Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[agry birds Birrday party 2.0.2] Empty10Le blog[agry birds Birrday party 2.0.2] Empty10Dernières images[agry birds Birrday party 2.0.2] Empty10Actualités[agry birds Birrday party 2.0.2] Empty10[agry birds Birrday party 2.0.2] Empty10Rechercher[agry birds Birrday party 2.0.2] Empty10[agry birds Birrday party 2.0.2] Empty10S'enregistrer[agry birds Birrday party 2.0.2] Empty10Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 [agry birds Birrday party 2.0.2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[agry birds Birrday party 2.0.2] Vide
MessageSujet: [agry birds Birrday party 2.0.2]   [agry birds Birrday party 2.0.2] EmptyVen 20 Jan - 18:24


bonjour à tous , voici le nouveau angry bird non signé , ayant changé de n8 je ne peux plus signer mes appli car changement d'imei, donc je vais attendre !!! Neutral





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[agry birds Birrday party 2.0.2] Vide
MessageSujet: Re: [agry birds Birrday party 2.0.2]   [agry birds Birrday party 2.0.2] EmptyVen 20 Jan - 18:53

Merci pour le partage valou .
Ps pourquoi tu hack pas ton téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[agry birds Birrday party 2.0.2] Vide
MessageSujet: Re: [agry birds Birrday party 2.0.2]   [agry birds Birrday party 2.0.2] EmptyVen 20 Jan - 18:59

je n'ose pas et ne serrais pas faire !! Parking à boulets c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[agry birds Birrday party 2.0.2] Vide
MessageSujet: Re: [agry birds Birrday party 2.0.2]   [agry birds Birrday party 2.0.2] EmptySam 21 Jan - 18:00

bonsoir bj1 , je progresse pour le hack !!je viens de télécharger Norton hack et je voudrais savoir si il y a une mémoire de préférence (memoire tel /memoire masse ou carte memoire )pour l'installation de norton
Donc tu vois je me tate je me tate !!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[agry birds Birrday party 2.0.2] Vide
MessageSujet: Re: [agry birds Birrday party 2.0.2]   [agry birds Birrday party 2.0.2] EmptyVen 27 Jan - 20:26

bonjour voici le lien pour angry birds birrday party signé


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bon jeu à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[agry birds Birrday party 2.0.2] Vide
MessageSujet: Re: [agry birds Birrday party 2.0.2]   [agry birds Birrday party 2.0.2] EmptySam 28 Jan - 8:32

Merci pour le partage valou Bravo
Il est bien celui là?
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[agry birds Birrday party 2.0.2] Vide
MessageSujet: Re: [agry birds Birrday party 2.0.2]   [agry birds Birrday party 2.0.2] EmptySam 28 Jan - 8:37

bonjour bg1 , oui il est bien mais difficile parfois mais bon je l'ai fini !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[agry birds Birrday party 2.0.2] Vide
MessageSujet: Re: [agry birds Birrday party 2.0.2]   [agry birds Birrday party 2.0.2] EmptySam 28 Jan - 10:55

Et aller un de plus. Tu vas plus vite que les mecs de chez rovio lol!
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[agry birds Birrday party 2.0.2] Vide
MessageSujet: Re: [agry birds Birrday party 2.0.2]   [agry birds Birrday party 2.0.2] EmptySam 28 Jan - 12:01

MDR bg1 prête pour les J.O lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[agry birds Birrday party 2.0.2] Vide
MessageSujet: Re: [agry birds Birrday party 2.0.2]   [agry birds Birrday party 2.0.2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[agry birds Birrday party 2.0.2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau Angry birds 1.6.3 signed et Angry birds Rio Airfield Chase v1.3.0 signed
» Angry Birds
» [angry birds rio]
» [JEUX] Angry oiseaux
» angry birds rio
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Jeux-