Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilMise a Jour Ovi-Suite disponible Empty10Le blogMise a Jour Ovi-Suite disponible Empty10Dernières imagesMise a Jour Ovi-Suite disponible Empty10ActualitésMise a Jour Ovi-Suite disponible Empty10Mise a Jour Ovi-Suite disponible Empty10RechercherMise a Jour Ovi-Suite disponible Empty10Mise a Jour Ovi-Suite disponible Empty10S'enregistrerMise a Jour Ovi-Suite disponible Empty10Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mise a Jour Ovi-Suite disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Mise a Jour Ovi-Suite disponible Vide
MessageSujet: Mise a Jour Ovi-Suite disponible   Mise a Jour Ovi-Suite disponible EmptyMar 4 Jan - 9:14

Idea
Une MISE à JOUR de l'application NOKIA OVI-suite est disponible !

Arrow version :
Nokia_Ovi_Suite_ v3.0.0.0.284

Arrow Lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le bug de synchro entre Outlook et N8-00 Corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Mise a Jour Ovi-Suite disponible Vide
MessageSujet: Re: Mise a Jour Ovi-Suite disponible   Mise a Jour Ovi-Suite disponible EmptyMar 4 Jan - 20:06

Exact, je l'avais installer mais je n'avais plus penser à mettre l'info sur le forum.
Mais je vois que quelqu'un y a penser Cool

En tous cas j'en suis très content de cette nouvelle version, elle est vraiment plus fluide que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Mise a Jour Ovi-Suite disponible Vide
MessageSujet: Re: Mise a Jour Ovi-Suite disponible   Mise a Jour Ovi-Suite disponible EmptyMer 5 Jan - 10:50

Oui exacte, bien plus sympa a l'utilisation. alien
Accés au Gadget OVI en instantanée , et la fonction Bluetooth a l'air d'etre mieux gerer (pour mon cas) Smile
Revenir en haut Aller en bas
jdyonne



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 9
Mise a Jour Ovi-Suite disponible Vide
MessageSujet: RE ; Ovi suite version 3   Mise a Jour Ovi-Suite disponible EmptyLun 10 Jan - 12:49

Bonjour
le fonctionnement d'ovi suite (version 3.0.282 ?) est incorrecte pour
-1 la synchronisation des contacts, de l'agenda tout du moins avec outlook 2010.
( on a le message mise à jour en cours et cela n'avance pas)
- 2 la mise à jour fonctionne a priori une fois lors de l'installation d'Ovi suite (apres cas 1)
- 3 à la première mise à jour, il y a altération de certains contacts (des conctacts avec plusieurs numeros apparaissent avec un seul numero vocal ( le reste est basculé dans Message) sur le n8
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Mise a Jour Ovi-Suite disponible Vide
MessageSujet: Re: Mise a Jour Ovi-Suite disponible   Mise a Jour Ovi-Suite disponible EmptyLun 10 Jan - 13:39

jdyonne a écrit:
Bonjour
le fonctionnement d'ovi suite (version 3.0.282 ?) est incorrecte pour
-1 la synchronisation des contacts, de l'agenda tout du moins avec outlook 2010.
( on a le message mise à jour en cours et cela n'avance pas)
- 2 la mise à jour fonctionne a priori une fois lors de l'installation d'Ovi suite (apres cas 1)
- 3 à la première mise à jour, il y a altération de certains contacts (des conctacts avec plusieurs numeros apparaissent avec un seul numero vocal ( le reste est basculé dans Message) sur le n8

Bonjour,
Pour ce qui est des probleme rencontré, effectivement ils sont bien recurant sur cette version.(3.0.0.282)
Desormais OVI-suite est en version 3.0.0.284 !
Cela a normalement corrigé les bug precedent. Procede donc a la MàJ est verifie !
Redis nous apres si cela fonctionne .

cdt'
Revenir en haut Aller en bas
jdyonne



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 9
Mise a Jour Ovi-Suite disponible Vide
MessageSujet: ovi suite 3.0.284   Mise a Jour Ovi-Suite disponible EmptyLun 10 Jan - 14:01

je suis bien dans la dernière version (la 3.0.284). Le problème que j'indique se produit a chaque fois.
La solution d'effacer un fichier .dat n'est pas efficace.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Mise a Jour Ovi-Suite disponible Vide
MessageSujet: Re: Mise a Jour Ovi-Suite disponible   Mise a Jour Ovi-Suite disponible EmptyLun 10 Jan - 16:52

Idea Et cette soluce proposé par NOKIA-CARE lors du bug avec les versions precedentes:

Idea
Allez sur Démarrer -> Exécuter et tapez% temp% et supprimez les dossiers Nokia.
C: \ Users \ <nom_utilisateur> \ AppData \ Local \ Temp
Supprimez tous les fichiers dans le "Remote data store".
Essayez alors de nouveau la synchronisation.



cdt' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jdyonne



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 9
Mise a Jour Ovi-Suite disponible Vide
MessageSujet: Re: Mise a Jour Ovi-Suite disponible   Mise a Jour Ovi-Suite disponible EmptyMar 11 Jan - 8:07

Désolé.
toujours le meme problème.
De plus le fait d'effacer les fichiers dans tmp genere des signalisations dans intellsync ( il faut supprimer les fichiers concernés).
Toutefois, je ne sais ou est le fichier remote... (donc je n'ai pu l'effacer)
Revenir en haut Aller en bas
jdyonne



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 9
Mise a Jour Ovi-Suite disponible Vide
MessageSujet: Re: Mise a Jour Ovi-Suite disponible   Mise a Jour Ovi-Suite disponible EmptyMer 12 Jan - 16:17

sur mon micro, j'ai tout desinstallé concernant nokia.
J'ai supprimé les répertoires nokia et j'ai reinstallé ovi suite. Le résultat, c'est que la synchro entre mon micro et le n8 bloquait sur les contacts et les agenda ( en procedant cas par cas). (remarque cela ne fonctionnait pas non plus avec mon n97)
J'ai désintallé ovi suite et j'ai installé une ancienne version le version 2.2.0.245.
Et ma synchro fonctionne correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise a Jour Ovi-Suite disponible Vide
MessageSujet: Re: Mise a Jour Ovi-Suite disponible   Mise a Jour Ovi-Suite disponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise a Jour Ovi-Suite disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour-