| [Recherche] Appli Chrono + compte à rebour sympa et gratuit (Trouvé) | |
|
Auteur | Message |
---|
simacker
Membres VIP
| Sujet: [Recherche] Appli Chrono + compte à rebour sympa et gratuit (Trouvé) Dim 15 Jan - 20:05 | |
| Pas trouvé de chrono dans fw d'origine J'ai trouvé ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais la version gratuite se connecte tt le temps pour la pub et vide la batterie C'est dommage, c'est vraiment sympa Quelqu'un à la version sans pub (gratis) 1.5 ou un lien vers celle ci ? J'ai trouvé ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]EDIT1 : apparemment impossible de changer le temps du compte à rebour sans clavier physique sur cette appli qq1 peut confirmer ? Appui long sur Rest/AdjEDIT2 :
j'ai trouvé ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça fait chrono, compte à rebours, c'est joli et c'est gratuit
Dernière édition par simacker le Jeu 13 Déc - 15:04, édité 6 fois |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: [Recherche] Appli Chrono + compte à rebour sympa et gratuit (Trouvé) Lun 16 Jan - 11:46 | |
| Ps: l'app que tu mentionnes s'appelle "Horloge Numérique"- Spoiler:
par : DTSD Utilitaires - 0,20 Mo Application fournit sensation naturelle d'une horloge num érique avec affichage à cristaux liquides: des animations avec des chiffres effet de fondu, trois ajuster / Mode / boutons de contrôle mis en application et les bips électroniques synthétisés. Il ya des thèmes de couleurs différents pour imiter appareil populaires LCD. Compte à rebours * qui alarme lorsque le temps ne s'écoule * Chronomètre minuterie pour mesurer le temps écoulé
@+
Dernière édition par Fastand10 le Lun 16 Jan - 13:09, édité 1 fois |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: [Recherche] Appli Chrono + compte à rebour sympa et gratuit (Trouvé) Lun 16 Jan - 11:57 | |
| EDIT :
Horloge numérique c'est ça
apparemment impossible de changer le temps du compte à rebour sans clavier physique qq1 peut confirmer ?
|
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: [Recherche] Appli Chrono + compte à rebour sympa et gratuit (Trouvé) Lun 16 Jan - 12:22 | |
| Bon juste un truc en attendant l'app ultime... Chronomètre se dit "stopwatch", "chronometer" ou encore "timer" en anglais. Et compte à rebours se dit "countdown". Par ex. si tu tappes "stopwatch" dans le Store il y en a plein et gratuite... J'en vois ... qui font les 2... mais payantes. En voici qq unes qui mentionnent clairement faire les 2: TimeZone- Spoiler:
"stopwatch and countdown in one app. three different sounds available in settings."
StopWatch & Countdown - Spoiler:
par : CMG Development Sports - 0,13 Mo Updates: 2.0.0 - Full Touchscreen Friendly Support: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Time measuring tool for sport activities. It includes Stopwatch and Countdown timer with alarm. Stopwatch have lap capabilities that show you total time to each lap, and also the time counted between two laps. Features: - Stopwatch- Countdown (with past and remaining time) -Define custom times for quick usage Chronomètre Qt - Spoiler:
par : STeVEs Apps Utilitaires - 0,37 Mo Stopwatch Qt is an advanced stopwatch and timer application. You can measure one or more lap times or activate a countdown timer with or without an alarm tone all in one application. Stopwatch Qt is the best looking stopwatch application with an interface which is consistent with the Symbian platform. Celle-ci est gratuite:Timer Suite Free- Spoiler:
par : Mathiola Utilitaires - 0,10 Mo Mathiola Timer Suite consists of Stopwatch and Countdown Timer. Mathiola Stopwatch is a powerful stopwatch program to measure time intervals in lap, split, and combined modes. It offers table of lap times and analogue clock face (option to switch off in menu). Visit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] for more info. In-app ads by innerActive (requires data connection). For innerActive questions follow @innerActive.
A voir...
