| [BLOG] Nokia Lumia 800, desormais en blanc! | |
|
Auteur | Message |
---|
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: [BLOG] Nokia Lumia 800, desormais en blanc! Lun 6 Fév - 14:01 | |
| |
|
| |
Bekoal
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [BLOG] Nokia Lumia 800, desormais en blanc! Lun 6 Fév - 18:00 | |
| [Mode Schtroumpf grognon ON]
Bof, c'est salissant le blanc... Puis ça me rappelle une pomme, allez savoir pourquoi...
[Mode Schtroumpf grognon OFF] |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: [BLOG] Nokia Lumia 800, desormais en blanc! Lun 6 Fév - 18:48 | |
| Avant d’être une couleur de la pomme, je rappelle que Nokia a sortit des appareils blancs, que la PSP etait disponible en blanche, et que même Sony Ericsson sortait des téléphones blancs. Faut vraiment être un malade pour associe un téléphone blanc, à la marque pommée.. |
|
| |
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [BLOG] Nokia Lumia 800, desormais en blanc! Lun 6 Fév - 23:09 | |
| De premier abord comme ça je pense que je préfère le noir mat', au toucher il est très agréable, et semble très résistant aux micro-rayures.. Il semblerait que le blanc soit "brillant", pas le même plastique |
|
| |
Bekoal
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [BLOG] Nokia Lumia 800, desormais en blanc! Mar 7 Fév - 8:32 | |
| - Rainbow a écrit:
- Avant d’être une couleur de la pomme, je rappelle que Nokia a sortit des appareils blancs, que la PSP etait disponible en blanche, et que même Sony Ericsson sortait des téléphones blancs.
Faut vraiment être un malade pour associe un téléphone blanc, à la marque pommée.. Le malade va bien, il te remercie et te rappelle (mais tu n'étais pas encore né peut-être... ) que le premier iPod était blanc et ce "style" faisait suite aux iMacs, eux-même précurseurs de cette "mode" du blanc-qui-jauni-à l'usage C'était en 1998... (Sony-Ericsson= 2001, PSP=2004, et on ne peut pas dire que ces engins ont marqué leur époque par leur "style") regarde bien ceci (NB: première communication expérimentale GSM en 1991) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le seul point fort d'Apple étant son "design" justement (vu qu'il vendent le même matos que les autres mais 15 à 50 % plus cher...)(et son marketing, évidemment) Mais je ne me laisserai plus avoir... Mon N97mini était... blanc |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: [BLOG] Nokia Lumia 800, desormais en blanc! Mar 7 Fév - 8:59 | |
| pour MicroSD, si, c'est bien du polycarbonate! La finition glossy donne l'impression de toucher du verre. Pour Bekoal, je pensais qu'il me faudrait plusieurs réponses pour arriver a te titiller, mais 2/3 lignes ont suffit |
|
| |
Bekoal
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [BLOG] Nokia Lumia 800, desormais en blanc! Mar 7 Fév - 12:47 | |
| - Rainbow a écrit:
- Pour Bekoal, je pensais qu'il me faudrait plusieurs réponses pour arriver a te titiller, mais 2/3 lignes ont suffit
Malgré mon grand âge... je démarre encore au quart de tour |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: [BLOG] Nokia Lumia 800, desormais en blanc! Mar 7 Fév - 14:47 | |
| La ZX de mon oncle aussi :p |
|
| |
Bekoal
NokiaFan Actif