Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[BLOG] Belle disponible! - Page 3 Empty10Le blog[BLOG] Belle disponible! - Page 3 Empty10Dernières images[BLOG] Belle disponible! - Page 3 Empty10Actualités[BLOG] Belle disponible! - Page 3 Empty10[BLOG] Belle disponible! - Page 3 Empty10Rechercher[BLOG] Belle disponible! - Page 3 Empty10[BLOG] Belle disponible! - Page 3 Empty10S'enregistrer[BLOG] Belle disponible! - Page 3 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 [BLOG] Belle disponible!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine
[BLOG] Belle disponible! - Page 3 Vide
MessageSujet: [BLOG] Belle disponible!   [BLOG] Belle disponible! - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 9:01

Rappel du premier message :

a voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/

AuteurMessage
Reyzakan



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Messages : 362
[BLOG] Belle disponible! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle disponible!   [BLOG] Belle disponible! - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 20:16

michel a écrit:
en effet Shocked

Ahah , rectifié dans l'instant donc MDR

Bon je vais être le dernier à avoir Belle je sens Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 328
Age : 64
Localisation : 38
[BLOG] Belle disponible! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle disponible!   [BLOG] Belle disponible! - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 20:20

Reyzakan a écrit:
michel a écrit:
en effet Shocked

Ahah , rectifié dans l'instant donc MDR

Bon je vais être le dernier à avoir Belle je sens Evil or Very Mad


oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[BLOG] Belle disponible! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle disponible!   [BLOG] Belle disponible! - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 20:22

baalad a écrit:
Ah voila enfin sous Belle !
Micro Sd m'a apporté l'aide necessaire !

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[BLOG] Belle disponible! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle disponible!   [BLOG] Belle disponible! - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 20:32

heureuse mais perdue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 32
Localisation : Nancy
[BLOG] Belle disponible! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle disponible!   [BLOG] Belle disponible! - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 20:47

valou a écrit:
heureuse mais perdue !!!

T'as pas le droit de faire la difficile , toi au moins tu l'as Razz
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[BLOG] Belle disponible! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle disponible!   [BLOG] Belle disponible! - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 20:56

Et pourquoi ne l'aurais-tu pas toi..??
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 32
Localisation : Nancy
[BLOG] Belle disponible! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle disponible!   [BLOG] Belle disponible! - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 21:14

Surcouche Bouygues méchante ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[BLOG] Belle disponible! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle disponible!   [BLOG] Belle disponible! - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 21:16

Et tu y tiens à ta surcouche ? Tu pourrai très bien choisir la version "nue" de Belle sur NaviFirm pour ton C7, il ne s'en porterait que mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 32
Localisation : Nancy
[BLOG] Belle disponible! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle disponible!   [BLOG] Belle disponible! - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 21:21

Bah ouais mais il y a bien une histoire de code produit non ?
Je suis encore novice sur tout ce qui est navifirm , phoenix ect ahah !
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[BLOG] Belle disponible! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle disponible!   [BLOG] Belle disponible! - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 21:29

Ouais je peux comprendre,

Bon en fait le code produit pouvait être changé sur les "anciens" Nokia, ce qui permettait une fois chose faite de faire les MàJ directement via PC suite.

Avec Symbian ^3 on ne peut plus changer le code produit (pas à ma connaissance en tout cas) mais grace à NaviFirm on peut récupérer la version que l'on désire, et avec Phoenix l'installer.

En gros pour faire simple il te faut connaitre le code produit "nu" du C7: 059C8W0

Sur NaviFirm (serveur "Production External" en haut à gauche) tu sélectionnes le C7 (RM 675), ensuite la version de Belle qui commence par "111" (il n'y en a qu'une) et dans le troisième onglet tu tappes le code produit que je t'ai indiqué plus haut pour qu'il ne te reste que la bonne version de Belle (français et nu). Pour l'installation de Belle via Phoenix je te laisse suivre ce tuto:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 32
Localisation : Nancy
[BLOG] Belle disponible! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle disponible!   [BLOG] Belle disponible! - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 21:39

Bon bah je vais me lancer alors je crois !
Je savais pas qu'en fait je pouvais utiliser la version du C7 nu justement , merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
somer56700



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 9
[BLOG] Belle disponible! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle disponible!   [BLOG] Belle disponible! - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 21:59

Bonjour j'ai voulu installer sur mon c7, vianavifirm et phoenix, symbian belle, et ça a planté! Maintenant j'ai un écran blanc et il démarre plus! C'est pas la première fois que je fais cette manip mais là je sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
choutripey



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 10
[BLOG] Belle disponible! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle disponible!   [BLOG] Belle disponible! - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 7:52

Belle ca Roxx Smile) mais petite question :

Quand je fais ajouter un widget et que je clique sur le store pour en telecharger d'autre, cela m'amene sur une page qui ne repond pas !

Chez vous aussi ??

Quelle sont les meilleurs widget à installer ?? merci par avance !!
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[BLOG] Belle disponible! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle disponible!   [BLOG] Belle disponible! - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 8:00

somer56700 a écrit:
Bonjour j'ai voulu installer sur mon c7, vianavifirm et phoenix, symbian belle, et ça a planté! Maintenant j'ai un écran blanc et il démarre plus! C'est pas la première fois que je fais cette manip mais là je sais plus quoi faire

Tu as résolu ton problème ??

