui c'est passé! |
|
| |
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [BLOG] Belle disponible! Mer 8 Fév - 12:36 | |
| Bon déjà le principal c'est que ton appareil fonctionne , Si jamais tu veux t'y retenter fais bien attention de bien choisir la bonne version pour ton appareil et ensuite de bien suivre le tuto pas à pas. Si besoin d'aide je peux toujours essayer sinon quelqu'un de plus calé le fera |
|
| |
bel1000
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [BLOG] Belle disponible! Mer 8 Fév - 16:33 | |
| question : quelle est la taille des fichiers téléchargés?
belle : Nokia N8(RM-596) releases: 111.30.609 variants: euro1_wh_france(0599816)
moi je suis à pres de 2 Go ( navifirm) merci |
|
| |
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [BLOG] Belle disponible! Mer 8 Fév - 16:39 | |
| Je ne sais plus qui me l'avait demandé hier soir, lorsque tu lances NaviFirm sélectionnes le serveur "Production External" Sinon le code produit correspond bien au N8 "nu", donc tu vas avoir 8 fichiers d'un total d'un peu plus de 300mo |
|
| |
bel1000
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [BLOG] Belle disponible! Mer 8 Fév - 16:48 | |
| |
|
| |
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [BLOG] Belle disponible! Mer 8 Fév - 17:03 | |
| T'as pas lu ma réponse.... C'est dommage . Tu es sur le serveur Nokia Care Suite, chances pour le serveur Production External. |
|
| |
bel1000
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [BLOG] Belle disponible! Mer 8 Fév - 17:13 | |
| - MicroSD a écrit:
- T'as pas lu ma réponse.... C'est dommage .
Tu es sur le serveur Nokia Care Suite, chances pour le serveur Production External.
j'ai lu ta réponse mais j'avais pas vu en haut à gauche sur navifirm je crois que j'ai resolu le prob tous les fichiers sont sur le disque merci |
|
| |
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [BLOG] Belle disponible! Mer 8 Fév - 17:15 | |
| Tu essayes avec les fichiers que tu viens de télécharger ? ça marchera peut être mais les autres (les 8 avec un total de 300mo) correspondent plus à ceux utilisés par tout les autres pour le flash (autant moi avec un E6 que les N8 et C7). |
|
| |
bel1000
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [BLOG] Belle disponible! Mer 8 Fév - 17:23 | |
| - MicroSD a écrit:
- Tu essayes avec les fichiers que tu viens de télécharger ? ça marchera peut être mais les autres (les 8 avec un total de 300mo) correspondent plus à ceux utilisés par tout les autres pour le flash (autant moi avec un E6 que les N8 et C7).
comme j'ai téléchargé pres de 2 go alors j'ai selectionné les fichiers sur navifirm avant le download et j'ai déplacé dans un autre repertoire j'ai bien 08 fichiers pour 300 mo le compte y est merci d'ailleurs je vais compresser le tout et les mettre sur un hébergeur plus facile à telecharger et plus rapide encore dommage que megaupload est fermé |
|
| |
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [BLOG] Belle disponible! Mer 8 Fév - 17:26 | |
| Ah d'accord. Bon flash alors |
|
| |
| Sujet: Re: [BLOG] Belle disponible! | |
| |
|
| |