Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilQuel Calendrier (Microsoft ou autre) pour synchroniser avec Nokia Suite (N8)? Empty10Le blogQuel Calendrier (Microsoft ou autre) pour synchroniser avec Nokia Suite (N8)? Empty10Dernières imagesQuel Calendrier (Microsoft ou autre) pour synchroniser avec Nokia Suite (N8)? Empty10ActualitésQuel Calendrier (Microsoft ou autre) pour synchroniser avec Nokia Suite (N8)? Empty10Quel Calendrier (Microsoft ou autre) pour synchroniser avec Nokia Suite (N8)? Empty10RechercherQuel Calendrier (Microsoft ou autre) pour synchroniser avec Nokia Suite (N8)? Empty10Quel Calendrier (Microsoft ou autre) pour synchroniser avec Nokia Suite (N8)? Empty10S'enregistrerQuel Calendrier (Microsoft ou autre) pour synchroniser avec Nokia Suite (N8)? Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel Calendrier (Microsoft ou autre) pour synchroniser avec Nokia Suite (N8)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ElitCat_de_Aïkon

ElitCat_de_Aïkon

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 17
Age : 57
Quel Calendrier (Microsoft ou autre) pour synchroniser avec Nokia Suite (N8)? Vide
MessageSujet: Quel Calendrier (Microsoft ou autre) pour synchroniser avec Nokia Suite (N8)?   Quel Calendrier (Microsoft ou autre) pour synchroniser avec Nokia Suite (N8)? EmptyDim 5 Fév - 0:50

Question
Bonjour, je me demande quel calendrier installer sur mon PC pour le synchroniser avec celui de mon N8 via Nokia Suite? Avec mon ancien mobile Nokia 6630 je n'avais pas ce problème, Nokia PC Suite (précurseur de Nokia Suite) affichait l'agenda de ce dernier directement. Nokia Suite me demande que soit installé Windows Calendar ou Microsoft Outlook. Mais quel est donc ce Windows Calendar? J'ai pour ma part le calendrier Microsoft Works que Nokia Suite ne détecte apparement pas. Quelqu'un a t'il des conseils à me donner? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
Quel Calendrier (Microsoft ou autre) pour synchroniser avec Nokia Suite (N8)? Vide
MessageSujet: Re: Quel Calendrier (Microsoft ou autre) pour synchroniser avec Nokia Suite (N8)?   Quel Calendrier (Microsoft ou autre) pour synchroniser avec Nokia Suite (N8)? EmptyDim 5 Fév - 8:03

Microsoft Calendar fait partie de la suite "gratuite" Live (avec Messenger et plusieurs autres...)
Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Outlook fait partie de la suite Office, qui peut être coûteuse suivant la version choisie...
Revenir en haut Aller en bas
 

Quel Calendrier (Microsoft ou autre) pour synchroniser avec Nokia Suite (N8)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-