Tu as bien pris la version pour C7 RM-675 et non RM-671 ? Vérifies bien que dans NaviFirm tu as pris la bonne version de Belle pour ton appareil, ensuite dans le tuto:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Reprends à partir de l'étape 7, tu as du oublier quelque chose.

Je ne voudrai pas m'avancer mais même après avoir raté quelques flashs je n'ai jamais réussi à bricker définitivement un appareil.. Tiens au courant de l'avancée
Revenir en haut Aller en bas
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
[BLOG] Belle disponible! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle disponible!   [BLOG] Belle disponible! - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 10:28

Je suis passé ce matin chez un Nokia Care qui a enlevé la surcouche SFR de mon C7 et dans la foulée installé Bell. Pour le moment ça semble pas mal. Je ne retrouve plus la liste des appli actives (mauvais point, mais je n'ai pas cherché partout).
C'est là et ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[BLOG] Belle disponible! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle disponible!   [BLOG] Belle disponible! - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 10:30

contente pour toi et il est vrai que moi aussi je cherche un peu mais à force on fini par s'y retrouver
Revenir en haut Aller en bas
somer56700



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 9
[BLOG] Belle disponible! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle disponible!   [BLOG] Belle disponible! - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 12:32

[Tu as résolu ton problème ??

Tu as bien pris la version pour C7 RM-675 et non RM-671 ? Vérifies bien que dans NaviFirm tu as pris la bonne version de Belle pour ton appareil, ensuite dans le tuto:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Reprends à partir de l'étape 7, tu as du oublier quelque chose.

Je ne voudrai pas m'avancer mais même après avoir raté quelques flashs je n'ai jamais réussi à bricker définitivement un appareil.. Tiens au courant de l'avancée]

Je suis revu sous ana et ça fonctionne bien il redémarre! Merci pour ton aide! Je comprends pas ceux qui c'est passé!
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[BLOG] Belle disponible! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle disponible!   [BLOG] Belle disponible! - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 12:36

Bon déjà le principal c'est que ton appareil fonctionne Smile,

Si jamais tu veux t'y retenter fais bien attention de bien choisir la bonne version pour ton appareil et ensuite de bien suivre le tuto pas à pas.

Si besoin d'aide je peux toujours essayer sinon quelqu'un de plus calé le fera
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
[BLOG] Belle disponible! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle disponible!   [BLOG] Belle disponible! - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 16:33

question :

quelle est la taille des fichiers téléchargés?

belle :
Nokia N8(RM-596)
releases: 111.30.609
variants: euro1_wh_france(0599816)



moi je suis à pres de 2 Go ( navifirm)
merci
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[BLOG] Belle disponible! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle disponible!   [BLOG] Belle disponible! - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 16:39

Je ne sais plus qui me l'avait demandé hier soir, lorsque tu lances NaviFirm sélectionnes le serveur "Production External"

Sinon le code produit correspond bien au N8 "nu", donc tu vas avoir 8 fichiers d'un total d'un peu plus de 300mo Smile
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
[BLOG] Belle disponible! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle disponible!   [BLOG] Belle disponible! - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 16:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[BLOG] Belle disponible! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle disponible!   [BLOG] Belle disponible! - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 17:03

T'as pas lu ma réponse.... C'est dommage Smile.

Tu es sur le serveur Nokia Care Suite, chances pour le serveur Production External.

Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
[BLOG] Belle disponible! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle disponible!   [BLOG] Belle disponible! - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 17:13

MicroSD a écrit:
T'as pas lu ma réponse.... C'est dommage Smile.

Tu es sur le serveur Nokia Care Suite, chances pour le serveur Production External.


j'ai lu ta réponse mais j'avais pas vu en haut à gauche sur navifirm
je crois que j'ai resolu le prob tous les fichiers sont sur le disque
merci


Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[BLOG] Belle disponible! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle disponible!   [BLOG] Belle disponible! - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 17:15

Tu essayes avec les fichiers que tu viens de télécharger ? ça marchera peut être mais les autres (les 8 avec un total de 300mo) correspondent plus à ceux utilisés par tout les autres pour le flash (autant moi avec un E6 que les N8 et C7).
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
[BLOG] Belle disponible! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle disponible!   [BLOG] Belle disponible! - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 17:23

MicroSD a écrit:
Tu essayes avec les fichiers que tu viens de télécharger ? ça marchera peut être mais les autres (les 8 avec un total de 300mo) correspondent plus à ceux utilisés par tout les autres pour le flash (autant moi avec un E6 que les N8 et C7).

comme j'ai téléchargé pres de 2 go alors j'ai selectionné les fichiers sur navifirm avant le download et j'ai déplacé dans un autre repertoire j'ai bien 08 fichiers pour 300 mo le compte y est
merci

d'ailleurs je vais compresser le tout et les mettre sur un hébergeur
plus facile à telecharger et plus rapide encore
dommage que megaupload est fermé
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[BLOG] Belle disponible! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle disponible!   [BLOG] Belle disponible! - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 17:26

Ah d'accord. Bon flash alors Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[BLOG] Belle disponible! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle disponible!   [BLOG] Belle disponible! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[BLOG] Belle disponible!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BLOG] Nokia 808 PV, déjà disponible à Singapour!
» [BLOG] Nokia Lumia 900 disponible en France! Liens!
» [BLOG] l'app NokiaDay disponible partout!: Windows Phone, Symbian, MeeGo..
» [BLOG] Nokia Belle Refresh, une Belle FP1 pour N8 et co ?
» [BLOG] aperçu de Belle sur le N8, X7, C7, etc..
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Le bistrot Symbian^3OS-