| Mise a Jour Ovi-Suite disponible | |
|
Auteur | Message |
---|
Manu [le Padre]
Membres VIP
Sexe : Messages : 1010 Age : 54 Localisation : maine et loire
| Sujet: Mise a Jour Ovi-Suite disponible Mar 4 Jan - 9:14 | |
| Une MISE à JOUR de l'application NOKIA OVI-suite est disponible ! version : Nokia_Ovi_Suite_ v3.0.0.0.284 Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le bug de synchro entre Outlook et N8-00 Corrigé |
|
| |
Raph [Grand Manitou]
Administrateurs
Sexe : Messages : 1139 Age : 31 Localisation : Nice (FRANCE)
| Sujet: Re: Mise a Jour Ovi-Suite disponible Mar 4 Jan - 20:06 | |
| Exact, je l'avais installer mais je n'avais plus penser à mettre l'info sur le forum. Mais je vois que quelqu'un y a penser En tous cas j'en suis très content de cette nouvelle version, elle est vraiment plus fluide que la précédente. |
|
| |
Manu [le Padre]
Membres VIP
| Sujet: Re: Mise a Jour Ovi-Suite disponible Mer 5 Jan - 10:50 | |
| Oui exacte, bien plus sympa a l'utilisation. Accés au Gadget OVI en instantanée , et la fonction Bluetooth a l'air d'etre mieux gerer (pour mon cas) |
|
| |
jdyonne
Membre
| Sujet: RE ; Ovi suite version 3 Lun 10 Jan - 12:49 | |
| Bonjour le fonctionnement d'ovi suite (version 3.0.282 ?) est incorrecte pour -1 la synchronisation des contacts, de l'agenda tout du moins avec outlook 2010. ( on a le message mise à jour en cours et cela n'avance pas) - 2 la mise à jour fonctionne a priori une fois lors de l'installation d'Ovi suite (apres cas 1) - 3 à la première mise à jour, il y a altération de certains contacts (des conctacts avec plusieurs numeros apparaissent avec un seul numero vocal ( le reste est basculé dans Message) sur le n8 |
|
| |
Manu [le Padre]
Membres VIP
| Sujet: Re: Mise a Jour Ovi-Suite disponible Lun 10 Jan - 13:39 | |
| - jdyonne a écrit:
- Bonjour
le fonctionnement d'ovi suite (version 3.0.282 ?) est incorrecte pour -1 la synchronisation des contacts, de l'agenda tout du moins avec outlook 2010. ( on a le message mise à jour en cours et cela n'avance pas) - 2 la mise à jour fonctionne a priori une fois lors de l'installation d'Ovi suite (apres cas 1) - 3 à la première mise à jour, il y a altération de certains contacts (des conctacts avec plusieurs numeros apparaissent avec un seul numero vocal ( le reste est basculé dans Message) sur le n8 Bonjour, Pour ce qui est des probleme rencontré, effectivement ils sont bien recurant sur cette version.(3.0.0.282) Desormais OVI-suite est en version 3.0.0.284 ! Cela a normalement corrigé les bug precedent. Procede donc a la MàJ est verifie ! Redis nous apres si cela fonctionne . cdt' |
|
| |
jdyonne
Membre
| Sujet: ovi suite 3.0.284 Lun 10 Jan - 14:01 | |
| je suis bien dans la dernière version (la 3.0.284). Le problème que j'indique se produit a chaque fois. La solution d'effacer un fichier .dat n'est pas efficace. Désolé. |
|
| |
Manu [le Padre]
Membres VIP
| Sujet: Re: Mise a Jour Ovi-Suite disponible Lun 10 Jan - 16:52 | |
| Et cette soluce proposé par NOKIA-CARE lors du bug avec les versions precedentes: Allez sur Démarrer -> Exécuter et tapez% temp% et supprimez les dossiers Nokia. C: \ Users \ <nom_utilisateur> \ AppData \ Local \ Temp Supprimez tous les fichiers dans le "Remote data store". Essayez alors de nouveau la synchronisation. cdt' |
|
| |
jdyonne
Membre
| Sujet: Re: Mise a Jour Ovi-Suite disponible Mar 11 Jan - 8:07 | |
| Désolé. toujours le meme problème. De plus le fait d'effacer les fichiers dans tmp genere des signalisations dans intellsync ( il faut supprimer les fichiers concernés). Toutefois, je ne sais ou est le fichier remote... (donc je n'ai pu l'effacer)
|
|
| |
jdyonne
Membre
| Sujet: Re: Mise a Jour Ovi-Suite disponible Mer 12 Jan - 16:17 | |
| sur mon micro, j'ai tout desinstallé concernant nokia. J'ai supprimé les répertoires nokia et j'ai reinstallé ovi suite. Le résultat, c'est que la synchro entre mon micro et le n8 bloquait sur les contacts et les agenda ( en procedant cas par cas). (remarque cela ne fonctionnait pas non plus avec mon n97) J'ai désintallé ovi suite et j'ai installé une ancienne version le version 2.2.0.245. Et ma synchro fonctionne correctement. |
|
| |
| Sujet: Re: Mise a Jour Ovi-Suite disponible | |
| |
|
| |
| Mise a Jour Ovi-Suite disponible | |
|