Dernière édition par Fastand10 le Lun 16 Jan - 14:21, édité 5 fois |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: [Recherche] Appli Chrono + compte à rebour sympa et gratuit (Trouvé) Lun 16 Jan - 12:45 | |
| - Fastand10 a écrit:
- Bon juste un truc en attendant l'app ultime...
Chronomètre se dit "stopwatch", "chronometer" ou encore "timer" en anglais. Et compte à rebours se dit "countdown".
Par ex. si tu tappes "stopwatch" dans le Store il y en a plein et gratuite...
J'en vois ... qui font les 2... mais payantes.
TimeZone
- Spoiler:
"stopwatch and countdown in one app. three different sounds available in settings."
StopWatch & Countdown
- Spoiler:
par : CMG Development Sports - 0,13 Mo Updates: 2.0.0 - Full Touchscreen Friendly Support: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Time measuring tool for sport activities. It includes Stopwatch and Countdown timer with alarm. Stopwatch have lap capabilities that show you total time to each lap, and also the time counted between two laps. Features: -Stopwatch -Countdown (with past and remaining time) -Define custom times for quick usage
Chronomètre Qt
- Spoiler:
par : STeVEs Apps Utilitaires - 0,37 Mo Stopwatch Qt is an advanced stopwatch and timer application. You can measure one or more lap times or activate a countdown timer with or without an alarm tone all in one application. Stopwatch Qt is the best looking stopwatch application with an interface which is consistent with the Symbian platform.
Celle-ci est gratuite:
Timer Suite Free
- Spoiler:
par : Mathiola Utilitaires - 0,10 Mo Mathiola Timer Suite consists of Stopwatch and Countdown Timer. Mathiola Stopwatch is a powerful stopwatch program to measure time intervals in lap, split, and combined modes. It offers table of lap times and analogue clock face (option to switch off in menu). Visit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] for more info. In-app ads by innerActive (requires data connection). For innerActive questions follow @innerActive.
A voir... Oui, j'ai vu la dernière je la trouve assez laide Par contre j'ai trouvé ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est pas mal du tout et c'est joli |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: [Recherche] Appli Chrono + compte à rebour sympa et gratuit (Trouvé) Lun 16 Jan - 12:49 | |
| - simacker a écrit:
- Par contre j'ai trouvé ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est pas mal du tout et c'est joli Elle fait les deux ??
Dernière édition par Fastand10 le Lun 16 Jan - 13:10, édité 1 fois |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: [Recherche] Appli Chrono + compte à rebour sympa et gratuit (Trouvé) Lun 16 Jan - 12:50 | |
| |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: [Recherche] Appli Chrono + compte à rebour sympa et gratuit (Trouvé) Lun 16 Jan - 12:55 | |
| - simacker a écrit:
- Oui oui l'un et l'autre
Cool car le descriptif n'était pas assez explicite Ps: Il me semble que sur de vieux Nokia je l'avais en natif... Bon pour le compte à rebours on peut toujours mettre une alarme mais qnd même... Faudra bientôt une app pour passer un appel... |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: [Recherche] Appli Chrono + compte à rebour sympa et gratuit (Trouvé) Lun 16 Jan - 14:55 | |
| En chronomètre j'utilisai ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais pas de compte à rebours ... |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: [Recherche] Appli Chrono + compte à rebour sympa et gratuit (Trouvé) Lun 16 Jan - 15:00 | |
| - sprawl11 a écrit:
- En chronomètre j'utilisai ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais pas de compte à rebours ... ________________________________________________________________ Salut Sprawl Je l'ai aussi vu mais le blème c'est qu'on cherchais une app qui faisait les 2... Merci qnd même pour le chrono. de Offscreen @++ |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: [Recherche] Appli Chrono + compte à rebour sympa et gratuit (Trouvé) Jeu 13 Déc - 14:59 | |
| Bon ben voilà, j'avais abandonné. Plus besoin. J'ai trouvé la version sans pub unsigned : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Appli Chrono + compte à rebour sympa et gratuit (Trouvé) | |
| |
|
| |
| [Recherche] Appli Chrono + compte à rebour sympa et gratuit (Trouvé) | |
|